Besoin de conseil pour démonter l’armature complète de la capote !
Ou est t il possible de déshabillé la capote sans l’abîmer !
Combien de litre d’huile hydraulique comprend au totale la pompe + flexible + vérin.
Merci les gas pour vos conseils.
démontage capote 67
Started by
Mc67Convertible
, Apr 18 2008 07:12 PM
5 replies to this topic
Posté 18 April 2008 - 07:12 PM
Posté 18 April 2008 - 11:11 PM
Je suppose que c'est comme sur les 65-66. SI je me souviens bien, après avoir déconnecter le circuit hydraulique au niveau des verrins, tu enlève la baguette intérieur e qui retient l'arrière de la capote sur le chassis puis tu as 3 boulons de chaque côté qui retiens l'arceau sur le chassis....et hop tatoudanlamain
Posté 19 April 2008 - 01:45 PM
et hop tatoudanlamain
Et, là, bonjour l'a,goisse, car c'est assez lourd l'ensemble

Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 21 April 2008 - 10:55 AM
Oui c'est bien ca !
je fini de l'enlever dans la semaine.
par contre : Combien de litre d’huile hydraulique comprend au totale la pompe + flexible + vérin ?
merci .#
je fini de l'enlever dans la semaine.

par contre : Combien de litre d’huile hydraulique comprend au totale la pompe + flexible + vérin ?
merci .#
Posté 21 April 2008 - 01:01 PM
Moins d'un litre. Huile de direction assistée, cela va très bien.
Dit Fifo aussi.
Posté 24 April 2008 - 07:59 PM
Salut,
Merci pour les petits conseils.
Il y a il un produit a préconisé ou a éviter pour le nettoyage de la papote « noir ».
……………………………
Merci pour les petits conseils.
Il y a il un produit a préconisé ou a éviter pour le nettoyage de la papote « noir ».
……………………………

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)