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démontage capote 67


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5 replies to this topic

#1 Mc67Convertible

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Posté 18 April 2008 - 07:12 PM

Besoin de conseil pour démonter l’armature complète de la capote !
Ou est t il possible de déshabillé la capote sans l’abîmer !
Combien de litre d’huile hydraulique comprend au totale la pompe + flexible + vérin.
Merci les gas pour vos conseils.
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#2 stang64

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Posté 18 April 2008 - 11:11 PM

Je suppose que c'est comme sur les 65-66. SI je me souviens bien, après avoir déconnecter le circuit hydraulique au niveau des verrins, tu enlève la baguette intérieur e qui retient l'arrière de la capote sur le chassis puis tu as 3 boulons de chaque côté qui retiens l'arceau sur le chassis....et hop tatoudanlamain
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#3 5F08A

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Posté 19 April 2008 - 01:45 PM

et hop tatoudanlamain


Et, là, bonjour l'a,goisse, car c'est assez lourd l'ensemble <_<
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#4 Mc67Convertible

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Posté 21 April 2008 - 10:55 AM

Oui c'est bien ca !
je fini de l'enlever dans la semaine. :speak_cool:
par contre : Combien de litre d’huile hydraulique comprend au totale la pompe + flexible + vérin ?
merci .#
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#5 5F08A

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Posté 21 April 2008 - 01:01 PM

Moins d'un litre. Huile de direction assistée, cela va très bien.
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#6 Mc67Convertible

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Posté 24 April 2008 - 07:59 PM

Salut,
Merci pour les petits conseils.
Il y a il un produit a préconisé ou a éviter pour le nettoyage de la papote « noir ».
…………………………… :huh:
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