
Bon pour freiner, çà freine, mais y a petit stress quand même, du fait que çà bloque pas du tout, en fait.

Posté 18 May 2008 - 05:33 PM
Posté 18 May 2008 - 05:36 PM
Si tu as une conduite pepere, pas besoin, mais si tu as l'intention d'eploiter la voiture, c'est different au bout de 3 bon freinages, les paquettes 'stock' sont larguées comlet ...Du coup j'hésite a passer paux plaquettes "vertes"
Stress ... c'est exactement ca a chaque gros freinage.... mais y a petit stress quand même....
Posté 18 May 2008 - 06:11 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 18 May 2008 - 06:12 PM.
Posté 26 May 2008 - 05:43 PM
Posté 03 June 2008 - 07:38 AM
Ce message a été modifié par muscab - 03 June 2008 - 07:39 AM.
Posté 03 June 2008 - 11:57 AM
Ce message a été modifié par Dave289 - 03 June 2008 - 11:58 AM.
Posté 03 June 2008 - 03:59 PM
je confirme,c'est le top!!!!!,du coup j'ai laissé l'assistance dans le carton!!!je connais quelqu'un qui a monté des vertes et il m'a dit que c'était le jour et la nuit.
Posté 03 June 2008 - 04:34 PM
T'aurais pas des photos et la référence de ton booster stp?J'ai monté une assistance aftermarket sur ma 65'
De marque SSBC me semble,provenance MU![]()
Effectivement j'ai du retoucher les trous de fixation pour remonter un peu le tout,car sa touche la tringle de commande d'embayage,sur une automatic tu n'aura pas se soucis.
Sinon pas de soucis autre,sa se monte plutot bien
Posté 03 June 2008 - 09:59 PM
T'aurais pas des photos et la référence de ton booster stp?
Posté 04 June 2008 - 04:24 PM
Posté 04 June 2008 - 08:58 PM
voilou
![]()
http://www.mustangun...CatKey=EMUSTANG
Dispo aussi ici...
http://www.rsb-parts...6...=67&recno=1
Posté 04 June 2008 - 09:51 PM
Le voilà, un splendide HydroVac de Peugeot :etonnant que Muscab ne nous a pas montre son montage. il a un booster separe qui est relie a son maitre cylindre
J'ai déjà vu une Mustang 1gen avec un Hydrovac de Peugeot 404 fixé sur la joue d'aile aux alentours de la pompe de lave-glace.
ce montage est sur les imports français a disques.
Ce message a été modifié par Phil - 04 June 2008 - 09:55 PM.
Posté 05 June 2008 - 11:19 AM
ben vi, mais le probleme c'est la petite phrase qui tue
:
It cannot be used as a stock replacement on power drum cars or cars with a manual transmission.
La voiture en question est justement en boite meca ...
Posté 05 June 2008 - 11:40 AM
voilou
![]()
http://www.mustangun...CatKey=EMUSTANG
Dispo aussi ici...
http://www.rsb-parts...6...=67&recno=1
Posté 05 June 2008 - 04:59 PM
Posté 05 June 2008 - 07:18 PM
Posté 06 June 2008 - 12:04 PM
Mis à part les problèmes de dimensions et de "ça passe" ou "ça passe pas " sous le capot, qu'est-ce qui différencie techniquement une assistance pour freins à disques d'une assistance pour freins à tambours ?
Et quid des disques AV/tambours AR ?
Posté 06 June 2008 - 05:57 PM
Merci pour la référence, pour les photos, je voulais dire des photos du montage sur ton poney!
En passant $ 289 devient 505€
Posté 06 June 2008 - 08:31 PM
Tu t'es trompé Phil, la bonne adresse est celle-laLe voilà, un splendide HydroVac de Peugeot :
http://forum.mustang...?...80&p=210969 (photo 3)
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)