Mico, on Aug 7 2009, 10:44 PM, said:
Je reprend ici la discussion sur le ventilo electrique
salut mico
En fait un meca c'est bien pour brasser de l'air surtout au ralenti pour ne pas que la t° ne s'élève de trop sous le capot moteur mais un 7 palles, tu risques comme moi de ne jamais avoir ton moteur à t°, vérifie bien
Je me pose la question de mettre un meca mais un plus petit que celui que j'ai actuellement simplement pour brassé l'air sous le capot
Aucun problème, j'ai testé avec 30° dehors et l'association des deux est parfaite.
Mais tu dois aussi voir l'épaisseur du radiateur 2 rows ou 3 rows, la valeur de ton thermostat 180/195°f ,
si le radiateur et le moteur sont neufs ou entartrés , a/c ou pas, boîte auto ou pas etc...
Chaque mustang est différente et demande une prépa personnalisée je pense.
Allez
a+
chris
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )