Aller au contenu


Photo

Chris - 1970 - Coupé Hardtop


  • Please log in to reply
235 replies to this topic

#121 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 21 February 2009 - 09:43 PM

en effet le noir lui va super bien vraiment magnifique :bien: ;derniere ligne droite pour le remontage
au plaisir de la voir et surtout de l'entendre
a+
  • 0

#122 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 21 February 2009 - 10:54 PM

Excellent, reste plus qu'une déco boss orange et t'auras le négatif de Romu :lol:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#123 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 22 February 2009 - 10:34 AM

Ah c'est juste j'y avais pas pensé! :) :)
Mais d'abord le remontage en lui même
Car je veux qu'elle soit terminée pour le mois d'avril !
Ca va être chaud mais jouable...
Allez
merçi
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#124 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2515 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 22 February 2009 - 02:19 PM

Elle donne bien la couleur, avec quelques chromes et elle sera superbe :)
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#125 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 22 February 2009 - 08:08 PM

encore une bonne chose de faite :)
  • 0

#126 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 24 February 2009 - 11:04 AM

Waouh !!!!! Elle en jette ! Le noir lui va bien :mrgreen:
Bon courage pour le remontage ;-)
  • 0

#127 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 25 February 2009 - 09:27 PM

Voilà j'ai commencé aujourd'hui:

- pare-choc arrière
- bloc optiques arrière
- lettrage mustang du coffre
- attache des câbles dans le coffre
- placement du nouveau "dashboard cover"
- montage des phares et entourage
- montage poignée et serrure conducteur
- essai de toutes les lampes ok
- Un bon début !
Allez
la suite c'est pour samedi :)
A+
chris

Ce message a été modifié par chris - 25 February 2009 - 09:28 PM.

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#128 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2797 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 25 February 2009 - 09:31 PM

vite samedi avec quelques photos :smile_anim: chris que je bave sur ce qui m'attends....
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#129 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 25 February 2009 - 09:40 PM

ok Cyril
A samedi soir
chris :)
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#130 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2797 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 28 February 2009 - 09:50 PM

hep !!! chris on est samedi soir :unsure: :mrgreen: ;-)
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#131 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 01 March 2009 - 12:26 PM

Pas su aller sur la caisse :(
Je recommencerai pas avant mardi je pense.
Je bout à l'intérieur mais c'est comme ça.
Allez
A mardi
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#132 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2797 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 01 March 2009 - 11:04 PM

on fait pas toujours ce qu'on veux t'inquiette à mardi ;-)
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#133 HRI-68_

HRI-68_

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 02 March 2009 - 09:05 PM

Salut Chris,
Je viens seulement de voir les photos que tu as posté la semaine passée au retour de la peinture et je ne peux que te féliciter pour ton choix du modèle, de la couleur et des jantes!
Le noir la rend vraiment impressionnante et si il est vrai que jusqu'à 68 on parle de la Mustang comme d'une un "poney car", la tienne montre bien qu'en 69-70 on était dans l'ère des "muscle cars".
Bonne continuation pour le remontage et à la prochaine!
Henri
  • 0
Image IPBImage IPB

#134 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 March 2009 - 10:19 PM

Moi je dirai mi 68 les muscle avec les CJ ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#135 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 03 March 2009 - 07:38 AM

Merci henry

D'accord avec toi sur l'allure des 69/70 et des dimensions "muscle cars".
Mais effectivement, en 67 et 68 les dimensions avaient bien grossies et les moteurs aussi.
Je trouve personnellement que les 65/66 font réellement pony cars originels et apd 67 les suivantes rentrent dans la catégorie muscle car mais avec un réel impact en 69/70.
Allez
A ce soir avec des photos
chris

Ce message a été modifié par chris - 03 March 2009 - 07:38 AM.

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#136 HRI-68_

HRI-68_

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 03 March 2009 - 01:06 PM

C'est vrai que les 67-68 sont un peu intermédiaires en fait...
Vivement les nouvelles photos de la tienne en tous cas et bon remontage, ce serait bien qu'elle roule pour la Mustang Fever!
A+
  • 0
Image IPBImage IPB

#137 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 03 March 2009 - 09:10 PM

Je fais tout pour!
Voilà quelques photos mais j'ai très peux de place pour les prendre donc il faudra se faire une idée.

Sinon remonté:

-Water shield porte conducteur + accoudoir+manivelle de la vitre +garniture supérieure de la porte

-joint de la malle arrière

-1 h pour installer ce stupide rétroviseur systeme "d" obligatoire! :angry:

-replacé correctement les câbles de bougies

-collé quelques stickers

-fixé le molding de capot avant

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. :)

Allez
A+
chris

Miniature(s) jointe(s)

  • remontage_03_03_09_003.jpg
  • remontage_03_03_09_002.jpg
  • remontage_03_03_09_001.jpg
  • remontage_03_03_09_004.jpg
  • remontage_03_03_09_005.jpg
  • remontage_03_03_09_006.jpg
  • remontage_03_03_09_007.jpg
  • remontage_03_03_09_012.jpg
  • remontage_03_03_09_013.jpg

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#138 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2515 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 03 March 2009 - 09:16 PM

ça se monte :)

une seule chose que je n'aime pas trop, c'est le retro ;-)
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#139 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 03 March 2009 - 09:17 PM

C'est un rétro 68.
Je crois que t'as plus de scotch........:lol:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#140 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 03 March 2009 - 09:19 PM

ça se monte :)

une seule chose que je n'aime pas trop, c'est le retro ;-)


C'est l'original 69/70 . (mustang unlimited M3524G )
chris

Ce message a été modifié par chris - 03 March 2009 - 09:33 PM.

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)