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Chris - 1970 - Coupé Hardtop


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235 replies to this topic

#141 Mico

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Posté 03 March 2009 - 09:30 PM

C'est l'original 69/70 .
chris


Je pensais que c'est un retro 'obus' sur ces modèle (comme sur la II en fait)
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Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#142 cyril

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Posté 03 March 2009 - 09:31 PM

cool ca avance bien ! contant pour toi chris B) ca vaut la peine ;-)
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"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#143 chris

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Posté 05 March 2009 - 10:31 PM

Voilà la suite d'aujourd'hui

-Clips des moldings windshield :angry:
-moldings avant
-antenne
-joint de porte conducteur
-divers bumpers (hood,doors ...)
-air inlet panel installé
-REREdémontage du heater core qui REREfuite :angry: (vidange d'eau moteur etc...)
Beaucoup perdu de temps pour des conneries...
Allez
A+

Miniature(s) jointe(s)

  • remontage_05_03_09_001.jpg
  • remontage_05_03_09_002.jpg

Ce message a été modifié par chris - 06 March 2009 - 09:05 AM.

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#144 chris

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Posté 13 March 2009 - 06:18 PM

Salut à tous :)
Voilà la suite:
- remontage chaufferette qui ne fuite plus !
- remontage boite à gant et panneau supérieur
- placement joint de portière droite + butées
- remontage garniture de porte et weather seals coté droit
- placement poignées et serrures droites
- 8 nouvelles bougies et bobine d'allumage neuve
- réglage avance et ralenti
- trouvé fil de bougie arraché du culot de bougie n°8 (placé un neuf)
- trouvé bouchon du carbu fissuré
- trouvé le carbu et collecteur installés : [b]edelbrock performer 2750 + carbu edelbrock 1405 4v 600cfm

voilà je me dépêche pour la mustang fever et le reste !
a+
chris

Ce message a été modifié par chris - 13 March 2009 - 06:20 PM.

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#145 Oli V8

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Posté 13 March 2009 - 06:24 PM

Bon courage pour le remontage, c'est bientot la fin du tunnel ;-)
J'espere te revoir au 45th à l'esplanade ;-)
@+ Oli
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#146 Romuald

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Posté 13 March 2009 - 07:13 PM

Domage, au prix d'une pochette de joints et de quelques heures de boulot en plus, t'aurrais pus valoriser la caisse avec un compartiment moteur nickel ... La ca fait belle caisse tant qu'on ouvre pas le capot ...
C'est juste un avis personnel hein, ca ne remet pas en cause tout le reste ;-)

rhaaa p'tain ...
je viens de regarder la photo de la peinture, notement sur la face arriere :angry: ...
je vais encore passer pour un emmerdeur et un sale con, mais je ne comprend pas quon puisse peindre comme ca ... Ca me trou l'c*l ...le mec qui tenait le petard n'a aucun respect pour la caisse qu'il etait en train de faire, moi, ca me desole ... C'est un coupé 70 m*,... pas une pigeot d'occasion <_< ...

toujour a critiquer l'Romu ... ben ouais, mais c'est pour la bonne cause ;-)

Ce message a été modifié par Romuald - 13 March 2009 - 07:40 PM.

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#147 fordever

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Posté 15 March 2009 - 01:21 AM

rhaaa p'tain ...
je viens de regarder la photo de la peinture, notement sur la face arriere :angry: ...
je vais encore passer pour un emmerdeur et un sale con, mais je ne comprend pas quon puisse peindre comme ca ... Ca me trou l'c*l ...le mec qui tenait le petard n'a aucun respect pour la caisse qu'il etait en train de faire, moi, ca me desole ... C'est un coupé 70 m*,... pas une pigeot d'occasion <_< ...


ça irai bien sur ta teinte ça... peau d'orange orange! ;-)
C'est ratrapable avec une pâte à polir et de l'huile de coude...
C'est vraiment une belle caisse mais le noir il n'y a rien de pire à gicler! c'est pour ça que la majorité des constructeurs ne proposent plus la teinte noir pur...
J'ai vu une caisse giclée en noir mat et là c'est deux fois pire car tu peux oublier la pâte à polir!!!
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#148 Romuald

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Posté 15 March 2009 - 08:55 AM

C'est ca le probleme 'un petit coup de lustreuse et ca ne se verra plus ...'. Pour corriger un petit defaut, pourquoi pas, mais le probleme a aujourd'hui c'est qu'une fois sortie de la cabine, c'est toutes la caisse qui est a lustrer :( ...
Je t'assure qu'un peintre soigneux peut faire du noir parfait sans retouche si il connait bien son metier et si il a envie de faire du bon boulot :

Exemple ... peinture a l'eau et une seul couche de vernis ...

noir.jpg

et encore la compression jpeg n'est pas avantageuse. Su la photo originale, c'est un vrai mirroir

Ce message a été modifié par Romuald - 15 March 2009 - 08:58 AM.

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#149 chris

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Posté 15 March 2009 - 10:34 AM

Le problème c'est que on se dépêche de poster les photos et que la caisse,sans être parfaite c'est sur, a bien besoin d'un polish et en plus, la résolution des photos est merdique (j'ai choisi format pc pour ne pas redimensionner à chaque fois) <_<
Pour les finitions, j'ai encore RIEN FAIT sur la voiture.
Exemple le compartiment moteur qui doit être optimisé c'est sur mais je me suis mis un objectif et je privilégie d'abord le côté mécanique et ensuite les finitions c'est plus sur.
Je veux être sur qu'elle soit fiable avant de perdre mon temps a la polir et le reste.
Pour la finition de la peinture , c'est sur, qu'il y a toujours mieux , mais tout a un prix ,et j'ai cherché un compromis qui me convenait.
Ma première mustang 68 a été faite chez un carrossier professionnel et très bien équipé , et, il y avait des défauts aussi, alors je trouve que dans l'ensemble,étant noire en plus, le résultat n'est pas mal du tout.
Allez
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chris
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#150 Romuald

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Posté 15 March 2009 - 12:16 PM

.... mais tout a un prix ....

Ca je te l'accorde, c'est vrai que les bon produits coutent bonbon :(

A l'occase, mets nous une photos de la voiture complete. j'aimerais bien voir a quoi ressemble un coupé 70 en 'full black'. promis je critiquerais pas ;-)

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#151 fordever

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Posté 15 March 2009 - 12:41 PM

je trouve que dans l'ensemble,étant noire en plus, le résultat n'est pas mal du tout..


C'est bien la raison pour laquelle je n'ai pas choisi le noir malgré que mon coeur balance pour cette teinte...
J'ai pris bordeaux et j'ai de nombreux défauts aussi, que je vais tenter de rattraper!
La peinture fait partie d'une étape dont nous ne tenons pas le résultat final entre nos mains...
En tous cas chapeau d'oser le noir!
Yves
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#152 Romuald

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Posté 15 March 2009 - 08:58 PM

C'est bien la raison pour laquelle je n'ai pas choisi le noir malgré que mon coeur balance pour cette teinte...

une de mes premiere idée etait le noir brillant avec la deco 'boss' en dorée ... mais comme j'avais preparé la carroserie avec des moyens on ne peu plus modeste (dehors sous une bache ...) j'vais pas osé :mellow: ... resultat -> Orange :huh: ... mais l'idée du noir ne me quite pas ...

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#153 chris

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Posté 16 March 2009 - 05:18 AM

Ca je te l'accorde, c'est vrai que les bon produits coutent bonbon :(

A l'occase, mets nous une photos de la voiture complete. j'aimerais bien voir a quoi ressemble un coupé 70 en 'full black'. promis je critiquerais pas ;-)


salut romuald

Je regrette absolument pas le choix du noir bien au contraire et je le referais si je devais recommencer c'est sur :)

Pour la photo complète de côté, je suis incapable de la faire actuellement vu que la voiture est dans un box avec 30 cm de chaque côtés :angry: et qu'elle est pas immatriculée (en plus,à Bruxelles c'est pas une bonne idée de la sortir sans papiers en règle ...).
Mais tu te doutes bien que plus tard, les photos ne manqueront pas !
Allez
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#154 coupe69

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Posté 05 April 2009 - 02:51 PM

alors chris? tu pense être prêt pour les W-E prochain? :)
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#155 Romuald

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Posté 05 April 2009 - 06:46 PM

Ben oui, ca en est ou ? :huh:

...en plus,à Bruxelles c'est pas une bonne idée de la sortir sans papiers en règle ...).

Sur ce point, c'est un peu pareil chez nous :( ... comme en plus on a pas des caisses vraiment discrete, faut eviter de tenter le kepi diable

Ce message a été modifié par Romuald - 05 April 2009 - 06:46 PM.

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#156 chris

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Posté 15 April 2009 - 01:06 PM

Bon , quelle est la situation connue .

Reste à faire:

-4 rotules de direction
-montage câble frein main et réglage
-réglage des freins
-quelques joints de portière
-les weather seals des portes
-les seuils de portes neufs à placer
-géométrie des roues
-passage contrôle technique
-polish complet
-étanchéification du pare brise et lunette arrière
-moldings arrière (une vrais crasse à placer sur une 70 )
-accoudoir à placer à droite
-1er essais et découvertes éventuelles...

Mais, le plus grand problème actuel est que j'ai le dos abîmé et que je dois me soigner!
J'ai l'interdiction de travailler du médecin qui a compris que je voyais pas l'heure de continuer. :D
Je dois passer un scanner et prendre mes médocs jusque là !
Donc je rage de ne pouvoir TRAVAILLER !! :angry: :angry:
Donc elle ne va plus beaucoup avancer pour l'instant :angry: :angry:

Miniature(s) jointe(s)

  • finitions_3.jpg
  • finitions_2_.jpg
  • finitions1.jpg
  • presque_finie_02_04_09_001.jpg

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Posté 15 April 2009 - 01:08 PM

Mais, le plus grand problème actuel est que j'ai le dos abîmé et que je dois me soigner!
J'ai l'interdiction de travailler du médecin qui a compris que je voyais pas l'heure de continuer. :D
Je dois passer un scanner et prendre mes médocs jusque là !
Donc je rage de ne pouvoir TRAVAILLER !! :angry: :angry:
Donc elle ne va plus beaucoup avancer pour l'instant :angry: :angry:


ça ne s'arrange pas alors ?
:(
  • 0

#158 chris

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Posté 15 April 2009 - 01:13 PM

ça ne s'arrange pas alors ?
:(


Tout va dépendre du scanner le 22/04 et du neuro chirurgien le 27/04 ..
En attendant, anti-inflammatoires, décontractants musculaire et repos !
Je vais essayer de rester calme. :angry:

Salut GG à bientôt hein ! ;-)
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#159 gg

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Posté 15 April 2009 - 01:17 PM

Salut GG à bientôt hein ! ;-)


yes :)
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#160 Romuald

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Posté 15 April 2009 - 02:13 PM

arggg la tuile :(
Ben ecoutes, soigne toi bien :huh: , nous on va attendre un peu la suite ,mais deja l'avant tout noir sur une 70 j'aime bien :), ca chance des Pony de garçon coiffeur qu'on a l'habitude de voir :mrgreen:

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