Aller au contenu


Photo
- - - - -

webdealauto.com à éviter


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Papytech

Papytech

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Seine Maritime (033,76) - MONTVILLE
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posté 20 May 2008 - 10:00 PM

Salut à tous

Je suis un habitué des commandes sur internet depuis 1996 et là c'est la première fois que je suis confronté au manque de sérieux d'une société qui vend des pièces détachées auto par internet

J'ai commandé le 5 mai dernier des pièces pour ma Nexia, payé par CB aussitôt avec 7€ de frais d'envoi express (ce n'est pas un gag !!!)
Nous sommes le 20 mai et toujours rien reçu.
J'ai envoyé plusieurs mails à cette boîte : des accusés de réception et pas de réponse sauf aujourd'hui pour dire qu'ils ont des problèmes avec 9 télécom
je les cite (sans corriger !) : "Bonjour,
Suite à un incident indépendant de notre volonté dû à notre prestataire téléphonique(9 telecom), notre service client rencontre des difficultés à recevoir vos appels. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cet état de fait notamment en changeant de prestataire. Nous prévoyons un retour à la normale pour le 28 mai 2008.

En attendant, nous vous invitons à nous contacter via notre adresse email serviceclient@webdealauto.com.

Nous traiterons dans les plus bref délais vos demandes.

Cordialement

L'equipe Webdealauto.com."

Et je ne leur ai jamais téléphoné !!!

Ce message a été modifié par Papytech - 20 May 2008 - 10:00 PM.

  • 0
<Papytech>

#2 Papytech

Papytech

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Seine Maritime (033,76) - MONTVILLE
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posté 03 June 2008 - 09:26 PM

Reçu le 2 juin une partie de la commande, un joint à 4.33 € qui me revient à 11.33 € avec ces 7 € de frais de livraison................... expresse !!!!! Gag ! Presque 4 semaines !!!

Il manquait le faisceau d'allumage commandé en même temps. J'ai demandé le remboursement et aujourd'hui cette boîte innommable a recrédité mon compte de 23.24 €, le prix du faisceau !!! Pas un geste pour les frais de livraison abusifs et pas un mot même d'excuse !

Des moins que rien ! Une boîte à EVITER ABSOLUMENT !
  • 0
<Papytech>

#3 djoul

djoul

    En Rodage

  • En rodage
  • 1 Messages :

Posté 10 July 2008 - 05:35 PM

Moi perso j'en ai passé 2,

la premiere j'ai eu une semaine de retard sur la date prevue. Mais bon ma piece est arrivée (ouf)
Pour la seconde je l'ai eu en 72 heures ..

Peut etre des soucis temporaires ?

A suivre
  • 0

#4 Papytech

Papytech

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Seine Maritime (033,76) - MONTVILLE
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posté 11 July 2008 - 06:49 AM

Moi perso j'en ai passé 2,

la premiere j'ai eu une semaine de retard sur la date prevue. Mais bon ma piece est arrivée (ouf)
Pour la seconde je l'ai eu en 72 heures ..

Peut etre des soucis temporaires ?

A suivre


Ou tu as eu de la chance ou c'est moi qui n'en ai pas eu !

J'ai rayé cette boîte de ma liste.
  • 0
<Papytech>

#5 bello

bello

    En Rodage

  • En rodage
  • 1 Messages :

Posté 11 July 2008 - 10:55 PM

moi aussi je connais la societe webdealauto il est vrai que des soucis son présents mais étant client et vu leurs prix personnellement je suis un peu plus pacient mais je souhaite et pense que des solutions vont etre apportées ma derniére commande est arrivée en 48 h et j'ai reçu un code promo
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)