Bonjour Bullit!!
Tout d'abord, juste une petite anecdote qui n'a rien à voir mais qui m'a bien fait sourire: je viens de voir ton message alors que je viens juste de commander sur le net la version "Edition Spéciale 2 DVD" du film Bullit.
Pour ce qui est du confort avec les jantes 18', il est très "correct". J'ai parcouru environ 2500 km depuis que je l'ai, et même mes passagers, d'age et de tailles différents, ne se sont jamais plaind, même plutôt agréablement surpris. Il faut dire que malgrès la taille de la jante, le pneu reste relativement "épais", en 50.
Pour ce qui est de la rareté, je crois savoir qu'il n'y en a que 4500 par année de fabrication, c'est à dire encore moins que les Bullit (env. 7500 je crois). Il y a un intérieur cuir bi-ton spécifique qui change suivant les années (j'ai vu une 2008, l'intérieur est beige/noir, et le mien gris/noir, assorti aux plastiques intérieurs). J'ai aussi l'upgrade package (éclairage des conteurs multicolore, 125 en tout, et tableau de bord alu).
Comme tu l'as dit, les jantes en 18' polies font partie de la dotation de série, et les boucliers av et ar sont spécifiques (le parechoc av est le même utilisé sur les Shelby GT, sauf les 500, bien entendu), avec un petit rappel du modèle sur la malle, en lieu et place de l'ancienne trappe à essence.
Mais comme des photos parlent parfois mieux que des mots, en voici quelques unes de ma voiture.
Pour la conso moyenne, je me suis depuis rapproché des 12l/100, car je roule un peu plus en ville que lors de mes premières longues sorties, plutôt autoroutières.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
A bientôt