Bruce84 - 2007 - California Spécial
#21
Posté 20 July 2008 - 01:02 PM
Tu n'as pas dis combien elle t'avait coûté cette magnifique voiture !!
#22
Posté 20 July 2008 - 02:49 PM
Pour te répondre, la voiture m'a coûté 32 500 €, livrée/homologuée. Un tarif canon pour un véhicule d'à peine un an et 4500 km !!!! Mais comme je dis dans ce topic, je suis passé par les petites annonces sur le net et un mandataire français. Pas par un importateur Français. J'ai pas mal calculé avant de franchir le pas, surtout quand tu vois le prix des voitures aux USA. Mais je ne le regrette pas!!!! Même si j'ai carrément dépassé mon budget initialement prévu. Mais bon, j'ai réussi à faire l'effort nécessaire à l'accomplissement de ce rêve depuis 20 ans.
#23
Posté 20 August 2008 - 02:22 PM
je cherche désespérément la largeur, hauteur et profondeur du coffre mais ne trouve toujours que le volume.
C'est pour préparer mon voyage aux states la semaine prochaine ou j'ai loué une mustang et j'aimerais savoir lesquelles de mes valises je ferais mieux de prendre.
Grand merci !!!
PS @ Admin : désolé de répéter mon post à 2-3 endroits mais je suppose que j'aurais plus de chance sur le topic de personnes possédant la bête !
Je m'arrete là
#24
Posté 23 August 2008 - 10:49 AM
#25
Posté 26 August 2008 - 10:03 AM
superbe mustang ... un jour j'en aurais une comme ça
C'est tout le mal que je te souhaite !!
Rien de plus beau que de concrétiser un rêve de 20 ans
#26
Posté 21 October 2008 - 06:36 PM
#27
Posté 19 November 2008 - 10:19 PM
En effet, j'ai changé mes bandes latérales noires pour des bandes blanches!! MA-GNI-FI-QUE! Bon, ça va j'arrète, c'est ma voiture, on va dire que je suis mytho :oops:
Pour ceux qui se poseraient peut-être la question, au delà du rendu purement esthetique,j'ai changé la couleur des bandes afin de revenir aux origines de la GT/CS de 1968. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas pousser le vice jusqu'à modifier un peu l'arrière, mais avec des pièces d'origines actuelles. Mais on verra ça plus tard, j'ai d'autres priorités pour le moment...
P.S.: Pour la petite histoire, ces photos ont été prises par un reporter du journal "La Provence" qui nous a fait un article afin de promouvoir le rencard mensuel :-D Et c'est pas fini... On vous tient au courant avec Cyruss
#28
Posté 20 November 2008 - 10:13 AM
Tu l'avais commandée comme ça (bandes noires) ou t'as pas eu le choix?
D'ailleurs a-t'on le choix?
#29
Posté 22 November 2008 - 07:38 PM
#30
Posté 22 November 2008 - 11:39 PM
#31
Posté 14 December 2008 - 12:18 PM
Je t'envie très fort
#32
Posté 14 December 2008 - 12:32 PM
Steadyson: Merci pour ton compliment
#33
Posté 14 December 2008 - 07:39 PM
#34
Posté 05 February 2009 - 07:23 PM
Franck: je me doute! Mais je pense aussi qu'en cherchant bien, tu dois trouver toute sorte de prix!! Me suis mis en quête des insignes "California Spécial" et "Mustang" de l'époque, et les derniers que j'ai trouvé sont moitiés moins chers que les premiers, et en plus, la photo de présentation du produit est la même!! J'ai également trouvé un spoiler identique au modèle '68 pour ma S-197... Je me tate pour le commander, mais ça me plait vraiment On verra bien
Steadyson: Merci pour ton compliment
Salut Bruce84,
Je passais par là et j'suis tombé sur ta GT/CS de toute beauté...
J'suis moi aussi heureux proprio d'une GT 07 j'y ai apporté qq modifs sous le capot avec une nouvelle admission et plus récemment une barre anti rapprochement (façon bullit)pour le look
pour les photos...
http://pagesperso-or...g/Mymustang.htm
Par ailleurs, que penses tu du freinage? Moi je le trouve léger hors sur mon modèle en 17" j'me tate à changer les étriers et disques en restant sur du 13" (pour me jantes que je ne souhaite pas changer)
Allez bonne route!
#35
Posté 06 February 2009 - 04:59 PM
Merci pour le compliment!! C'est vrai que j'ai la chance d'avoir une très belle auto
Pour les modifs (sous le capot uniquement!) j'attend d'être homologué... En ce qui concerne le freinage, c'est qui m'a le plus "choqué"! Je trouve ce freinage vraiment juste pour une telle auto et j'envisage aussi de remplacer les éléments concernés dès que possible. Mais le choix proposé est tellement vaste qu'il vaut mieux prendre son temps pour bien choisir. Avoir de beaux étriers et de beaux disques est une chose. Avoir un bon freinage en est (souvent) une autre... Alors vu l'investissement, autant faire le bon choix N'hésite pas à faire un tour sur les forums Canadiens. Tu y trouveras de bons conseils, et en Français!!
A +
#36
Posté 23 March 2009 - 12:11 AM
Voici mes dernières prises de vue avec les rétros peints couleur carrosserie. Ca change quand même un peu...
#37
Posté 18 May 2009 - 01:02 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)