salut à tous alors quelques tof de ma belle le jour de l'achat en belgique
ce jour la j était comme un gamin devant un magasin de jouets le coeur s'embale
et pourtant il faut garder les pieds sur terre vus les éscrocs que lon trouve sur le marché
(j'en ai vu beaucoup au cour de mes recherches) mais tout c'est bien passé malgré le doute sur le joint de culasse qui au finale ma bien arrangé.
le 9 mai 2007 la voiture arrive enfin chez moi(livrée par le garage)moi je suis bloqué au travail
et je n'en peut plus d' attendre les dernieres minutes sont interminables et après la libération
je peut enfin me ruer vers ma mustang adorée
tout vas bien jusqu'a la première virée cauchemardèsque il fait très chaud ,embouteillage
suite à une grève dans la foulée controle de police pas de plaques d'immat pas de papiers officiels
juste les photocopies et la plaque californiene par chance pas de place pour me verbaliser sous pène d'agraver la circulation(la j'ai eu très chaud) pour finir suite a l'embouteillage quiu n'avance pas je vois
une station de lavage en attendant que ça ce calme je décide de lui faire un petit nettoyage de printemp
et la le drame elle veut plus repartir l'auto démare sans soucis et quand je met une vitesse elle cale
apres de nombreux coups de fils au mustang club de france (encore merci) il s avere que malgré
le fait que je n'ai pas lavé le moteur au karcher l'eau a coulée sur la fiche éléctrique qui vas jusqu'à la boite
faut contact et voila 2 heures plustard je rentre enfin a cuse d'une p...in e fiche pas étanche.
apres un petit tour chez l'électricien tout vas bien et la comence la remise a niveau
de mon poney car pour faire la carte grise il faut le CTvalide et ma belle et propre mais stock
avec 40 ans d'usure dans les rotules
premiere commande de pieces:kit refection carbu,pompeà eau,fixation batterie,kit de freins arrieres,
les 2 croisillions d'arbre, les u bolts,kit de refection du verin de DAtoutes les rotules de direction,
jauge de température d'eau,toutes les durites de freins AV AR,le maitre cylindre,joint de carter moteur,
filtre à huile et jauge d'essence total 1680 eur de pieces et quelques heures de boulot jute pour passer le CT pour enfin avoir ma carte grise
RDV pris pour le CT et la je tombe sur un gro c.. il me la refuse parceque le rétro interieur n'est pas fixé
et un soit disant frein de parking inéficace alors que tout est neuf
la contr visite arrive et il me dit cet abru..i que de toute façon il me la passerait pas
la je suis à deux doigts de cometre un meurtre finalement je change de controle et elle passe les doigts dans le nez
récompence du travail bien fait et je suis passé dessous avec le controleur les dessous dela belle sont exempt de rouille elle est vraiment super saine et ça ma fait tres plaisir de la voir vraiment bien de dessous
la suite plus tard si ça vous interesse a plus
la photo du carter moteur ayant choisis sa place toute seule il faut savoir que j'etait déja passé par la le carter était rouillé il y avait preesque plus de peinture dessus