trop froid pfffffftrop froid !!
t'a qu'a faire comme romu
boit du vin il a jamais froid romu
et pis dans les voges y'a pas de la bonne gnole ? hein
alors pas de fausses excuses
au boulot
Posté 21 January 2010 - 12:07 AM
trop froid pfffffftrop froid !!
Posté 21 January 2010 - 07:24 PM
Posté 31 January 2010 - 08:31 PM
Posté 31 January 2010 - 09:28 PM
beau 302 , et en plus il ne vous dit pas tout.je suis moi aussi bien rentré de chez romu
ça fait toujours plaisir de parler boulons
rencontré aussi un gars sympa
et dans la foulée j'ai récupéré un ptit 302 qui si tout se passe bien
ne devrais pas trop se trainer la bite sur 400m
enfin c'est le but recherché
mais vous aurez des news en temps voulus
Posté 31 January 2010 - 09:50 PM
je suis moi aussi bien rentré de chez romu
ça fait toujours plaisir de parler boulons
rencontré aussi un gars sympa
et dans la foulée j'ai récupéré un ptit 302 qui si tout se passe bien
ne devrais pas trop se trainer la bite sur 400m
enfin c'est le but recherché
mais vous aurez des news en temps voulus
Posté 31 January 2010 - 09:52 PM
Si c'est pour faire du 400 m. il t'a refilé un truc qui marche moins bien le RRP1 ou alors il lui manque un piston
Posté 02 February 2010 - 09:51 PM
Posté 04 February 2010 - 07:01 PM
Posté 04 February 2010 - 07:23 PM
Posté 04 February 2010 - 08:49 PM
courage jérémy, je vois que çà avance. Super saine ta caisse dis donc, c'est une aubaine çà.
Cà va être du moulbouf de première çà.
Je suis avec toi pour la suite
Posté 11 February 2010 - 09:03 PM
Posté 14 February 2010 - 08:28 AM
Good good Jérémy, c'est un bon début surtout que c'est loin d'être ,la partie la plus agréable. Courage pour la suite.qui a dit plus c'est long plus c'est bon ?
certainement pas un carrossier
je suis d'un naturel optimiste
et j'avoue que je me suis planté sur le temps de travail
pour le décapage total du compartiment moteur
c'est beaucoup plus long que je ne pensais mais bon ça avance
ma caisse est sur cales
décapage du coté chauffeur je suis pas allé partout jusqu'a la tole c'était pas utile
le coté interne
a l'origine c'est un espèce de blackson chiant a enlever
mais avec du temps et de la sueur ça part
la cloison par feu
c'est pas trop mal partis mais avec tous les plis de la tole c'est long
et d'ailleurs c'est pas fini dans les petits coins mais brosse HS
donc j'y reviendrais pour finioler les détails
la partie avant
casi fini reste aussi deux trois finitions dans les petits coins
donc il me reste a faire tout le coté passager
interieur et exterieur et finir les petits coins
un bon nettoyage dégraissage
l'antirouille les joints
et une bonne couche de barbouille noir satinée
et ça sera pas mal
je me suis acheté une ponceuse exentrique
comme ça je vais pouvoir attaqué la carrosserie
sous peut c'est la partie que je préfère
Posté 14 February 2010 - 11:11 AM
Posté 17 February 2010 - 08:53 AM
Posté 17 February 2010 - 01:39 PM
vu l'heure à laquelle tu écris, c'est clair que t'as pas été te coucher trop tardmerci pour votre soutien les potos
et pour nicou
si tu pense qu'en trois nuits la voiture est fini
tu viens tout de suite
je t'embauche
a plus
je vous tien au jus
Posté 17 February 2010 - 02:59 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 17 February 2010 - 11:14 PM
allez courage ! on est avec toi ;)
Posté 17 February 2010 - 11:15 PM
Ce message a été modifié par james - 17 February 2010 - 11:18 PM.
Posté 17 February 2010 - 11:18 PM
s'ras jamais prete pour debut mai c'te caisse
Posté 17 February 2010 - 11:29 PM
ok je tiens le pari
bon j'ai pas parlé de l'année
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