Aller au contenu


Photo

James - 1968 - Coupé Hardtop - Mutation


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
207 replies to this topic

#61 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 21 January 2010 - 12:07 AM

trop froid !!

trop froid pffffff
t'a qu'a faire comme romu
boit du vin il a jamais froid romu :mrgreen:
et pis dans les voges y'a pas de la bonne gnole ? hein
alors pas de fausses excuses :mrgreen:
au boulot
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#62 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 21 January 2010 - 07:24 PM

bon ça y'est objectif atteins :)
ça c'est plutot pas mal passé
et une tres bonne surprise
j'ai démonté mon par brise et nettoyé la baie de par brise
c'est neuf de chez neuf incroyable pour une voiture de 40 ans
bin moi je dit que c'est bien la californie
allez place au photos
PICT052322.jpg PICT053133.jpg
PICT052211.jpg

ma baie de par brise :)
PICT053455.jpg PICT053844.jpg


et découpe du capot et mise en place du scoop B)
PICT054166.jpg PICT054377.jpg


oh le beau scoop :)
PICT053088.jpg

et j'ai meme eu le temps de finir de nettoyer mon garage
comment je suis trop fort :D :mrgreen:
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#63 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 31 January 2010 - 08:31 PM

je suis moi aussi bien rentré de chez romu
ça fait toujours plaisir de parler boulons :)
rencontré aussi un gars sympa
et dans la foulée j'ai récupéré un ptit 302 qui si tout se passe bien
ne devrais pas trop se trainer la bite sur 400m :mrgreen:
enfin c'est le but recherché B)
mais vous aurez des news en temps voulus :D
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#64 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 31 January 2010 - 09:28 PM

je suis moi aussi bien rentré de chez romu
ça fait toujours plaisir de parler boulons :)
rencontré aussi un gars sympa
et dans la foulée j'ai récupéré un ptit 302 qui si tout se passe bien
ne devrais pas trop se trainer la bite sur 400m :mrgreen:
enfin c'est le but recherché B)
mais vous aurez des news en temps voulus :D

beau 302 , et en plus il ne vous dit pas tout.
en effet il est monté dans une 306 :mrgreen: :lol:
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#65 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 31 January 2010 - 09:50 PM

je suis moi aussi bien rentré de chez romu
ça fait toujours plaisir de parler boulons :)
rencontré aussi un gars sympa
et dans la foulée j'ai récupéré un ptit 302 qui si tout se passe bien
ne devrais pas trop se trainer la bite sur 400m :mrgreen:
enfin c'est le but recherché B)
mais vous aurez des news en temps voulus :D


Si c'est pour faire du 400 m. il t'a refilé un truc qui marche moins bien le RRP1 ou alors il lui manque un piston :mrgreen:
  • 0

#66 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 31 January 2010 - 09:52 PM

Si c'est pour faire du 400 m. il t'a refilé un truc qui marche moins bien le RRP1 ou alors il lui manque un piston :mrgreen:



bah enfait pour un probleme d'équilibrage il n'a pas pus enlever un piston
du coup il en a mis un sur deux :mrgreen:
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#67 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 02 February 2010 - 09:51 PM

bon je mets des infos de ce que j'ai ramené de chez romu

c'est un moteur que j'ai acheté a charly un pote de galenic et arnaubesson
et que romu m'a gentiment hébergé

il s'agit d'un block 302 de 74 en cotes origines
déjà équipé d'un aac roller mais que je vais surement changer
pour etres plus en rapport avec ce que je veut faire
il sera réalésé en 0.030 et monté avec des piston forgés
pour plus de fiabilité

mais la vrais bonne nouvelle ne viens pas de ce block
qui est pour le moins commun mais des culasses :)
c'est tout simplement celles que je voulais :rolleyes:
des culasses fonte F1ZE avec de grosses soupapes
et des conduits d'échappement énoooormes :)
donc fiabilité de la fonte et performances que demander de plus B)
je mets donc des photos de ces magnifiques culasses
PICT054933jpg.jpg
PICT055211.jpg
PICT055122.jpg
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#68 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 04 February 2010 - 07:01 PM

bon bah aujourd'hui j'ai pas remplis mon objectif du jour :angry:
je voulais démonter tout le train avant
et nettoyer tout gratter et mettre un antirouille

mais la bete ne c'est pas laissé faire
j'ai donc démonté le brake booster (c'est une vraie m erde a enlever)
toute la direction la colone,les rotules,le boitier,vérin de da enfin tout quoi
et j'ai démonté coté chauffeur les bras de suspensions ressort et amortisseur
pour l'amortos pas de soucis
mais pour enlever le ressort :angry: gros stress
faut dire que j'ai fait l'opération sans l'engin pour comprimer les ressort
beaucoup de temps perdus pour ruser et enlever ce ressort sans le prendre dans la tronche
impossible d'enlever les tirants de chasse en métrique ça doit etre environ du 25 et j'ai pas
donc sont toujours sur la voiture
bref je suis naze et en plus pas satisfait de ma journée
en claire ça va chier dimanche :mrgreen:
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#69 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 04 February 2010 - 07:23 PM

courage jérémy, je vois que çà avance. Super saine ta caisse dis donc, c'est une aubaine çà.

Cà va être du moulbouf de première çà. :)

Je suis avec toi pour la suite ;-)
  • 0

#70 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 04 February 2010 - 08:49 PM

courage jérémy, je vois que çà avance. Super saine ta caisse dis donc, c'est une aubaine çà.

Cà va être du moulbouf de première çà. :)

Je suis avec toi pour la suite ;-)



tien olivier ça faisais un moment
content de te re lire :)
j'espere que ça roule chez toi
a bientot et bonjour a ta petite famille
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#71 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 11 February 2010 - 09:03 PM

qui a dit plus c'est long plus c'est bon ?
certainement pas un carrossier <_<
je suis d'un naturel optimiste
et j'avoue que je me suis planté sur le temps de travail
pour le décapage total du compartiment moteur
c'est beaucoup plus long que je ne pensais mais bon ça avance
ma caisse est sur cales
décapage du coté chauffeur je suis pas allé partout jusqu'a la tole c'était pas utile
PICT056144.jpg

le coté interne
a l'origine c'est un espèce de blackson chiant a enlever :angry:
mais avec du temps et de la sueur ça part
PICT056422.jpg


la cloison par feu
c'est pas trop mal partis mais avec tous les plis de la tole c'est long
et d'ailleurs c'est pas fini dans les petits coins mais brosse HS
donc j'y reviendrais pour finioler les détails
PICT056333.jpg



la partie avant
casi fini reste aussi deux trois finitions dans les petits coins
PICT056511.jpg

donc il me reste a faire tout le coté passager
interieur et exterieur et finir les petits coins
un bon nettoyage dégraissage
l'antirouille les joints
et une bonne couche de barbouille noir satinée
et ça sera pas mal :)
je me suis acheté une ponceuse exentrique
comme ça je vais pouvoir attaqué la carrosserie
sous peut c'est la partie que je préfère :)
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#72 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 14 February 2010 - 08:28 AM

qui a dit plus c'est long plus c'est bon ?
certainement pas un carrossier <_<
je suis d'un naturel optimiste
et j'avoue que je me suis planté sur le temps de travail
pour le décapage total du compartiment moteur
c'est beaucoup plus long que je ne pensais mais bon ça avance
ma caisse est sur cales
décapage du coté chauffeur je suis pas allé partout jusqu'a la tole c'était pas utile
PICT056144.jpg

le coté interne
a l'origine c'est un espèce de blackson chiant a enlever :angry:
mais avec du temps et de la sueur ça part
PICT056422.jpg


la cloison par feu
c'est pas trop mal partis mais avec tous les plis de la tole c'est long
et d'ailleurs c'est pas fini dans les petits coins mais brosse HS
donc j'y reviendrais pour finioler les détails
PICT056333.jpg



la partie avant
casi fini reste aussi deux trois finitions dans les petits coins
PICT056511.jpg

donc il me reste a faire tout le coté passager
interieur et exterieur et finir les petits coins
un bon nettoyage dégraissage
l'antirouille les joints
et une bonne couche de barbouille noir satinée
et ça sera pas mal :)
je me suis acheté une ponceuse exentrique
comme ça je vais pouvoir attaqué la carrosserie
sous peut c'est la partie que je préfère :)

Good good Jérémy, c'est un bon début surtout que c'est loin d'être ,la partie la plus agréable. Courage pour la suite.
  • 0

#73 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 14 February 2010 - 11:11 AM

décaper c'est pas le top, mais tu verras, la peinture c'est moins fatiguant :mrgreen:

allez courage ça vient bon, te reste pu que 80% à faire
trois nuit sans dormir et on en parle plus :mrgreen:
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#74 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 17 February 2010 - 08:53 AM

merci pour votre soutien les potos :)
et pour nicou
si tu pense qu'en trois nuits la voiture est fini
tu viens tout de suite
je t'embauche :mrgreen:
a plus

je vous tien au jus
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#75 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 17 February 2010 - 01:39 PM

merci pour votre soutien les potos :)
et pour nicou
si tu pense qu'en trois nuits la voiture est fini
tu viens tout de suite
je t'embauche :mrgreen:
a plus

je vous tien au jus

vu l'heure à laquelle tu écris, c'est clair que t'as pas été te coucher trop tard :mrgreen:

C'est clair que c'est loin d'être le plus agréable le décapage, mais quelle satisfaction après :rolleyes:
allez courage ! on est avec toi ;)
  • 1
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#76 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 17 February 2010 - 02:59 PM

s'ras jamais prete pour debut mai c'te caisse :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#77 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 17 February 2010 - 11:14 PM

allez courage ! on est avec toi ;)



c'est meme pas vrais j'ai fouillé partout dans le garage et je vous ai pas trouvé :mrgreen:
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#78 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 17 February 2010 - 11:15 PM

:blink:

Ce message a été modifié par james - 17 February 2010 - 11:18 PM.

  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#79 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 17 February 2010 - 11:18 PM

s'ras jamais prete pour debut mai c'te caisse :mrgreen:



ok je tiens le pari B)



bon j'ai pas parlé de l'année :mrgreen:
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#80 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 17 February 2010 - 11:29 PM

ok je tiens le pari B)



bon j'ai pas parlé de l'année :mrgreen:


t'as pas besoin de la peindre, tu gagneras du poids.
mets le moteur, un peu d'essence et tu seras prêt pour début Mai :D
  • 0




8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)