James - 1968 - Coupé Hardtop - Mutation
#81
Posté 18 February 2010 - 07:29 AM
Mais bon je savais qu'elle avait été repeinte donc fallait s'y attendre.
Par contre, j'ai pas encore attaqué le compartiment moteur moi, ça t'a pris combien de temps en tout et pour tout ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#82
Posté 18 February 2010 - 08:45 AM
C'est sûr que quand tu vas attaquer le ponçage, ça va te prendre plus de temps que tu ne le pensais : moi j'avais 3 couches de peintures superposées
Mais bon je savais qu'elle avait été repeinte donc fallait s'y attendre.
Par contre, j'ai pas encore attaqué le compartiment moteur moi, ça t'a pris combien de temps en tout et pour tout ?
salut bugsoli
le plus long pour moi aura été de démonter les trains roulants bras de suspension,amortos,ressort etc
et après avoir trouvé la bonne brosse métallique (j'en ai essayé au moins 5 )je mettrais une photo de la brosse
pour tout le compartiment moteur jusqu'à la tôle compte une journée de taf c'est chiant mais ça se passe pas trop mal
il faut agir sur des petites surfaces et ainsi de suite si tu attaque de partout a la fois tu n'avance pas
courage pour ta resto
et pour moi aussi le ponçage carrosserie va ètre sympa j'ai moi aussi trois couches de peinture
#83
Posté 01 March 2010 - 10:01 PM
mais a coté y'a eu de nouvelles choses
tout d'abord un autre 302 on ne sais jamais ça peut servir et non je ne fait pas de collection
et dimanche je suis allé chercher un petit plaisir pour ma voiture elle le mérite bien
des jolies petites jante des bonne année comme j'aime
ce sont des indy mag réplique des wolf race
en 7 par 14 et 8 par 14 chaussées en 195 et 225 / 70 /14
allé je vous mets une tite photo
et c'est tout pour aujourd'hui la suite jeudi
Ce message a été modifié par james - 01 March 2010 - 10:42 PM.
#84
Posté 04 March 2010 - 10:41 PM
j'ai fini de décaper le compartiment moteur
et les cotés exterieurs
un petit coup d'antirouille la dessus est c'est déjà beaucoup plus joli
par contre pas moyen de déboulonner les tirants de chasse si y'a une astuce
je suis preneur je précise quand meme que ça fait au moin 15 jours que je leurs mets du WD40 tous les jours je cale
allez place aux photos
et ça c'est une des brosses que j'ai utilisé pour décaper tout ça (j'en ai bousillié trois )
a utiliser avec lunettes de protections obligatoire et casque anti bruit
ça arrache grave
#85
Posté 04 March 2010 - 11:01 PM
#86
Posté 04 March 2010 - 11:05 PM
super ça avance bien !
biensur que ça avance j'ai pas peur du froid moi
#87
Posté 04 March 2010 - 11:36 PM
Pour les tirants mets un embout d'un mètre en plus... te laisse pas emmerder par un bout de féraille
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#88
Posté 05 March 2010 - 12:34 AM
fais pas le malin toi, on voit bien qui est le tyran dans cette histoirebiensur que ça avance j'ai pas peur du froid moi
Ce message a été modifié par nicou - 05 March 2010 - 12:35 AM.
#89
Posté 07 March 2010 - 06:41 PM
je les ai eus ses sal&<pries de tyrans
après une bataille acharnée qui a durée un certain temps
JE LES AI EUS oufffff content le james
la preuve en images
j'en ai profité pour faire mes joints de carrosserie
(ça vas c'est pas trop dur ça )
et comme j'ai fait un peut de rangement
je vous présente mon royaume
voila c'est tout pour aujourd'hui
#90
#91
Posté 20 March 2010 - 08:52 PM
et comme boite vu que tu vends la C4?
#92
Posté 20 March 2010 - 09:14 PM
Salut, c'est bien beau tout ça mais que vas tu mettre comme moteur dedans, j'arrive plus à suivre
et comme boite vu que tu vends la C4?
bah je vais mettre un petit truc gentil
juste ce qu'il faut pas plus promis
bon je reprend y'en a qui suivent pas
pour le bloc un 302
monté en 0.030 pistons forgés
vilo équilibré aux ptits oignons
et un AAC roller
au dessus
culasses F1ZE
avec nouvelles soupapes 1,9/1,6
ressorts assortis a l'AAC
culbu roller
le tout chapeauté par un pipe torckerll
et un edel 750 ou avs 800 ça dépendra des boursoufs
pour la transmission
il me reste dans ma manche
un boite C4 super streeter de chez performances automatique
donc pas de quoi casser trois pattes a un canard
mais assez pour allez chercher les clopes au tabac
voila c'est pourtant pas compliqué
#93
Posté 20 March 2010 - 10:16 PM
bah je vais mettre un petit truc gentil
juste ce qu'il faut pas plus promis
bon je reprend y'en a qui suivent pas
pour le bloc un 302
monté en 0.030 pistons forgés
vilo équilibré aux ptits oignons
et un AAC roller
au dessus
culasses F1ZE
avec nouvelles soupapes 1,9/1,6
ressorts assortis a l'AAC
culbu roller
le tout chapeauté par un pipe torckerll
et un edel 750 ou avs 800 ça dépendra des boursoufs
pour la transmission
il me reste dans ma manche
un boite C4 super streeter de chez performances automatique
donc pas de quoi casser trois pattes a un canard
mais assez pour allez chercher les clopes au tabac
voila c'est pourtant pas compliqué
bin oui, le 302 normal en fait, presque d'origine comme nous tous, comme tu dis pas de quoi lui pêter toutes les pattes au canard
comme convertisseur et rapport de pont tu mets quoi?
#94
Posté 21 March 2010 - 05:55 PM
bin oui, le 302 normal en fait, presque d'origine comme nous tous, comme tu dis pas de quoi lui pêter toutes les pattes au canard
comme convertisseur et rapport de pont tu mets quoi?
oula c'est que j'en suis pas la mon ptit
pour le pont actuellement je suis sur un 8 en 2.79 pire y'a pas
donc je sais pas soit changer le rapport de pont mais j'ai pas encore étudié la question
soit avec un peut de bol tomber sur un 9 AB pas cher
le converto je l'ai mais je me rappel plus des spec c'est un 2000 ou 2500 sais plus
mais pour le moment c'est carrosserie only
#95
Posté 24 March 2010 - 08:46 PM
et bin je suis super content
que c'est beau tout ce neuf ça me rend tout chose
faut m'excuser mais je suis pas habitué (lol)
je mettrais des photos des que je peut
a plus
jeremy
#96
Posté 25 March 2010 - 12:24 PM
Moi j'ose pas virer tout le train avant pour décaper le compartiment moteur parce que j'ai peur de pas savoir le remettre
Par contre, la brosse que tu utilises est mieux que la mienne... vais aller changer tout ça moi !
Sinon ta caisse est quand même en meilleur état que la mienne, ça doit faire plaisir de travailler dessus. Moi plus je découpe plus je découvre de la mer*e et ça commence à me casser plus que les pieds si tu vois ce que je veux dire
Allez bon courage pour la suite !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#97
Posté 25 March 2010 - 08:00 PM
Ah wais quand même !
Moi j'ose pas virer tout le train avant pour décaper le compartiment moteur parce que j'ai peur de pas savoir le remettre
Par contre, la brosse que tu utilises est mieux que la mienne... vais aller changer tout ça moi !
Sinon ta caisse est quand même en meilleur état que la mienne, ça doit faire plaisir de travailler dessus. Moi plus je découpe plus je découvre de la mer*e et ça commence à me casser plus que les pieds si tu vois ce que je veux dire
Allez bon courage pour la suite !
bah tu sais c'est pas très compliqué de tout démonter
et pour le remontage c'est la même technique en sens inverse
donc au pire si t'est pas sur de ton coup tu prend des photos étapes par étapes et le tour est joué
vu ou tu en est sur ta voiture t'est plus a trois boulons près (lol)
et pour ce qui est de la brosse tu trouve ça a brico dépot (je sais pas si y'en a en belgique )
mais comme j'ai dit plus haut prend des lunettes de protections et un casque anti bruit ça décoiffe grave
et ça se monte sur une meuleuse
bon courage pour la suite de ta resto
#98
Posté 25 March 2010 - 08:10 PM
sinon bonne continuation,je verais ça de pres au prochain burger night!!!!!!!
Ce message a été modifié par laurent23 - 25 March 2010 - 08:12 PM.
#99
Posté 25 March 2010 - 08:19 PM
et si tu nous parlais des roues que tu vas mettre sur ton monstre(non j'te file pas mes magnum 500)
sinon bonne continuation,je verais ça de pres au prochain burger night!!!!!!!
bah si tu avais pris la peine de lire en entier tu aurais vu que j'en ai parlé pffffff
et voila les photos de mon train avant reçu en direct live des states
Ce message a été modifié par james - 25 March 2010 - 08:20 PM.
#100
Posté 01 April 2010 - 09:20 PM
je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui ou pas ?
bah vu que j'y suis je vais tout vous dire
j'ai gratté tous l'interieur du sol au plafond
de façon a passer mon antirouille
ensuite antirouillage
le toit aussi y'a eu le droit j'avais le pistolet a la main
et il passais a proximité
les passages de roue ont eu leur doses aussi
bah tant qu'a faire
et comme il me restait un peut de barbouille j'ai fait le pont
voila pour aujourd'hui
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)