Qui va voler une mustang?
1ere catégorie :
Le spécialiste du voitures US (ou le passionné malhonnête), quoi qu'on installe, il y arrive TOUJOURS facilement du moment que la voiture est accessible.
Elle sera désossée rapidement pour les pièces ou maquillée et envoyée dans un container rapidement. Peu de chances de la revoir...
Seconde catégorie :
Le crevard de cité (délinquant généraliste mais pas forcément spécialisé dans le vol de caisses) qui passe par hasard et veut se faire un trip en mustang!
Là il y a beaucoup de chance de la retrouver....... enroulée autour d'un arbre ou plantée dans un camion avec le voleur, allongé sur le capot, le crane ouvert et les jambes de l'autre coté du pare brise.
Celui-là, il n'y connait rien et il ne saura pas que c'est aussi simple en shuntant le relais de démarreur et l'allumage!, il ne saura même pas que c'est un relais à coté de la batterie ni même où se trouve le démarreur.
Donc un coupe circuit, bien planqué, interdisant le démarrage par shunt des fils sur le neimann, neutralisera déjà l'immense majorité de la seconde catégorie...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 June 2008 - 04:03 PM.