Merci pour ces explications Tuxstang, je me demande bien si c'est possible de te poser une colle
Sur cette génération de Mustang, difficile mais pas impossible
Sissississi ! J'ai vu !
Chez mon Points S local il me les fait à 300 euros l'unité (ou 100 euros en rechapé)
suis pas fan du rechapé mais l'info est intéressante ...
Un autre truc qui me chagrine mon carrossier m'a dit qu'il n'arriverait pas à récupérer les protections latérales d'origine... c'est vrai ça qu'on peut rien y faire ?
C'est pas du gros boulot visiblement, mais c'est énormément de patience un de chance ...
D'aprés l'expérience d'un type de FourEyedPride.com
_ les décoller ... jusque la ça va, c'est réalisable en s'y prenant doucement ... sauf qu'elles ne seront plus droites
_ retirer le ruban métallique qui était coté carrosserie
_ les poser a plat, sur le sol du garage par exemple, et les chauffer au sèche cheveux pour leur redonner de la souplesse tout en les maintenant a plat avec des poids (la bibliothèque de l'oncle fernand devra être mise a contribution) ... pas évident au premier abord ... renouveller l'opération autant de fois que nécessaire
_ pour les ré-installer, utiliser du double-face 3M spécial éléments de carrosserie
Par le genre d'opération qu'on peut confier a un carrossier ... a moins de vouloir lui payer une belle retraite.
Si elles ont rétrécies
au lavage avec le temps (ça arrive), je pense que c'est impossible de s'en sortir.
Attention, seules celles des portes, des ailes avants et arrière s'enlèvent ... celles des parechocs ne se démontent pas.
Et puis si tu cherches des pieces de fox genre amorto, plaquette pont jantes... demandes d'abord, avec tux mon cher voisin, on a un petit stock de pieces...
humm vi enfin moi mon stock de pièces ... faut que j'arrive a mettre la main dessus ... j'arriverais a égarer un moteur si j'en avais un en stock