Les témoins sur la gauche du combiné instrument sont, de haut en bas :
_ témoin de ceinture : rouge avec marqué Belt ... pour pas oublier de mettre la ceinture ... couplé a un buzzer trés chiant
_ témoin de frein a main et de défaut de pression du circuit de freinage : rouge avec marqué Breaks
_ témoin de Turbo : vert avec marqué Turbo ... signe que tout va bien
_ témoin d'overboost du Turbo/température d'huile trop élevée : rouge avec marqué Engine... couplé a un buzzer ... si ça s'allume, réduire la vitesse du moteur jusqu'a ce que le témoin s'éteigne.
Les 2 derniers n'étant cablés que sur les 2.3l Turbo bien évidement ;)
Au centre haut du compte tour, le témoin (bleu, trés puissant), c'est pour le plein-phare ... histoire que tu n'oublies pas que tu es en train d'envoyer 4x60w dans la tronche du type en face

Le compteur de vitesse, lui, n'a pas de témoin.
Entre le compteur de vitesse et le compte-tour, les 2 témoins, c'est pour les clignotants et les warnings.