Mustang 1980 - Coupé 2.3 L Turbo
#61
Posté 24 November 2008 - 12:47 PM
scan de tout ça bientôt en ligne...
j'ai découvert aussi que les compositions peintures pour 1980 étaient disponibles en ligne et en français sur le site DUPONT à partir du code FORD, en ce qui me concerne 3H et qu'il y avait 3 formules possibles en fonction de la qualité de finition du véhicule à l'origine.
#63
Posté 24 November 2008 - 09:11 PM
#64
Posté 25 November 2008 - 07:22 AM
Pour l'amusement le teintier ford, le voici en version d'époque, extrait du catalogue des dealers en 3 volumes (ici pour 1982). le volume 3 comprend, outre les peintures et les combinaisons avec les toit vynil par exemple, tous les echantillons en vrai des revetements d'interieur du recaro a la moumoute.
Idem mais 1980
#65
Posté 27 November 2008 - 04:50 PM
Pour la couleur peinture, le fournisseur du carrossier (ixxell) se charge de recalculer une composition d'actualité (peinture à l'eau) à partir de la composition de la peinture d'origine (peinture solvatée). Ensuite Réalisation d'un petit échantillon, mon accord et hop direction la cabine...
#66
Posté 27 November 2008 - 05:10 PM
#68
Posté 13 December 2008 - 08:27 PM
#69
Posté 09 January 2009 - 06:59 PM
#70
Posté 10 January 2009 - 08:18 PM
Et puis une petite question, les clignotants gauche ne fonctionnent plus, quand je les met en marche ils s'allument mais ne clignotent pas et il n'y a pas non plus le tac caractéristique du clignotant en marche et le voyant de tableau de bord (la fléche gauche) reste allumé. Pour le côté droita ça marche mais c'est trés trés trés lent comme clignotement. Pour les warnings aucun souci et ça clignote beaucoup plus vite (comme sur une auto moderne). Alors, à votre avis ?
Ce message a été modifié par David Mustang 80 turbo - 10 January 2009 - 08:19 PM.
#71
Posté 10 January 2009 - 09:58 PM
#73
Posté 11 January 2009 - 08:11 PM
Pour ton histoire de clignotant, regarde sur la traverse avant, coté gauche ... tu y as une masse pour les feux ... vérifie que le peintre n'ai pas oublié de re-brancher un des fils de masse ou qu'il n'y a pas un soucis a cause de la nouvelle peinture.
#74
Posté 11 January 2009 - 08:52 PM
Pour l'histoire de la masse, ça devrait se situer où exactement à l'avant du comartiment moteur ou à l'arrière, j'ai déjà regardé un peu mais il y a un paquet de fils... c'est peut-être même dans le coffre non ?
#75
Posté 11 January 2009 - 08:55 PM
Pour les masses des feux arrières, c'est sur un boulon du bloc de feux (une masse par bloc)
#76
Posté 11 January 2009 - 08:58 PM
#77
Posté 12 January 2009 - 10:40 AM
Tux que penses-tu de remplacement de la centrale clignotante ?
#78
Posté 12 January 2009 - 10:56 AM
Sinon aprés il y a le switch sur la colonne qui peut déconner ... il a 30 ans aprés-tout ...
#79
Posté 12 January 2009 - 11:41 AM
Et puis pour la vitesse de clignotement, c'est normal que ce soit trés lent (environ 2-3 secondes allumé, 1 sec éteinte) c'est pas trés rapide comme cycle comparé au warning ? C'est ce que j'ai comme fréquence pour le côté droit qui focntionne toujours mais c'était déjà comme ça avant de tomber en panne.
#80
Posté 12 January 2009 - 12:31 PM
Et puis pour la vitesse de clignotement, c'est normal que ce soit trés lent (environ 2-3 secondes allumé, 1 sec éteinte) c'est pas trés rapide comme cycle comparé au warning ? C'est ce que j'ai comme fréquence pour le côté droit qui focntionne toujours mais c'était déjà comme ça avant de tomber en panne.
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