prise d'air
#21
Posté 19 June 2008 - 07:27 PM
Et la tension de la chaine de distribution??
SI elle a du jeu, en acceleration elle est forcément tendue donc tout va bien, mais en régime stabilisé, çà peut faire varier les diagrammes et donc faire varier le régime moteur...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#22
Posté 19 June 2008 - 08:39 PM
je dirais meme mega grosse merdouille la chaine de distri est ok tout a ete verifié lors du remontage du BB..N ous verrons demain lors du remontage de la pipe...j'ai pris ma journée expres...si je peux pas venir avec j'en connais deux qui vont avoir los boulloss(moi je t'en parle meme pas)Merdouille...
Et la tension de la chaine de distribution??
SI elle a du jeu, en acceleration elle est forcément tendue donc tout va bien, mais en régime stabilisé, çà peut faire varier les diagrammes et donc faire varier le régime moteur...
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#23
Posté 20 June 2008 - 10:52 AM
je pense que ton probleme viens plutotde ton carbu, ilest neuf mais quel modele et acheté ou?après remplacement de mon spacer et des joints,j'ai toujours un soucis de prise d'air sûrement au niveau de l'admission;j'explique;a vitesse stabilisée ,ça donne de légers accoups,qui disparaissent si je ferme un peu le volet du starter...moteur refait,carbu neuf(peut être un peu petit pour un BB 600cfm)
*quels inconvénients a rouler comme ça ,hormis la conso,jusqu'a ce que je trouve de nouveau joints, ou est ce que je peux démonter la pipe et remonter avec un peu de pâte silicone sans que ça bousille les joints?
Votre avis m'interresse,en sachant que j'ai 1000 bornes à faire pour le MD
essaie de remplacer le carbu avant de tout démonter.
#24
Posté 20 June 2008 - 12:26 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#25
Posté 20 June 2008 - 03:11 PM
j'ai essaye sans le filtre,j'ai demonté et verifie ma ligne d'essence ainsi que le flotteur de cuve,tout est ok
j'ai essayé avec plus de richesse,moins de richesse,moins d'avance de 8° ,plus d'avance jusqu'à ce quelle cliquette vers 25 °,pareil
donc pas de MD en mustang mais en "normale".....snif snif
il ya bien un garage qui fait de la ricaine sur poitiers ,mais comme par hasard ,pas là jusqu'a mardi
Je suis arrivé au bout de mes modeste connaissance mecanique ainsi que ma patience pour aujourd'hui
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#26
Posté 20 June 2008 - 03:12 PM
Double pompe, donc pas de problème de vacuum aux secondaires.
La powervalve est peut être mal calibrée, si elle a tendance à s'ouvrir sous une trop forte depression, elle pourrait s'ouvrir et se fermer sans arrêt à régime constant avec une depression moteur moyenne à forte.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#27
Posté 26 June 2008 - 07:24 PM
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#29
Posté 26 June 2008 - 09:01 PM
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#30
Posté 07 July 2008 - 08:54 AM
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