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prise d'air


29 replies to this topic

#21 thor_eyerdhal

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Posté 19 June 2008 - 07:27 PM

Merdouille...
Et la tension de la chaine de distribution??
SI elle a du jeu, en acceleration elle est forcément tendue donc tout va bien, mais en régime stabilisé, çà peut faire varier les diagrammes et donc faire varier le régime moteur...
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#22 chamagne

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Posté 19 June 2008 - 08:39 PM

Merdouille...
Et la tension de la chaine de distribution??
SI elle a du jeu, en acceleration elle est forcément tendue donc tout va bien, mais en régime stabilisé, çà peut faire varier les diagrammes et donc faire varier le régime moteur...

je dirais meme mega grosse merdouille :lol: la chaine de distri est ok tout a ete verifié lors du remontage du BB..N ous verrons demain lors du remontage de la pipe...j'ai pris ma journée expres...si je peux pas venir avec j'en connais deux qui vont avoir los boulloss(moi je t'en parle meme pas)
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#23 galenic

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Posté 20 June 2008 - 10:52 AM

après remplacement de mon spacer et des joints,j'ai toujours un soucis de prise d'air sûrement au niveau de l'admission;j'explique;a vitesse stabilisée ,ça donne de légers accoups,qui disparaissent si je ferme un peu le volet du starter...moteur refait,carbu neuf(peut être un peu petit pour un BB 600cfm)
*quels inconvénients a rouler comme ça ,hormis la conso,jusqu'a ce que je trouve de nouveau joints, ou est ce que je peux démonter la pipe et remonter avec un peu de pâte silicone sans que ça bousille les joints?
Votre avis m'interresse,en sachant que j'ai 1000 bornes à faire pour le MD

je pense que ton probleme viens plutotde ton carbu, ilest neuf mais quel modele et acheté ou?
essaie de remplacer le carbu avant de tout démonter.
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#24 chamagne

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Posté 20 June 2008 - 12:26 PM

carbu holley dbl pompe 600cfm de cez summit
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#25 chamagne

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Posté 20 June 2008 - 03:11 PM

Ce matin j'ai tout demonté l'admission et remonté avec la loctite ainsi que les joints de carbu,,c'est kif kif .
j'ai essaye sans le filtre,j'ai demonté et verifie ma ligne d'essence ainsi que le flotteur de cuve,tout est ok
j'ai essayé avec plus de richesse,moins de richesse,moins d'avance de 8° ,plus d'avance jusqu'à ce quelle cliquette vers 25 °,pareil
donc pas de MD en mustang mais en "normale".....snif snif
il ya bien un garage qui fait de la ricaine sur poitiers ,mais comme par hasard ,pas là jusqu'a mardi
Je suis arrivé au bout de mes modeste connaissance mecanique ainsi que ma patience pour aujourd'hui
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#26 thor_eyerdhal

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Posté 20 June 2008 - 03:12 PM

Alors coté carbu..
Double pompe, donc pas de problème de vacuum aux secondaires.

La powervalve est peut être mal calibrée, si elle a tendance à s'ouvrir sous une trop forte depression, elle pourrait s'ouvrir et se fermer sans arrêt à régime constant avec une depression moteur moyenne à forte.
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#27 chamagne

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Posté 26 June 2008 - 07:24 PM

suite à divers info glané au MD,j'ai remplacé les bougies et meme ma pompe à essence,c'est pareil :( ,ça commence à me briser les nuts...donc dés ce soir je commance chez sum...un carbu ++gros ; le 600cfm ne doit pas assez gaver le BB ,un gars avec un 390 avec la meme config que moi a monté un 800cfm et depuis ça marche mieux qu'avec l'ancien carbu 750cfm alors j'imagine meme pas avec un 600cfm ..
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#28 Romuald

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Posté 26 June 2008 - 08:10 PM

bha je te rassure, meme un 302 ca avance pas avec un 600 :rolleyes: ...

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#29 chamagne

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Posté 26 June 2008 - 09:01 PM

ça pour me rassurer,ça me rassure :lol: affaire a suivre j'espee le recevoir avant lurcy,je vais quand meme pas me ballader tout le temps en moderne,quoi que ,le we dernier la clim etait bien appreciable ;-)
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#30 chamagne

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Posté 07 July 2008 - 08:54 AM

Probleme resolu juste avant mon depart pour Lurcy...en fait carbu 600cfm trop short,apres montage d'un 800cfm roule ma poule et plus de saccades à quel regime que ce soit ...confirmation par les pro du drag. lors de mon WE un 600cfm c'est trop soft pour un BB
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