(Tout ce que je sais c'est que j'ai beaucoup de mal a faire patiner les roues.... mais bon, j'ai pas beaucoup de watt aussi

Posté 11 July 2008 - 06:37 AM
Posté 11 July 2008 - 08:02 AM
C'est quoi? (Le english name)Et que penser des tirants rigide comme j'ai sur mon auto???
(Tout ce que je sais c'est que j'ai beaucoup de mal a faire patiner les roues.... mais bon, j'ai pas beaucoup de watt aussi)
Posté 11 July 2008 - 10:02 AM
Posté 11 July 2008 - 11:44 AM
Posté 11 July 2008 - 12:05 PM
Bah ne s'agirait-il pas des traction bar style Traction lock ou comme les nouvelles CE ??
Posté 11 July 2008 - 12:12 PM
Non, c'est vieux!!Bah ne s'agirait-il pas des traction bar style Traction lock ou comme les nouvelles CE ??
Posté 11 July 2008 - 02:05 PM
Ca?Non, c'est vieux!!
Quand j'ai acheté la voiture, il y avait des amortisseurs koni a la place des barres. Mais l'un des 2 avait pris un coup et la tige etait tordue: il pissait l'huile!
J'ai tout viré et remplacé ces amortos par 2 barres (avec silentblocks, faut pas déconner!!!.) Visiblement, ca fonctionne bien!
Dis moi memez, je vais recevoir mon rapporteur d'angle demain.
Comment tu le positionnes exactement pour que la valeur soit correcte ?
Merci ;)
Marc
Ce message a été modifié par memez - 11 July 2008 - 02:10 PM.
Posté 11 July 2008 - 02:59 PM
Posté 11 July 2008 - 03:24 PM
C'est ce que Fomoco jl a mis sur la verte, mais avec les watts qu'il a maintenant, ça devient limite!Oui, c'est bien ce principe la!
Posté 11 July 2008 - 04:53 PM
Posté 11 July 2008 - 05:26 PM
Posté 11 July 2008 - 09:10 PM
Oubliez pas que l'angle de pont est relatif a l'angle de boite, et non pas a l'angle de la dalle du garage ou par rapport a l'horizontale
... deja pour tout ceux qui sont en T5, si vous n'avez pas fait une adaptation particuliere sur le support de boite, vous n'aurrez jamais un angle ideal, meme chose pour ceux qui on rabaisser l'auto.
Posté 11 July 2008 - 09:34 PM
Posté 11 July 2008 - 09:39 PM
C'est plutot rare comme nom et c'est automatiquement de la famille mais lointaine.
T'as toujours ta boite type origine, non?
T'as pas changer auto contre manu ou vice versa?
Donc tu touche pas coté boite, uniquement les cales au pont si nécessaire.
Posté 12 July 2008 - 12:08 AM
Oubliez pas que l'angle de pont est relatif a l'angle de boite, et non pas a l'angle de la dalle du garage ou par rapport a l'horizontale
... deja pour tout ceux qui sont en T5, si vous n'avez pas fait une adaptation particuliere sur le support de boite, vous n'aurrez jamais un angle ideal, meme chose pour ceux qui on rabaisser l'auto.
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
Posté 15 July 2008 - 01:23 AM
Posté 15 July 2008 - 10:14 AM
Posté 15 July 2008 - 11:08 AM
Tout est bon sauf qu'il faut faire le réglage avec 3 personnes dans le coffre pour simuler l'écrasement du cul lors de dömarrage...
Posté 16 July 2008 - 03:30 PM
Posté 16 July 2008 - 09:28 PM
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Fait tres chaud en grece..
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