On aura le droit de faire des burns?
Quoi?? On a pas le droit??
Si c'est non, j'viens pas! 
PS: j'peux me mettre à coté de l'orange?
Tiens j'ai des vieilles idées du temps on on organisait Bethoncourt (Highway 66 memories):
- Concours de lancée de pipe d'admission (une en fonte de big block sinon c'est pas rigolo...)
- traditionnel tire à la corde (chevy vs ford)
- destruction de la traditionnel Rinolte 12 ...
- Arrosage du public avec les pistolets à eau
- Miss tee shirt mouillée (faut qu'elle l'enlève aussi, sinon c'est pas rigolo...)
- Concours du plus beau tatouage
- les burns out bien sur...
- Tiens pas mal: concours de démontage/remontage d'une roue fait par des femmes bien sur...
- L'arbre à saucisse pour les motardes qui doivent l'attraper avec le bouche bien sur...
- Course de lenteur (moto)
- tas de paille avec des patates dedans qu'il faut attraper (femmes bien sur)
- catch dans la boue (ça va ètre plus dur de trouver la boue que les femmes...)
- Strip-tease masculin réservé pour les femmes (adelante est demandé à l'accueil...)
Ok pour ma présence, ça doit être jouable

par contre pour le strip tease, vous allez trouver plus compétent que moi je pense ;) 2 mois que j'ai arrêté le sport, je deviens tout flasque ! lol
Par contre je veux bien arbitrer le combat dans la boue

POur miss t shirt mouillée, je veux bien donner mon avis aussi, mais pour ça il y aura besoin de mon toucher délicat

J'ai une pipe d'admission 2V en fonte pour 302 qui traîne dans le garage pour la catégorie garçon coiffeur ! pour la version homme faudra en trouver un de Big Bloc !
POur le tir à la corde, je suis open, mais je veux une masseuse pour me chauffer les muscles et pour la récup ensuite, merci d'envoyer des photos en MP pour que je sélectionne...
Memez, coquin, c'est toi qui fais l'arbre à saucisses ?
Je te tiens au jus si d'autres idées me viennent !!!
Condition cinéquanone : Je veux une place à côté de la bleu et de la orange !
Marc ;)
Ce message a été modifié par Adelante - 15 July 2008 - 02:37 AM.