Ce qui me plait chez Jack, c'est sa poesie
![]()
Ce n'est pas la tirade de Cyrano sur son appendice nasal, mais content que ma prose te plaise...... foi de Mousquetaire....

Posté 13 March 2009 - 02:34 PM
Ce qui me plait chez Jack, c'est sa poesie
![]()
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 13 March 2009 - 03:35 PM
Ce n'est pas la tirade de Cyrano sur son appendice nasal, mais content que ma prose te plaise...... foi de Mousquetaire....
Posté 24 March 2009 - 05:31 PM
présent cette année et avc la stang cette foi ci naméoMerci Rick pour tes observations eclairées et pour le prix de la consulte
![]()
De toutes facon, affiche ou pas, toi t'es obligé de venir
Posté 24 March 2009 - 08:39 PM
présent cette année et avc la stang cette foi ci naméo
et gare aux cacahuettes
Posté 25 March 2009 - 08:02 PM
a déjà? a coool ben écoute je t'appel et passe un dimanche bientot merciicool, pis si t'as l'idée de passer a la maison avant, ily a 4 amortos tout neufs qui trainent dans le sous sol
... a moins que je les vendent d'ici la
Posté 14 May 2009 - 10:20 PM
Posté 14 May 2009 - 11:21 PM
no problème's, commeprevue, je t'arrange caRomu, tu penses pour le dodo pas loin du meeting?
Posté 15 May 2009 - 01:06 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 15 May 2009 - 01:13 PM
Posté 15 May 2009 - 03:20 PM
Ce message a été modifié par memez - 15 May 2009 - 03:21 PM.
Posté 15 May 2009 - 03:40 PM
Posté 15 May 2009 - 08:54 PM
En ce moment, devant la porte de la cave :ah!bon! moi qui croyais qu'on pouvait pieuter chez toi bien au frais,un coin proche de la cave,quoi!
ouais, pis j'ai commencé a faire une replique du magasin NPD aussiIl y a tout le catalogue SUMMIT dans sa cave !
Posté 15 May 2009 - 09:32 PM
Alors là, à ta place je ne prendrais pas de pari...... je ne suis jamais mort de soif, j'ai toujours trouvé la source...il ni a que moi qui sait par ou passer pour attraper les topettes
Posté 15 May 2009 - 09:40 PM
Demande qu'à visiter moi....! Et pis si je trouve rien du catalogue "summit" qui me convienne, je me rattraperai sur le catalogue "nicolas"......
Posté 16 May 2009 - 03:27 PM
Et Nico..! il y a plus d'un âne qui s'appelle......On touche pas à ça
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 16 May 2009 - 03:29 PM.
Posté 16 May 2009 - 05:59 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 16 May 2009 - 07:33 PM
T'inquiete jack ... je ne sous estime jamais l'adversaireAlors là, à ta place je ne prendrais pas de pari...... je ne suis jamais mort de soif, j'ai toujours trouvé la source...
bennn apres tout on est en bourgogne, donc autant choisir les armes de la regionça sent le defi viticole ....
haaa tu sais, en general la comparaison est vite faite ... et souvent le produit bourguignon gagne par KO technique des le premier round. Ceci dit, tu habites toi aussi une region de champion dans ce domaine la et forcement on a beau faire le tour de la planete, je ne vois pas ou on pourrait bien trouver d'aussi prestigieux adversaireJ'en ferai suivre pour comparer avec les produits de la cave à Romu......
Posté 16 May 2009 - 10:10 PM
Alors là, tu as sorti le pot de pommade grand modèle, et tu me la passes dans le sens du poil..... essayerais-tu de m'amadouer par hasard..?...T'inquiete jack ... je ne sous estime jamais l'adversaire
![]()
![]()
...
Ceci dit, tu habites toi aussi une region de champion dans ce domaine la et forcement on a beau faire le tour de la planete, je ne vois pas ou on pourrait bien trouver d'aussi prestigieux adversaire...
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 16 May 2009 - 10:11 PM.
Posté 17 May 2009 - 06:34 AM
bha c'est pas le genre de la maison, en fait je te conditionne pour t'obliger a nous ramener une bouteille qui soit a la hauteur de la discution......... essayerais-tu de m'amadouer par hasard..?...
![]()
![]()
![]()
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)