Bon ben on a tout ...
Les autorisations, le terrain, Les musicos, les boutiques, la friteuse, la buvette, les affiches ect ...
D'apres les infos recues de part et d'autre, on devrait avoir un paquet de voitures presentent et pas mal de visiteurs.
Durant ce mois d'Aouit, on va s'occuper de la promo locale avec l'affichage et les spots radio sur Nostalgie.
Notre présidente a encore fait un boulot enorme a elle toute seule et j'espere que Bacc To The Top II sera a la hauteur de son investissement. Les 200 premiers qui arriveront avec leur caisse US ou hors du commun auront le privilege de la plaque 'collector' qui va ressembler a ca :
baccttt2.gif 89.84 Ko
12 Nombre de téléchargements
mais ne le dite a personne, c'est une surprise
Pour les concerts, on a :
-Hillbillycat avec Max et Jerry harpo. Du rock 'n roll tres bien fait
-Import Export. Du R'n B de haut niveau
-Simple Man Blues . du Blues comme on en fait plus
-Franck Daymon assurera la prestation Rockab fifties
-Adrian Simmonds se chargera de la musique country
Ect ...
Nos partenaires :
- Auto fast Echappement
- Breton location
- Débosse Grele
- Idée moto
- Lejay Lagoutte
- Pernod Ricard
- LCL banque assurance
- MPA Adhesif
- Nitro Magazine
- TTPA Transport
- Panzer Kustom
- Radio Nostalgie
Si il y en a qui veulent une chambre d'hotel dans le coin de la concentre, dites le moi vite afion que je reserve pour vous (je sais déja qu'il faut 2 chambres pour Memez). Dites moi si vous la voulez pour les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche. Sinon, pour les autres, c'est camping sur place a votre guise. On a de l'eau et des chiotes sur place pour garder un air civilisé.
Vala