...va pas falloir trop tisaner le samedi soir 
ha i aura pas de tisane ... on a pas prevue ca

... déja qu'on a eus du mal a vendre le perrier et le coca l'année derniere

... pis de toutes facon, au heures de gloire, c'est moi qui serait de l'autre coté du comptoir avec l'insaouable Eric et ni lui ni moi ne savons faire les infusions
Bon, cette semaine posage d'affiche, campagne nationale sur Radio Nostalgie et interview de la patrone sur cette meme radio jeudi ...
Bon je m'occupe deja de garder une place pour les caisse de Chamane et de Jack, il y en a d'autre qui viennent en Mustang et qui veulent etre groupir avec ce groupe ?
Aller coté Zic, on avait déja du bon, mais on en remet une couche avec cette petite surprise en exclu :
Christophe DUPIN a choisi notre organisation, le B.A.C.C. TO THE TOP II, pour la présentation officielle de son tout premier album 6 titres que vous retrouverez prochainement sur les meilleures ondes de France. En attendant, nous vous invitons à découvrir et apprécier cet artiste qui nous vient du Luxembourg et qui se produit en formation réduite 2 guitares, batterie (la formation complète comportant saxophone, basse, piano boogie). Bien entendu, son CD sera en vente sur place et, si vous le souhaitez, l'artiste sera disponible après concert pour une séance de dédicaces. So… let’s Rock’n’Roll Tonight
Ce message a été modifié par Romuald - 24 August 2009 - 06:35 PM.