Bon ben voila, c’est passé ….
Forcement, si moi je dis que c’était Top, on va penser que je prêche pour ma paroisse, mais … je le dis quand même …
Tout d’abord, je voudrais féliciter et remercier tout ceux qui on fait que ce Bacc To The Top 2 ait pu avoir lieu. A savoir nos partenaires (déjà cité) et surtout les quelques membres du BACC qui se sont donné à fond pour organiser et gérer cette manifestation. Juste a titre de statistique, Bacc To the Top 2, ca a été plus de 2500 personnes sur le site dans le WK avec tout au plus une dizaine de dévoués serviteurs pour les accueillir. On a pus aussi apercevoir quelques grands reporters de nos magazines favoris ce qui pourrait, va savoir débouché sur un petit article … surveillez vos kiosques a journaux, vous ne devriez pas être déçu je pense …
Un petit clin d’œil aux copains du cru qui sont venu spontanément comme visiteurs, non pas en voiture hors du commun, mais … en hélicoptère. Avec en plus la sympathie d’offrir un baptême de l’air a quelqu’un tiré au sort sans rien attendre en retour. Le must a été les passages en raz motte en avion le dimanche matin pour le plus grand plaisir des gens présent.
Bien sur, le succès de tout ca dépend aussi de ceux qui viennent exposer leurs autos, et la on a été servis. On a frôlé les 200 voitures espéré dans le WK et la qualité du parc était largement à la hauteur de nos nombreux visiteurs. Je vous renvois aux nombreuses photos pour vous en convaincre
L’ambiance ? Autant dire que Bacc To The Top 1 avait été exceptionnel sur ce point et ce sera dur de faire mieux, mais on en était pas loin quand même.
Et derrière tout ca, l’immense le plaisir de retrouver les copains dans un ambiance ‘cool’.Je ne les cite pas de peur d’oublier quelqu’un tellement ils sont nombreux… , mais j’ai eus grand plaisir a retrouver Memez, Seb, Woody, Jean Paul, Francois, Max, Tom, Dan, Mamaille, Nico, Chamane Familly, Caro, El Titounator, Bernard, Ben , Guilguit, Jean Léon, Christophe, Cyril, Momo, Marc, Marco,Marcel, Armand,l’Cailloux, Lorenzo ‘n Family … et tout les autres …
Ma cerise sur le cake perso a été de rencontrer Jack. Déjà, un type qui se tape 850 bornes en Mustang classique pour aller a une concentre, ce n’est pas tout les jours (et la je vous invite tous a prendre exemple), et quand en plus on tombe sur un personnage comme celui la, ca mérite forcement au moins une grande sympathie si ce n'est plus. Nous avons passé de long moment ensemble durant le week end en compagnie de Chamane et de Nicolas (c’est ce que l’on a déjà surnommé la ‘Drink Team’, et a juste titre puisque nous avons pas mal trinqué). Alors bien sur on a un peu parlé bagnole, mais ne vous y trompez pas, s’il existe un vrai lien entre le Béarnais et le Bourguignon, c’est avant tout la gastronomie et la tradition. Le Mousquetaire a convaincu le Duc, reste au Duc de rendre la pareil au Mousquetaire
Du coté du club, on a pas encore évoqué un Bacc To The Top 3, mais on se dit déjà que ‘pour la prochaine fois faudrait …’, donc c’est bon signe non ?
Ps's :
Merci Jean Jacques pour ta présence, ta gentillesse, ton humour, tes belles histoires, tes recettes, tes produits… enfin tout quoi … J’ai déjà l’impatience de notre prochaine rencontre.
Merci Memez pour le pré-coatching et les pré-reglages. Je commencerai donc ma finale suivant tes recomandations …
Merci Bruno pour le Kado (MDR à l’ouverture). Je le garde pour faire la route jusqu'à Malbouans.
Nico, Méfie toi des cotons tiges et du rosé en cubi … ca va que tu es un costaud, mais souvient toi que certains en sont mort
Max, si tu te mets encore chiffon comme ca la prochaine fois, je t’envois te coucher a coups de pieds dans l’c*l … et tu sais que je le ferais
Merci a tout ceux qui ont paticipés activement ou passivement a ce Bacc To The Top II …
Ce message a été modifié par Romuald - 02 September 2009 - 07:44 PM.