B.A.C.C. TO THE TOP
Posté 04 September 2009 - 02:26 PM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 05 September 2009 - 10:47 AM
T'as intérêt sinon je monte dans le grand nord te chercher par la peau des fesses.... et même pas peur....
![]()
Quand tu veux Jack

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 05 September 2009 - 11:35 AM
Posté 05 September 2009 - 12:03 PM

En tous cas bravo, quelle belle réunion, faudra pas que je loupe la prochaine édition !
Posté 05 September 2009 - 12:14 PM
Parce que moi avec ma dodge 58 qui fait presque 2t4, je dépasse pas les 20 litre en moyenne

Posté 05 September 2009 - 09:55 PM

J'mreveille seulement mais je n'ai plus de connection internet.

Dommage que Jack et Nico soient partis tôt lundi dernier, j'avais pris des croissants pour l'occasion.

S'il y a un Bacc 3, j'me verrais bien comme visiteur.

Merci et longue vie au BACC...

Posté 06 September 2009 - 04:10 PM
S'il y a un Bacc 3, j'me verrais bien comme visiteur.
![]()
Merci et longue vie au BACC...
Il y aura un BACC 3 et pis tu seras obligé de venir et pas à pied

StratoFan !!!
Posté 09 November 2009 - 05:17 PM
Up
...
Ue double page dans la rubrique 'Meeting' du R&K de ce mois ci avec une article sympa et quelques photos
Lu sympa la dame au chapeau .... c'est bientot miss france c'est pour ca ......... j'suis loin

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 09 November 2009 - 05:52 PM

En baisse de forme le père Romu......... faut dire qu'on commençait à saturer de le voir partout...

Quant à moi, je vous montre mon derrière....

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 13 November 2009 - 07:58 PM
Quant à moi, je vous montre mon derrière....
....
Ben quand t'auras repeint ce p* de spoiler avant en noir sat, on pourra peut-être passer aux choses sérieuses...

Posté 13 November 2009 - 08:40 PM
Ben quand t'auras repeint ce p* de spoiler avant en noir sat, on pourra peut-être passer aux choses sérieuses...

Prend ca Jack

Au fait JP, Merci pour l'article. Les membres du Bacc se sont jeté sur ce n° et au dernier de nos rencard, tout le monde avait amené le mag

Posté 14 November 2009 - 11:26 AM
Ca fait bien longtemps que tu ne m'as pas vu JP, mon spoiler est noir depuis le mois de juin.....Ben quand t'auras repeint ce p* de spoiler avant en noir sat, on pourra peut-être passer aux choses sérieuses...

Je l'ai changé 2 jours avant le festival country de Chaptelat (près de Limoges) et rechangé 8 jours plus tard en raison d'une bise un peu trop appuyée à un talus....

D'autres questions....?
P.S: et puis rappelles-moi qui est le gougnafier qui avait eu l'outrecuidance de le peindre (ainsi que l'aileron) de la même couleur que la caisse....

Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 14 November 2009 - 11:27 AM.
Posté 14 November 2009 - 03:29 PM
![]()
Prend ca Jack, pis une fois digerer, tu me filera ton adresse en MP ... des fois que ...
Quant à toi m'sieur Romu, si tu avais moins été occupé à reluquer le fond de ton verre ou le c*l des nanas qui passaient dans le coin de la buvette, tu aurais pu remarquer que mon spoiler était noir, ça t'aurait évité de te prendre un 1er tir aujourd'hui........

Qui dit 1er tir dit forcément une suite.......

Attention à tes réponses, j'en ai encore sous la pédale, c'est ça quand on a un Big Block....... y'a toujours de la réserve.....

Posté 14 November 2009 - 04:17 PM
Au fait JP, Merci pour l'article. Les membres du Bacc se sont jeté sur ce n° et au dernier de nos rencard, tout le monde avait amené le mag
... ah bon?! Vous êtes plusieurs à tremper dans cette affaire?...

Par contre, le prochain coup que tu viens, tu nous feras l'honneur d'une petite visite a la buvette ... (ca va me couter bonbon, je sais ... )
... sais pas si je trouverai le chemin!

Ca fait bien longtemps que tu ne m'as pas vu JP, mon spoiler est noir depuis le mois de juin.....
Je l'ai changé 2 jours avant le festival country de Chaptelat (près de Limoges) et rechangé 8 jours plus tard en raison d'une bise un peu trop appuyée à un talus....![]()
D'autres questions....?
Faut changer ton avatar...

P.S: et puis rappelles-moi qui est le gougnafier qui avait eu l'outrecuidance de le peindre (ainsi que l'aileron) de la même couleur que la caisse....
....
....
Ben, pas moi! De mémoire, quand elle est passée au garage cette charette, on lui a calé l'allumeur et réglé le carbu, plus 2/3 bricoles qui restaient à remonter... et c'est tout !

Posté 14 November 2009 - 07:19 PM
Bha ... j'avais meme pas vu que t'avais un spoiler a vrai dire ... moi tu sais, les bagnoles recentes, c'est pas trop mon trucQuant à toi m'sieur Romu, si tu avais moins été occupé à reluquer le fond de ton verre ou le c*l des nanas qui passaient dans le coin de la buvette, tu aurais pu remarquer que mon spoiler était noir, ça t'aurait évité de te prendre un 1er tir aujourd'hui........
![]()

t'ain j'arrete pas d'enlever des messages, mais ca se remplis sans arretQui dit 1er tir dit forcément une suite.......
.. donc si tu veux que je t'envoies un MP, commences par vider ta boîte.....

c'est quoi un biguebloque ?Attention à tes réponses, j'en ai encore sous la pédale, c'est ça quand on a un Big Block....... y'a toujours de la réserve.....
![]()
![]()

pas dur, tu suis Jack ... t'as une chance sur 2. Soit il va pisser, soit il va remplir... sais pas si je trouverai le chemin!
![]()
![]()

Posté 14 November 2009 - 07:54 PM
C'est un moteur d'homme, le genre de truc que tu ne pourras jamais connaître......c'est quoi un biguebloque ?
![]()

Posté 16 November 2009 - 09:36 PM

M D R
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)