Bon ...
Ben c'etait bien pour une premiere
Deja un grand merci a tous ceux qui nous ont honoré de leur presence. On a beau bosser comme des dingos pour preparer un evenement, c'est quand meme ceux qui viennent qui font l'ambiance, et de ce coté la on a été grassement servi.
On avait tablé avec pretention sur 200 autos differentes... et une fois le bilan fait, a quelques une pres, on les a eu

. A ajouter que la qualité du plateau a été d'un tres bon niveau avec une grande variété de caisse US de toutes générations, ainsi que du beau custom (j'ai pas dit tuning hein ...), du trike, de la harley ect...Le cota de mustang etait respecté, ca allait du charme du vieux coupé rouge dans son jus a une recente cab equipé d'un 5L 16 soupapes au perf ... interessante. Et forcement, 2 coupés 70 Orange l'une a coté de l'autre, c'est pas tous les jours ....
Coté ambiance, les musicos n'ont pas lesiné (loin de la). Pas mal de belles boutiques, et la presence de quelques presidents de grands clubs nationaux qui avaient fait le deplacement, ainsi que la presse. Ce qui a manqué un peu c'est le public. De ce coté la, ca a repondu a nos petites pretentions de depart, mais je pense que ceux qui sont venus pourront confirmer que ca meritait beaucoup plus que ca. A nous la faute d'avoir prevu trop modeste au niveau de la promo (pratiquement pas d'affichage public et pas grand chose dans la presse). En plus de belles autos et de gens souriants et sympatique, nous avons aussi eu une belle brochettes de saligauds qui nous ont obligé a tenir la buvette j'usqu'a 5 heure du mat sans repit

. On avait au moins 2 ou 3 equipes de champion du monde du comptoir (des vrais hein ...). Je pense que certains ne sont pas pres d'oublier cette soirée

. Par respect, je ne vous dirais pas combien j'ai passé de futs de biere en soirée pour une petite quarantaine de gugus, mais une chose est sur, les moustiques qui se sont aventurés a en piquer un de ceux la sont en cure de desintox pour un bon moment

. Bon a un moment, avec tous ces gros tatoués à grande gueule autour du meme zing forcement, ca a degénéré ... en bagare de cacahuetes salées (2 paquets de 250 gr...), heureusement, nous n'avons pas eu de blessé

. Notons qu'un des membre de MP a grandement oeuvré a foutre le bordel ... (oui Florent, c'est bien de toi que je parle

). Enfin, c'etait bien sympa de voir le plaisir de tout ces veterants de la caisse US se retrouver autour d'une biere (quand je dis une, c'est d'une source dont je parle hein, pas d'un cannette ...

)
Coté bilan, je rassure tout le monde, on a explosé nos previsions en positif. Ce qui me fait penser qu'il y aura tres surement un BACC TO THE TOP II (le retour). Pour nous c'etait une premiere et tout n'etait pas parfait. Notre experience et les moyens vont nous permettre de faire encore mieux l'an prochain
Je vais commencé a recenser les photos et vous poster tout ca.
ps: A noter que Memez est venu en Chevrolette
... mais ca fait rien, meme si il etait venu en mobylette, ca nous aurait fait plaisir quand meme
...Avec le copain Voodoo on s'était fixés comme but de venir au BACC avec la Mustang mauve ce fût chose faite après moult périples ( caisse "finie" la veille ...)...
J'avais bien compris que Clément avait été beaucoup au charbon ces derniers temps pour nous faire la surprise. Tres beau boulot dans le compartiment moteur. Le soucis du detail, une propreté exemplaire, des fils et des tuyaux bien rangés ... enfin tout ce que j'aime voir quand je souleve un capot

. Continu sur ta lancé Clement, c'est nikel, mais prevois des serviettes autour de ta caisse parce que ca va en faire baver quelques un
Ce message a été modifié par Romuald - 01 September 2008 - 09:42 PM.