félicitations

Posté 04 January 2009 - 09:39 AM
Posté 04 January 2009 - 10:26 PM
Bon beh voila etant donner que j'avais passer commande avant d'ecrire mon premier message je n'ai changé qu'un seul cylindre pour le moment. Comme disait ma grand mère il faut etre pris pour etre appris. La prochaine fois j'enverrai mon message avant de commander lol. Pour l'équilibre de freinage je verrai ca quand je la sortirai. Le problème pour les commandes c'est que je n'y comprend pas grand chose en anglais et que je n'avais jamais passé de commande par internet avant donc je suis un peu obligé de passer par Mustanggarage. En tous cas merci pour tous vos conseils qui sont bien utile.
A++
Posté 04 January 2009 - 10:37 PM
Posté 05 January 2009 - 01:50 PM
Posté 05 January 2009 - 04:58 PM
Posté 05 January 2009 - 06:44 PM
Pas de souci j'attend ce moment avec impatience! Pour la bière ne vous en fait pas j'ai toujours des casiers au fraisAu printemps, on descendra avec le père Marc à bière pour te faire un coucou
PS: pour Marc, c'est beer only, nothing else ;)
Salut slab,ca m'etonne de na pas avoir vu ce post
felicitations
superbe en tout cas
maintenant qu'il y a un up, continue son histoire
Posté 05 January 2009 - 06:58 PM
Oui elle vient de sortir de chaîneOuah terrible !!
Elle est neuve ou quoi ???
A++
Posté 05 January 2009 - 07:07 PM
Ok merci Sponge c'est sympa. ++Salut
Tu m'avais demandé en MP comment faire pour un cylindre de roue et je t'avais expliqué que simplement commander cela aux states t'aurait couter très cher et c'est pour cela que je t'avais proposé de demander à Mustang Garage.
La prochaine fois, passes par moi, on s'arrangera car I speak a little bit ze engliche
Posté 15 January 2009 - 08:39 AM
Bonjour,Ok merci Sponge c'est sympa. ++
Ce message a été modifié par slab - 15 January 2009 - 12:56 PM.
Posté 15 January 2009 - 06:08 PM
Bonjour,
Concernant la présence d'eau dans le circuit, on peut y remédier en changeant le loockeed contre du liquide silicone (Restom par exemple), qui est surtout hydrofuge, et dont le point d'ébulition est beaucoup plus haut que le loockeed (en cas de freinage intensif - surchauffe en montagne- cela peut être important) .
Mais cela implique le nettoyage complet sur circuit avec du diluant et de l'alccol à brûler, afin qu'il ne reste plus de trace de loockeed .
Un fois cette opéartion éffectuée, il n'y a plus besoin de vidanger le circuit . Si il n'y a pas fuite lors du remontage, la molécule étant plus petite que celle du loockeed, C'EST A VIE !
Personellement, j'ai fait ce travail sur toutes mes "anciennes" (sept, bientôt huit) et plus de problèmes ...
Si l'on excepte le travail de démontage, nettoyage et remontage, le coût du liquide étant un peu plus cher, globalement, on est gagnant, et pour longtemps !
Cordialement,
Dédé66.
Posté 28 January 2009 - 03:41 PM
Posté 28 January 2009 - 06:03 PM
Posté 29 January 2009 - 10:41 AM
Merci tous plein Franck c'estFait
Posté 29 January 2009 - 10:57 AM
Posté 29 January 2009 - 01:27 PM
Posté 29 January 2009 - 02:01 PM
Posté 29 January 2009 - 05:15 PM
Posté 02 February 2009 - 05:06 PM
Posté 02 February 2009 - 05:11 PM
Salut,
Bon je n'ai pas eu le temps de regarder au neiman ce we je vais reporter a plus tard. Par contre j'ai une autre question je me suis rendu compte que j'avais une fuite d'essence au carbu. Voici les photos de la pièce qui fuie.
Est ce que c'est grave docteur?
Comment s'appelle cette pièce parce que dans mon catalogue NPD elle n'est pas référencé?
Que me conseiller vous pour réparer cette pièce?(réfection,pièce neuve?)
Merci d'avance.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 10 February 2009 - 03:03 PM
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)