je t'envoi un mp d'un manuel complet

Posté 11 February 2009 - 07:54 AM
Posté 11 February 2009 - 12:17 PM
le neiman sur ton modele se trouve sur la colonne de direction
je t'envoi un mp d'un manuel complet
Posté 11 February 2009 - 12:34 PM
Posté 11 February 2009 - 01:59 PM
non 70 desole pour l'erreur
voila la procedure :
Lock Cylinder Replacement
1964–69 MODELS
Insert the key and turn to ACC position.
With a stiff wire in the hole, depress the lockpin and rotate the cylinder counter-clockwise, then pull out the cylinder.
Ignition Switch Replacement
1964–69 MODELS
Remove the cylinder as above.
Press in on the rear of the switch and rotate the switch one-eighth turn counter-clockwise. Remove the bezel, switch, and spacer.
Remove the nut from the back of the switch. Remove the accessory and gauge feed wires from the accessory terminal. Pull the insulated plug from the rear of the switch.
Install in the reverse of above.
Posté 01 March 2009 - 03:59 PM
Posté 01 March 2009 - 05:38 PM
Posté 01 March 2009 - 09:04 PM
Salut Dylan,Tu as essayé avec du teflon?
Posté 02 March 2009 - 08:20 AM
Salut Dylan,
En fait la fuite ne vient pas du filet mais vient d'entre le cylindre et l'ecrou donc je pense que je dois remplacer le filtre complètement. Tu en pense quoi?
Posté 02 March 2009 - 02:33 PM
Oui c'est bien ce que je pensais mais comme tu dis il faut en trouver un autre et je n'ai encore aucune réponse d'autre membre donc je vais devoir recommander chez Mustanggarage je pense.Poubelle mais faut en trouver un autre...
Posté 02 March 2009 - 06:37 PM
Bon voila j'ai demandé le prix chez Mustangarage ca coute 15,44€. Si je n'ai pas de réponse d'un autre membre d'ici demain je passerai la commande chez eux.Oui c'est bien ce que je pensais mais comme tu dis il faut en trouver un autre et je n'ai encore aucune réponse d'autre membre donc je vais devoir recommander chez Mustanggarage je pense.
Merci quand même. ++
Posté 05 April 2009 - 09:03 PM
Ce message a été modifié par franckgras - 05 April 2009 - 09:48 PM.
Posté 25 April 2009 - 11:13 PM
Posté 27 April 2009 - 11:41 AM
Salut,
J'ai mon antenne radio qui se dévisse est ce que je me trompe ou je dois déposer toute l'aile pour la revisser
Je dois remettre les 4 plates floor pan drain est ce que je dois démonter toute la moquette pour ca![]()
Est ce que quelqu'un doit passer une commande de ces temps cij'aurais besoin de tapis de sol et d'une console accoudoir(humphugger) plus quelques autres babiole.
Merci d'avance pour vos réponse.
Posté 27 April 2009 - 12:31 PM
Posté 27 April 2009 - 08:14 PM
laisse le temp de repondre
hier etait un grand jour, le 45 annif de la mustang, beaucoup de monde ont participe
le temp de rentrer, se reposer etc....
pour l'antenne, on doit pouvoir y arriver sans demonter l'aile
perso, je n'ai jamais essaye mais je veux bien regarder ce soir
pour le remplacement des floor pan drain la partie arriere de la moquette uniquement
Posté 28 April 2009 - 09:45 AM
Posté 29 April 2009 - 01:15 PM
Salut Sponge,Si tu l'as revisses, tu sens que ça ne prends pas?
Autrement, tu vires le caches boue et tu auras accès.
Posté 29 April 2009 - 02:53 PM
Salut Sponge,
En fait jusque mnt je la revissais toujours a la main je n'osais pas insisté dessus peur de peter qqch. Je vais essayer avec une clé alors on verra ce que ca donne. Est ce que c'est un écrou de l'autre coté de l'aile?
Posté 16 May 2009 - 09:57 PM
C'est ok pour l'antenne je l'ai resseré avec une clé et ca ma l'air de tenir.Je crois que c'est une sorte de griffe de l'autre côté... Vais voir si ma vieille antenne traîne chez moi.
Posté 16 May 2009 - 10:54 PM
Salut,
J'ai un retro à fixer coté passager est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faireparce que j'ai recu deux vis avec le retro mais il n'y a même pas d'écrou. Est ce que c'est simplement vissé dans la carroserie
C'est ok pour l'antenne je l'ai resseré avec une clé et ca ma l'air de tenir.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)