Mustangman-1968-convertible 289ci
#81
Posté 26 June 2009 - 09:12 AM
Je peux te le confirmer de manière sure pour avoir eu mon reservoir sur les genoux il y a peu !
Hormis la durite qui mene l'essence au moteur, la connection "électrique" de la jauge et le coude de remplissage il n'y a rien d'autre.
#82
Posté 26 June 2009 - 06:24 PM
Ok merci Hervé.Sur ma 68, pas de mise a l'air libre non plus, a part en effet le bouchon qui bouchonne pas hermetiquement !
Je peux te le confirmer de manière sure pour avoir eu mon reservoir sur les genoux il y a peu !
Hormis la durite qui mene l'essence au moteur, la connection "électrique" de la jauge et le coude de remplissage il n'y a rien d'autre.
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#83
Posté 26 June 2009 - 09:47 PM
Ok merci Hervé.
Mais de rien Mustangman

Je repense au "bloup" que te faisait ton reservoir à l'arret lorqu'il était rempli à ras-bord, c'était peut etre simplement le retour d'essence de la durite qui va au moteur...
(Même si j'avoue ne pas être persuadé de ca...)
Sinon c'est de l'aérophagie, j'vois que ca

En ce qui concerne tes lames de ressorts, je ne pense pas que ce soit critique, parce qu'il me semble bien rouler sans cette "sangle metalique" d'un coté, faudra que je vérifie, mais je crois bien m'être dis que c'était marrant de ne pas l'avoir des deux cotés...
Pour dépanner, je pense qu'une bonne sangle, ou un bon U en feraille ou un big collier devraient te dépanner sans problème, d'autant que tes lames sont toujours maintenues par la fixation centrale sur le pont.
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 26 June 2009 - 09:49 PM.
#84
Posté 26 June 2009 - 09:51 PM
Veux voir ta charette, tu pourras revoir mon pick up

Y a pas de retour d'essence sur nos charettes sauf si Mustangman a une injection mais ce n'est pas le cas ;)
#85
Posté 26 June 2009 - 10:02 PM
Ca fait un moment qu j'éspère venir faire le beau

En ce qui concerne le retour d'essence, je me suis mal exprimé, je sous entendais juste un désamorcage de la pression dans la ligne, et donc peut être un léger retour dans le reservoir (qui aurai fait quelques bulles, d'ou le bloup, et la marmotte elle met le chocolat...

#86
Posté 26 June 2009 - 10:06 PM
Si dimanche ils ne nous annoncent pas la mer et les poissons avec, je suis dispo, sinon un soir dans la semaine ou le vikend prochain...
Ca fait un moment qu j'éspère venir faire le beauet peut être rencontrer Marc et ranchero, mais je repousse et repousse... pas bien !
En ce qui concerne le retour d'essence, je me suis mal exprimé, je sous entendais juste un désamorcage de la pression dans la ligne, et donc peut être un léger retour dans le reservoir (qui aurai fait quelques bulles, d'ou le bloup, et la marmotte elle met le chocolat...)
Pour la visite, j'ai de la famille ce dimanche et on annonce de la m* comme temps...
#87
Posté 26 June 2009 - 10:09 PM
Ouép... super le week endPour la visite, j'ai de la famille ce dimanche et on annonce de la m* comme temps...

Pas grave, c'est l'été, y va bientot faire tréééés beau et on en profitera !
Sur ce, on va arreter de moisir le topic de Mustangman !

#88
Posté 26 June 2009 - 10:21 PM
Ouép... super le week end
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Pas grave, c'est l'été, y va bientot faire tréééés beau et on en profitera !
Sur ce, on va arreter de moisir le topic de Mustangman !
On moisi pas son topic, il aime autant que nous la bibinne même que son patron a cru qu'il avait eu un soucis, il allait pas lui dire combien il en avait descendu

#89
Posté 27 June 2009 - 07:50 AM


Donc pour répondre a tes conseils effectivement le gloup devait être du a une pression dans le reservoir a cause du trop plein parce que j'ai vidé 1L et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Pour la bague autour des lames j'ai eu la même idée que toi je me suis fabriqué un U en fer donc c'est ok de ce coté la aussi


Bon voila autour de Sponge maintenant

Oui effectivement pour la ptite histoire je suis passé chez Sponge avec le camion du boulot et le boss s'inquietait de ne pas me voir rentré

Enfin voila au plaisir de vous revoir les mecs.
Hervé si tu descend un de ces quatres chez Sponge fait moi signe j'essayerai de venir aussi

A bientot
++
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#90
Posté 27 June 2009 - 08:38 AM
Tu as même constate la belle descente d'eau de dylan.Y a pas de souci Hervé vous ne moisissez pas mon topic
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Donc pour répondre a tes conseils effectivement le gloup devait être du a une pression dans le reservoir a cause du trop plein parce que j'ai vidé 1L et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Pour la bague autour des lames j'ai eu la même idée que toi je me suis fabriqué un U en fer donc c'est ok de ce coté la aussi![]()
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Bon voila autour de Sponge maintenantj'ai enfin pu le rencontré hier ainsi que Marc. Deux gars fort sympathique en tous cas. Il m'a présenté la bête de compet, super caisse!! comme si elle sortait d'une show room tout est neuf. C'est du beau travail Sponge félicitation.
Oui effectivement pour la ptite histoire je suis passé chez Sponge avec le camion du boulot et le boss s'inquietait de ne pas me voir rentréje pensais pas rester aussi longtemps non plus mais il faisait chaud et la Jup etait bien fraîche!!
Enfin voila au plaisir de vous revoir les mecs.
Hervé si tu descend un de ces quatres chez Sponge fait moi signe j'essayerai de venir aussi![]()
A bientot
++

#91
Posté 02 March 2010 - 03:22 PM
Bon voila que le soleil se montre enfin!!
J'ai été faire un tour avec la mustang et tout va bien!! Je craingnais un peu que la batterie soit vide après le rude hiver que nous avons eu mais non elle a bien démarré. J'ai fais un ptit 10km avec et tout fonctionne très bien.
Par contre y a un truc que je voulais vous demander l'an passé j'ai eu une mauvaise blague en nettoyant mes jantes avec du produit spéciale jante!? qui m'a fait un décapage complet des 4 jantes!!!! Ce putin de produit a bouffer tous le chrome. Est ce que vous auriez une solution pour réparé ces dégats? Rechromage des jantes est ce possible?
Je joins une photo ci dessous mais c'est pas evident a voir.
Vous pouvez constater sur les photos qu'il y a des coulés un peu partout et que la jante est toute mate.


Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#92
Posté 07 March 2010 - 03:21 PM
Avec tous le chrome qu'on a sur nos stangs y a personne qui connait une société qui fait du rechromage en Belgique?
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#93
Posté 07 March 2010 - 04:22 PM
En ce qui concerne le rechromage, tu va vite de rendre compte après le premier devis que ça va te couter bien plus cher que des jantes neuve.
Ce message a été modifié par Alexstanger - 07 March 2010 - 07:25 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#94
Posté 07 March 2010 - 07:24 PM
#95
Posté 07 March 2010 - 07:51 PM
Pour le père Marc c'est des jantes alu qui etaient chromées apparement. Mais c'est d'origine comme ca.
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#96
Posté 07 March 2010 - 08:08 PM
Ce message a été modifié par Mc Vince - 07 March 2010 - 08:10 PM.

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#97
Posté 07 March 2010 - 08:12 PM
#98
Posté 08 March 2010 - 10:55 PM
Marc 3000€ pour des moulures c'est vachement cher ca dit donc.
Je viens d'avoir réponse de la société retrochrom dont je vous avais parlé le gars me dit qu'il peut me faire un décapage par electrolyse puis rechromage pour 100€ par jante.Ca me semble plus résonnable come prix et le gars m'a l'air sérieux. Je lui ai envoyé les photos des jantes il doit me confirme le prix demain.
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#99
Posté 09 March 2010 - 08:26 PM
#100
Posté 11 March 2010 - 07:24 PM
Bon voilà j'ai du nouveau. J'ai envoyé des photos des jantes à deux experts(pas ceux de Miami lol)mais bien des spécialistes en chromage,polissage etc que j'ai trouvé sur le net et en Belgique en plus. En fait ils m'ont répondu tout les 2 que mes jantes ne sont pas chromées mais polies brillant. Je ne pensais jamais qu'on puisse obtenir un résultat pareil avec de l'alu. On en apprend tout les jours. Voila Marc tu as ta réponse ;-)Je leur ai demandé un devis pour les repolir et il compte 100€ par jante. J'en ai profité pour demander le prix pour un chromage et la c'est 200€ par jante. Mnt je me suis renseigner pour le polissage et je me demande si je vais pas le faire moi même.
Mc vince tu avais raison en parlant de Belgom ca devrait faire l'affaire. J'ai trouvé une méthode de polissage sur le net et il me faudrait des feuilles de papiers à poncer à l'eau avec des grains de 600 à 2000, un kit de feutres de polissage en coton à adapter sur perceuse et pour finir le fameux Belgom Alu. Voila vous savez tout maintenant.
Cette apm j'ai été voir dans plusieurs magasins mais aucune trace de Belgom est ce vous auriez une idée ou je pourrais trouvé ca?
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
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