Mustangman-1968-convertible 289ci
Posté 11 March 2010 - 07:27 PM
Posté 22 March 2010 - 08:18 PM

Essaye de me contacte la :marc_spierk@yahoo.fr

PS je viens de répondre a celui que tu m'as envoyé aujourd'hui.

Posté 22 March 2010 - 08:27 PM

A+

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 22 March 2010 - 08:35 PM

Posté 23 March 2010 - 12:09 PM
Posté 23 March 2010 - 01:46 PM
Salut,oui j'ai reçu le mail la semaine dernière et j'ai répondu,mais j'ai pas reçu d'autre mail?.
![]()
Essaye de me contacte la :marc_spierk@yahoo.fr![]()
PS je viens de répondre a celui que tu m'as envoyé aujourd'hui.
Salut Marc voilà j'ai bien recu ton mail hier. Je vais te renvoyer celui que tu n'avais pas reçu la semaine passée avec la liste du matériel pour l'entretien. J'aimerais avoir ton avis sur cette liste.
Merci bien.
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 23 March 2010 - 01:58 PM
Après quelques recherches j'ai trouvé un produit similaire au Belgom c'est de la marque Triumph. J'ai trouvé ca chez un vendeur de moto qui l'utilise pour les cadres alu de ses bécanes. En fait avant de commencer à poncer les jantes au papier à l'eau j'ai essayé directement avec le produit et miracle, les coulées ont disparues et le brillant des jantes est redevenu nickel. Enfin il m'a fallu frotter 2h30 par jante mais ca vaut le coût

Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 23 March 2010 - 02:43 PM
A bientôt sur les routes wallonnes

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 23 March 2010 - 05:44 PM
Salut, tu as des photos du résultat avant/après, ça pourrait être intéressant de voir...
A bientôt sur les routes wallonnes(en slalom)
ce que j'avais fait a l'epoque
avant
http://www.mustangpa..._st__80>regarde compartiment moteur , le filtre a air
apres
http://www.mustangpa...belgom__st__180
j'avais fait ca aussi sur mes jantes>resultat garanti ( je dois avoir des photos a la maison si tu veux)
Posté 23 March 2010 - 10:30 PM
Je viens de te répondre.Salut Marc voilà j'ai bien recu ton mail hier. Je vais te renvoyer celui que tu n'avais pas reçu la semaine passée avec la liste du matériel pour l'entretien. J'aimerais avoir ton avis sur cette liste.
Merci bien.
Posté 24 March 2010 - 01:21 PM
Merci Marc MP recu.
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 26 March 2010 - 05:10 PM
Salut Bugsoli,Salut, tu as des photos du résultat avant/après, ça pourrait être intéressant de voir...
A bientôt sur les routes wallonnes(en slalom)
Voila deux photos du résultat avant/après polissage.
Ca valait le coup de frotter 3h par jante quand même

@++
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 26 March 2010 - 05:21 PM
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 26 March 2010 - 06:19 PM
Tiens une petite question en passant comme ca, je me suis penché sous la stang cette apm et je me demandais ou se trouve le bouchon pour remplir l'huile le pont? Est ce que c'est celui qui se trouve sur le nez du pont avec un trou carré?
Yes, je crois sur la droite que tu regardes le pont de face.
Posté 27 March 2010 - 07:34 PM
Merci vieux sanglier. On se voit bientot je dois descendre par chez vous un de c'est quatre pour faire l'entretien de la stang et boire un godet par la même occasionYes, je crois sur la droite que tu regardes le pont de face.

Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 19 April 2010 - 01:55 PM
Entretien complet ce samedi avec Marc. Vidange moteur, boite. Changement filtre à huile et filtre de boite/joint. Graissage suspension/direction. Vérif du niveau d'huile de pont/liquide refroidissement. Réglage carbu.
Il était temps de le faire cet entretien l'huile moteur ressemblait à du petrole lol et le pire c'est qu'on en a retiré que 3,5L alors que la jauge était ok!? C'est pas la jauge d'origine et elle est plus courte de 4cm

Je tiens encore à remercier Marc pour son aide et tout c'est bons conseils. J'ai appris un paquet de choses ce we.
On a eu la visite du vieux Sponge aussi et j'ai même pu aller faire un tour dans sa stang de guerre lol Ca pousse déja fort mais bon c'est pas suffisant pour lui....
Aller merci les gars pour votre sympathie et à la prochaine.
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 19 April 2010 - 07:04 PM
On a eu la visite du vieux Sponge aussi et j'ai même pu aller faire un tour dans sa stang de guerre lol Ca pousse déja fortTu trouves qu'elle pousse la charrette de sponge?,moi pas ,la preuve il ne laisse jamais de gomme sur la route.

J'ai compare la jauge de 68 que j'avais pris comme modèle pour l'essaie sur ta voiture,et c'est la même que la 66 qui est placer sur ma voiture.
Je présumes que tu as retirer la capote et que tu as roule tout le dimanche?.
Posté 19 April 2010 - 08:32 PM
On a eu la visite du vieux Sponge aussi et j'ai même pu aller faire un tour dans sa stang de guerre lol Ca pousse déja fort mais bon c'est pas suffisant pour lui....
Aller merci les gars pour votre sympathie et à la prochaine.
Bah, c'est un veau j'te dis, je dis ça en espérant qu'une âme charitable veuille me le racheter

Si j'avais dit que ça pousse un peu, tout le monde me dirait: "Rrrrooo, ça ne colle pas avec mon style de conduite"

On a eu la visite du vieux Sponge aussi et j'ai même pu aller faire un tour dans sa stang de guerre lol Ca pousse déja fortTu trouves qu'elle pousse la charrette de sponge?,moi pas ,la preuve il ne laisse jamais de gomme sur la route.![]()
Marc a raison, c'est un vrai veau ma caisse... J'arrive pas à suivre le Marc sans pousser tous les rapports à 3000rpm

Posté 19 April 2010 - 08:54 PM
[/quote]
Tu présume bien Marc

En parlant de ca en faisant le tour de la grand rue à Bastogne ca bouchonnait un peu et j'ai vu la jauge de température grimpé jusqu'au 3/4 pour la première fois est ce que c'est normale qu'elle monte si haut??
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)