Les liserés blancs des pneus qui doivent se trouver dehors et pas en dedans.
Les pneus sont montés à l'envers.
G-rom
M***, j'avais pas remarqué. J'ai du mal a croire qu'ils se soient gourrés. Y'aurait une raison particuliere? (usure asymetrique?)
Posté 22 September 2008 - 09:51 PM
Les liserés blancs des pneus qui doivent se trouver dehors et pas en dedans.
Les pneus sont montés à l'envers.
G-rom
Posté 22 September 2008 - 10:31 PM
Posté 11 May 2009 - 04:42 PM
Posté 11 May 2009 - 08:14 PM
Posté 13 May 2009 - 09:13 AM
belle voiture
Dans les quelques autres trucs, y'avait le by-pass de la pompe. Là, petite surprise, le modèle qui va normalement sur une 66 est trop petit, c'est celui à diametres différents qui convient (prévu pour des moteur a partir de '70), hm..
Le type au mustang garage me dit: "t'as surement un 302 de 70' à la place de ton 289 d'origine, c'est dommage mais c'est courant"
je lui dit "?"
Et il dit "demonte ton demarreur et check le numero de serie sur le bloc", s'il y a un D, c'est un moteur de 70.
J'ai pas encore vérifié mais en lisant le numéro sur la pipe d'admission, on lit 289, C quelque chose, donc années '60.
Je sais, l'admission, c'est pas le bloc, mais pourquoi ce by-pass de 70' convient et pas le modele 65-66?
C'est juste le thermostat housing qui a été remplacé?
Vous avez d'autres idées pour verifier l'année du moteur? Un avis?
Posté 13 May 2009 - 09:36 AM
Posté 13 May 2009 - 10:37 AM
Vous avez d'autres idées pour verifier l'année du moteur? Un avis?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 13 May 2009 - 12:11 PM
enlève les caches culbuteurs et regarde si c'est marqué 289 ou 302 sur les culasses.
en supposant que les culasses sont celle du block
c'est plus simple.
Posté 17 May 2009 - 06:38 PM
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