probleme mastervac
#1
Posté 03 September 2008 - 12:25 PM
la manbrane en caoutchouc dans le mastervac est déchirée
du coup mon moteur aspire en permanence et je voulais savoir si ça pose un souci de rouler comme ça
du moins faire 200 bornes environ ou si il y'a un moyen de débrancher carrement le mastervac
merci a tous pour vos précieux conseils
jeremy
#2
Posté 03 September 2008 - 12:51 PM
Tu perds également de la depression pour les autres accessoires qui l'utilisent.
Après tout dépend de l'ampleur de la fuite, j'ai roulé plusieurs mois avec un PSSSS très léger lorsque je freinait, et l'assistance fonctionnait encore.
SI dans ton cas la fuite est importante et que de toutes façons l'assistance ne fonctionne plus, tu ferais mieux de débrancher et d'obturer coté pipe d'admission.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3
Posté 03 September 2008 - 06:30 PM
merci thor moi aussi cela fait plusieurs mois que j'avais un pchhh au freinage et depuis hierCela crée une prise d'air a ton carbu et tu appauvris le mélange, ton ralenti doit également devenir instable.
Tu perds également de la depression pour les autres accessoires qui l'utilisent.
Après tout dépend de l'ampleur de la fuite, j'ai roulé plusieurs mois avec un PSSSS très léger lorsque je freinait, et l'assistance fonctionnait encore.
SI dans ton cas la fuite est importante et que de toutes façons l'assistance ne fonctionne plus, tu ferais mieux de débrancher et d'obturer coté pipe d'admission.
le bruit est beaucoup plus fort et quazi permanent donc en débranchant je n'aurais plus d'assistance
mais a part ça cela n'abimera rien donc merci pour ta reponse
cordialement
jeremy
#4
Posté 03 September 2008 - 09:22 PM
merci thor moi aussi cela fait plusieurs mois que j'avais un pchhh au freinage et depuis hier
le bruit est beaucoup plus fort et quazi permanent donc en débranchant je n'aurais plus d'assistance
mais a part ça cela n'abimera rien donc merci pour ta reponse
cordialement
jeremy
Si tu débranches, oublies pas de boucher le tuyau proprement de façon à ce que cela soit étanche.
Marc
#5
Posté 04 September 2008 - 04:14 PM
j'ai honte mais je le dit quand meme ça poura ptet servir a d'autres le pchhhhh
permanent qui se fesait entendre c'etait tout simplement le tuyau de dépression qui se branche sur mon spacer qui etait parti oups et donc mon ralenti etait instable et tout et tout
merci quand meme a tous pour les conseils
jeremy
#6
Posté 04 September 2008 - 09:18 PM
bon bah probleme en partie résolu
j'ai honte mais je le dit quand meme ça poura ptet servir a d'autres le pchhhhh
permanent qui se fesait entendre c'etait tout simplement le tuyau de dépression qui se branche sur mon spacer qui etait parti oups et donc mon ralenti etait instable et tout et tout
merci quand meme a tous pour les conseils
jeremy
Quel gland !!!
Marc
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