De temps à autre, envoyez un bon coup de pied droit pour lui, le bruit d'un V8, ça l'a toujours fait se marrer...
Quand le deuil s'installe....
Posté 08 September 2008 - 08:02 PM
De temps à autre, envoyez un bon coup de pied droit pour lui, le bruit d'un V8, ça l'a toujours fait se marrer...
Posté 08 September 2008 - 08:12 PM
La vie est une belle saloperie..... Elle nous a offert deux cadeaux merveilleux, le 1er il y a 4 ans, avec notre petite Romane, et ensuite Tristan, il y a 15 mois. Il y a 3 semaines, elle nous a repris notre petit trésor, brutalement et sans prévenir, il s'est étouffé en mangeant. Je ne sais pas pourquoi j'en parle ici, sans doute parce que j'ai besoin d'en parler, et qu'il y a des gens ici que j'apprécie beaucoup....
... ben on t'apprécie beaucoup aussi. On a tous des galères, je crois que la tienne est la plus pourrie de toutes. Ca devait être de la sacré bonne graine de minnot pour réagir si tôt au son du V8...
Posté 08 September 2008 - 08:15 PM
courage et nous le ferons rire à chacune de nos sorties
amitiés
Nath et Lilian
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 08 September 2008 - 08:16 PM
Bien évidemment toute l'équipe MP est de tout cœur avec toi et les tiens dans cette difficile épreuve de la vie,
bien trop cruelle
N'hésites pas à nous solliciter en direct si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit
Amicalement
LMi
+1
je sais vraiment pas quoi dire, pas de mot pour l'exprimer
Posté 08 September 2008 - 08:30 PM
Amicalement,
Didier.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 08 September 2008 - 08:46 PM
Posté 08 September 2008 - 08:51 PM
La vie est une belle saloperie..... Elle nous a offert deux cadeaux merveilleux, le 1er il y a 4 ans, avec notre petite Romane, et ensuite Tristan, il y a 15 mois. Il y a 3 semaines, elle nous a repris notre petit trésor, brutalement et sans prévenir, il s'est étouffé en mangeant. Je ne sais pas pourquoi j'en parle ici, sans doute parce que j'ai besoin d'en parler, et qu'il y a des gens ici que j'apprécie beaucoup....
Tout est bien dérisoire façe à un tel drame !!!!
Quand j'étais mome, mon grand père m'expliquait que les gens qui partaient allumaient une étoile dans le ciel, je suis sur que la sienne brillera longtemps.
Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre mais je suis de tout coeur avec vous.
Denis
Posté 08 September 2008 - 08:56 PM
et même si on ne se connait pas, sachez que je suis de tout coeur avec vous
Nicou
Posté 08 September 2008 - 09:11 PM
J'en ai le coeur gros pour vous (honnêtement j'en chialle presque..... ), sans doute la compassion d'un papa qui a un bout dans le même âge (19mois).
Courage à vous, toutes nos pensées vous accompagnent dans ce cruel passage.
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
Posté 08 September 2008 - 09:12 PM
sachez que moi et ma femme avons eu la meme douleur que la votre quant notre petit bou a failli nous quitter,une heure aux urgences sans nouvelle de lui et sans plus un bruit.
par chance ce jours la il s'en ai tiré, je ne souhaite ces durs moments à personne.
courage !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 08 September 2008 - 09:22 PM
Posté 08 September 2008 - 09:24 PM
je me suis mis a ta place ,mis a part chialer en voyant ce post , je ne sais que dire sinon que tu a notre soutien et que toutes nos pensees vont vers vous
la vie peut etre merveilleuse et parfois cruel
courage a toi Cedric et ta famille
Séb
Posté 08 September 2008 - 09:28 PM
Je n oublierai pas ce post et mon V8 chantera pour lui et sa famille!!!
mustang 69 gt
CHARENTE MARITIME
Posté 08 September 2008 - 09:29 PM
Posté 08 September 2008 - 09:32 PM
Le temps atténuera ta douleur et l'espoir reviendra. Communique le plus possible et tu trouvera des gens exceptionnels qui sauront te réconforter.
Très amicalement.
Posté 08 September 2008 - 09:46 PM
merci de vos messages
Que dire dans des circonstances pareilles?
Ayez beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
Amicalement
jean-luc
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
Posté 08 September 2008 - 09:51 PM
Très sincèrement......Vince
Posté 08 September 2008 - 09:51 PM
Les mots ne sortent pas, mais le coeur y est.
Amicalement.
Eric.
Posté 09 September 2008 - 01:16 AM
je suis de tout coeur avec vous comme tous les membres de MP pour faire face a ce terrible moment .
amicalement
théophile
Ce message a été modifié par utopik - 09 September 2008 - 01:17 AM.
Posté 09 September 2008 - 05:17 AM
Amitiés
Carlos
StratoFan !!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)