Quand le deuil s'installe....
Posté 10 September 2008 - 06:46 PM
Tania & Dylan
Posté 10 September 2008 - 07:44 PM
Posté 10 September 2008 - 09:39 PM
Merci à tous
Posté 11 September 2008 - 10:41 AM
Toutes mes condoléances à toi et ta petite famille.
Bien cordialement
Vincent.
PS : Cet aprême, je lui enverrai un p'tit coucou avec un bon gros V8
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 11 September 2008 - 11:46 AM
Moi meme j'ai deux enfants 3 ans et 2 mois mais avant cela nous avons perdu notre petite fille à 8 mois de grossesse et meme si ce n'est pas les memes circonstance je sais ce que tu ressens. Mon V8 rugira et quand il chantera je penserai à toi.
Ce message a été modifié par mustang64 1/2 - 11 September 2008 - 11:48 AM.
Posté 15 September 2008 - 08:48 AM
Comme une étoile filante.
Je n'ai personnellement pas de croyance religieuse, mais j'ai pour conception de la vie la chose suivante :
Nous (humain) ne sommes qu'une enveloppe faite de matière pour notre âme.
Son âme est quelque part près de vous, il viendra de temps en temps près de vous.
Peut être même qu'il reviendra dans un autre corps, avec ou sans lien de parenté.
Que dire pour consoler ? Seul le temps pourra y faire quelque chose...
Profitez toujours un maximum de la présence de vos amis, proches, de ceux que vous aimez, car nous ne savons jamais ce que demain nous réserve.
Courage à toute la famille.
Jérôme et Julie.
(j'ai aussi le cœur serré en parcourant ce post...)
Posté 15 September 2008 - 09:58 AM
Sincères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage.
Gardez la tête haute.
Nicolas
http://www.hopup.fr/
Posté 15 September 2008 - 11:23 AM
je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec vous et ma petite famille se joint a moi pour vous éxprimer toutes nos condoléance
scincerement
jérémy,angélique et sarah
Posté 15 September 2008 - 12:58 PM
je viens de lire ton post je suis éffondré sur mon clavier je ne peut m'empecher de penser a ma fille de 5 ans et je n'ose meme pas imaginer la soufrance que vous vivez actuellement
je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec vous et ma petite famille se joint a moi pour vous éxprimer toutes nos condoléance
scincerement
jérémy,angélique et sarah
il y a certainement une étoile de plus qui brille dans notre galaxie, regardez bien.
bien sincerement
Posté 15 September 2008 - 08:14 PM
Posté 16 September 2008 - 12:58 AM
Beaucoup de force, de courage à toute la famille pour surmonter au mieux cette dure épreuve.
Amicalement
David
Posté 16 September 2008 - 12:23 PM
J'espère que ce week-end, le son du 428 résonnera jusqu'à lui ...
Sincères condoléances.
NICO.
Posté 17 September 2008 - 09:05 AM
Le plus dur va être d'accepter, de se dire que la vie continue...
Mais je pense que votre fille va vous rappeler que la vie doit continuer, alors accrochez-vous...
Bon courage à vous
Posté 17 September 2008 - 06:03 PM
Comme tout le monde ici, je m'associe à votre douleur, révolté contre cette chose injuste (la mort d'un enfant l'est toujours) qui vous arrive.
C'est le regard brouillé que je vous dis juste: courage, tenez bon, pour votre petite.
Alain et Joëlle.
Posté 17 September 2008 - 07:23 PM
La vie est le bien le plus précieux, et c'est lorsqu'elle s'en va brutalement que l'on prend alors conscience de son importance.
Ton petit a avalé un aliment de travers, et cela a suffi a lui retiré sa vie.
C'est voir aussi une partie de soi-même partir dans l'au-delà.
Moi qui aime rendre service, et apporter mon assistance lorsque mes copains sont en panne, je suis là à ne pas pouvoir faire autre chose que taper ces quelques lignes sur le clavier pour tenter peut-être aussi d'évacuer mon émotion, et ma tristesse...
Je compatis, et suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve.
Nous savons tous que les mots ne remplaceront pas un être cher d'autant que c'est celui que tu as fait naître, mais je souhaite que ces quelques lignes te donnent envie de reporter maintenant toute ton attention sur ton autre enfant.
Il va en avoir besoin.
Tu auras besoin aussi de beaucoup de courage pour ne pas rester dans le désarroi.
Nous avons maintenant à apprendre à vivre avec les morts...
Mes très sincères condoléances à toi et à tes proches.
Rick
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 22 September 2008 - 10:09 AM
Promis nous ferons chanter le V8 pour votre petit homme et surement que là haut une petite étoile rira de bon coeur.
Toutes nos amitiés vous accompagnent,
Laurent et Florence
Posté 22 September 2008 - 12:08 PM
Toutes mes condoléances...
Amicalement, David
Posté 22 September 2008 - 09:41 PM
Et je lis ce poste et ton annonce et tous les messages des membres.
Dans sa chambre, à 10 mètres de moi, ma fille, le sel de ma vie, ma raison d'être dort tranquillement et je mesure ce que tu dois vivre et traverser comme épreuves.
Perdre un enfant, ce n'est pas dans l'ordre des choses. C'est injuste, cruel et monstrueux.
Mais cet enfant sera à tout jamais avec vous, dans vos coeurs et dans vos souvenirs. Et vous aurez de l'énergie pour construire une vie sereine et remplie de grâce pour son aînée.
De tout coeur avec vous.
Thierry
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)