Le "Shelby drop" en images...
#41
Posté 09 May 2011 - 02:14 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#42
Posté 29 May 2011 - 07:25 PM
des new's de ton soucis?
Non, rien de neuf, et c'est toujours aussi flippant comme comportement...
Je me suis glissé dessous hier et j'en ai profité pour regarder les bielettes de direction.
Je pensais, naïvement, que ce problème était parce que les rotules niveau roue, et coté verrin de DA n'étaient pas alignés... or d'aprés ce que j'ai vu, tout a l'air au même niveau pourtant...
De plus, depuis quelques temps, j'ai l'impression que c'est surtout la roue de droite qui me donne ce sentiment de louvoiement sur les gros appuis ou gros délestages...
Chui un peu sec en idées pour le moment... faudrai que je vérifie mes rotules prochainement.
#43
Posté 24 June 2011 - 12:19 PM
As tu finalement installé un bump steer kit ou pas?
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 24 June 2011 - 12:22 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#44
Posté 25 June 2011 - 12:26 PM
J'ai moi aussi le meme problème que toi avec un Shelby drop (kit Promotorsport + roller spring perches). Par contre j'ai une DA. Ceux qui était avec moi à Lanas le weekend dernier peuvent confirmer: quand j'accèlere l'avant se lève d'ou un carrossage positif et un pincement excessif: inroulable. Pourant régler chez le mécano 3 jours plus tôt. Ca ma flingué les pneu ds le weekend...
Si quelqu'un a une idée...
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
#45
Posté 27 June 2011 - 08:10 PM
Non, rien de neuf, et c'est toujours aussi flippant comme comportement...
Je me suis glissé dessous hier et j'en ai profité pour regarder les bielettes de direction.
Je pensais, naïvement, que ce problème était parce que les rotules niveau roue, et coté verrin de DA n'étaient pas alignés... or d'aprés ce que j'ai vu, tout a l'air au même niveau pourtant...
De plus, depuis quelques temps, j'ai l'impression que c'est surtout la roue de droite qui me donne ce sentiment de louvoiement sur les gros appuis ou gros délestages...
Chui un peu sec en idées pour le moment... faudrai que je vérifie mes rotules prochainement.
Bordel mec, repasses en configuration normale et fini les emmerdes après une bonne géométrie.
#47
Posté 10 July 2011 - 01:00 PM
Précision = c'est pour une mustang de 1965....
#49
Posté 17 February 2012 - 09:15 AM
pour le reglage de hauteur de direction : tu mesure ton parra (auto en config roulage 80 kg sur les sieges) ex: a 0mm, tu bloque le volant, tu leve l'avant de 40 mm (au centre de la traverse)et tu doit trouver 10' de pince totale/5' de chaque coté.tu verifie ensuite en compression et ça doit legerement ouvrir, pour un bonne stabilitée au frenage, et une bonne entrée en courbe.ces valeurs sont maxi,si c'est proche du 0 ce n'est que mieux(mais cela ne doit pas etre le cas de ton auto au vu de ton feedback.
bon reglage!
#50
Posté 10 December 2012 - 03:18 AM
#51
Posté 24 September 2024 - 05:54 AM
Sauvegarde du sujet effectuée pour ceux que çà intéresse ;)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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