Oki c'est lui qui sert de passerelle entre le LM1 et les entrées analogique. A l'occase, si tu pouvais m'envoyer un ficher se données innovate, ca m'iteresse. Ca va peut etre me permettre d'ajouter une option a mon soft pour exporter mes données dans leurs format histoire de s'echanger des aqusisitions
De mon coté, J'ai toujour un CD a t'envoyer, faut que je m'occupe de ca rapidos 
Ok, je peux t'envoyer un de leur example si tu veux ou alors un de mes tests que je ferai ce WE
Merci pour le CD
D'après les enregistrements obtenus que tu nous montres, il me semble que ce sont des tests "à vide" c'est à dire que tu dois accélérer à l'arrêt. Ces tests ne sont pas représentatifs de la qualité de ta carburation. Il faut essayer ton moteur en charge et analyser ta richesse sur le rapport final entre 2000 et 6000 tr/mn. Il me semble prématuré de dire que tu as des gicleurs trop petits ou que ton carbu serait mieux avec une section plus grande.
Pour confirmer les propos de Romu, j'ai eu la surprise en démontant mon collecteur d'échappement de voir que sur 2 cylindres alimentés par le même carbu (mêmes gicleurs et même niveau de cuve) un tube avait une bonne carburation (celui couleur gris clair) et l'autre était un peu trop riche. J'ai également utilisé un Inovate LM1 pour faire mes réglages qui sur les cylindres mesurés indiquait à la fin un ratio moyen variant de 14 à 11.8 entre 3000 et 8000 tr/mn. Finalement, je me suis fait une raison et même si je ne suis pas "au poil" c'est toujours mieux que ce que c'était avant
La couleur de l'intérieur des tubes du collecteur d'échappement est aussi un indicateur de la richesse de la carburation
J'ai fais certains test à "vide" mais ceux que je presente sont en charge
Pour la couleurs , je regarde à la sortie de l'échappement; avant de refaire le moteur, c'etait vraiment noir plein de suie maintenant la sortie 'blanchit'.
Ca peut etre utile de mettre un bung sur les 2 lignes. Une petite fuite au niveau des collecteurs/bloc ou collecteurs/mid pipe peut fausser les valeurs d'A/F. Ca permet de comparer.
Mais 2 WB c'est un peu too much. De toute facon le LM1 ne gere pas 2 WBs.
WB=?
Sinon le LM1 peut gerer 2 sonde, j'ai du le lire à un moment
Je vais prevoir 2 bungs quand je ferais mon echappement
Ca c'est en théorie, en pratique selon le dessin de la pipe, tu peux avoir un coté qui fonctionne bien et pas l'autre avec un AFR correct.
Toutes les autos que j'ai vu montées d'origine en double ligne ont 2 lambdas. Par ailleurs, quand tu fais un test pollution avec la sucette, tu ne trouves pas forcement la meme valeur de chaque coté.
Bon, ça ne solutionne pas le bleme de Mico, pour lequel je penche pour une mauvaise installation plutot qu'un carbu trop pauvre a 2000t
A quelle niveau pense tu que j'ai une mauvaise installation=mauvais reglage carbu?
J'ai oublié de précisé que la sortie d'echappement après la sonde est fuyard, ce qui pourrai aussi influencer sur les mesures?