Powermaster alternator 1 wire
#21
Posté 13 April 2012 - 08:24 PM
12v output max/ldle:140/80a avec en plus le regul externe a fond dans la connerie,elle va prendre feu la california aprés 5 ans sans mise en route
(merçi franck)
#22
Posté 13 April 2012 - 10:30 PM
Par contre je n'ai pas pris le faux régulateur externe qui n'est plus nécessaire avec un 1 wire..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#24
Posté 13 April 2012 - 10:40 PM
Tout dépends quelle référence il a pris ... Powermaster ne fait pas que des 1-wire ;)
Effectivement mais je croyais avoir lu 1 wire alors qu'en fait c'est W/1v ..=>Vais me coucher
Mais bon ca cramera quand même pas à cause de çà si on s' embrouille pas dans le fils
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#25
Posté 13 April 2012 - 10:58 PM
_ la poulie 1 gorge ... d'après ce que j'ai pu lire, avec un 3G 130A, la courroie peut patiner, alors avec un 1G gonflé a 140A, ça risque d'arriver aussi ... beaucoup semblent dire qu'il faut passer en poulie 2 gorges sur les forums US
_ le câble de charge de 13mm2 (6AWG) ... c'est sur que c'est mieux que le 5mm2 (10AWG) d'origine pour encaisser l'ampérage, et c'est peut être suffisant vu la distance alternateur/batterie, mais bon, avec la température qui règne dans le compartiment moteur, j'aurais tendance a mettre plus gros ...
#26
Posté 13 April 2012 - 11:08 PM
#27
Posté 14 April 2012 - 08:32 AM
Pour remédier à cela il faut bien veiller à la tension, ni trop ni trop peu et l'utilisation d'un produit anti glissement spécial courroies supprime définitivement le problème (cela rend vraiment la courroie adhérente!!)
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#28
Posté 14 April 2012 - 05:20 PM
#29
Posté 14 April 2012 - 06:22 PM
L'alternateur que tu as acheté devrait être équipé d'un régulateur intégré si c'est bien un 1 wire, a vérifier..
Si c'est bien un 1 wire avec régulateur interne, rien à brancher d'autre sauf un faux régulateur si tu veux faire genre je suis d'origine
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 14 April 2012 - 06:23 PM.
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#31
Posté 14 April 2012 - 07:53 PM
#32
Posté 14 April 2012 - 07:59 PM
#34
Posté 14 April 2012 - 11:07 PM
Si j'ai bien compris, ton vrai régulateur neuf ne sert donc plus à rien avec ton alternateur 1 wire (tu l'as acheté trop vite) , donc il ne faut pas le connecter, soit tu le laisse débranché, soit tu l'enlèves.
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#35
Posté 15 April 2012 - 11:55 AM
01GG 33 AD AA
ALTERNATEUR POLISHED 140A
65/68 MUSTANG W/V BELT merçi pour votre aide
#36
Posté 15 April 2012 - 03:10 PM
This is a one-wire, internally regulated alternator & includes a new charge wire & a chrome v-belt pulley.
Voilà, tout était indiqué, tu peux donc revendre ton régulateur tout neuf
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#37
Posté 16 April 2012 - 10:35 PM
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