C'est l'un de mes modèles favoris après la mustang, c'est agressif avec les ouvertures sur les ailes, elle a une belle combinaison couleurs / équipements.
En plus c'est rare comme voiture, elle va avoir du succès sur les meeting
Posté 26 July 2014 - 08:09 PM
C'est l'un de mes modèles favoris après la mustang, c'est agressif avec les ouvertures sur les ailes, elle a une belle combinaison couleurs / équipements.
En plus c'est rare comme voiture, elle va avoir du succès sur les meeting
Posté 27 July 2014 - 01:32 AM
Ça se trouve pas sous le sabot d'un Mustang, ces voitures. Bonne continuation; c'est une auto exceptionnelle.
Posté 27 July 2014 - 08:43 AM
jeudi pose des des billboards par mon pote Duff de chez ART EXIT, c'est une boite qui fait de la signalétique par sticker
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 27 July 2014 - 10:09 AM
Posté 27 July 2014 - 05:00 PM
oui environ 1.98 de large, les trous à l'avant des ailes sont pour les répartiteurs de clignotants qui seront installés prochainement
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 27 July 2014 - 09:40 PM
Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491
-----------------------------------------------
Posté 03 August 2014 - 07:30 AM
Y a un con qui t'a taggé ta bagnole!
Posté 19 August 2014 - 01:06 PM
Magnifique Lilian ! Si seulement j'avais de la place...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 19 August 2014 - 02:51 PM
Une Plymouth Hemicuda vendue à NY pour 3,8 millions USD et une BOSS 429 pour 450.000 USD , qui dit mieux ???
Posté 25 August 2014 - 12:00 PM
elle prend forme, en plus en blanc et noir j'adore !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 30 August 2014 - 03:15 AM
Boite mécanique en plus! J'avais oublié. C'est de l'or cette voiture!
Posté 10 September 2014 - 10:01 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 10 September 2014 - 05:38 PM
je n'en sais rien, achetés il y a 5 ans dans une vente aux enchères ...
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 12 September 2014 - 10:21 AM
Lilian !
Tu as oublié de mettre la moquette ; )
Les sièges me font penser à une série de ProCar il me semble...
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)