Lilian : 1971 Plymouth Barracuda
#141
Posté 22 December 2011 - 11:58 AM
Un moteur, une boite, ça se change facilement, ce qui n'est pas le cas d'une peinture complete.
Mach1 69 code H
#142
Posté 23 December 2011 - 08:58 AM
une bleue avec interieur bleu aux usa et jantes magnum500
c'est une auto magnifique je trouve avec ces couleurs
bravo pour cette belle restauration
#143
Posté 23 December 2011 - 09:36 AM
Non sans rire, histoire de goût, mais perso les intérieurs autre que noirs je déteste... et y'a pas pire que bleu, enfin si y'a vert
Ce message a été modifié par Lancelot - 23 December 2011 - 09:37 AM.
#144
Posté 23 December 2011 - 10:23 AM
Bah... elle n'est pas rare et ne sera plus matching de toute façon, alors tu sais ce que je pense des boulons d'origine poubelle !! c'est ni une Hemi ni une 440-6..
Non sans rire, histoire de goût, mais perso les intérieurs autre que noirs je déteste... et y'a pas pire que bleu, enfin si y'a vert
çà c est sûr mon grand, puisje n'en suis pas encore là, je m'emballe un peu vite, je suis comme une RX-8, je monte vite dans les tours ...
mais je commence à avoir ma petite idée
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#145
Posté 27 December 2011 - 12:34 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#146
Posté 29 December 2011 - 03:52 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#147
Posté 29 December 2011 - 04:12 PM
#148
Posté 29 December 2011 - 05:09 PM
bon donc je disais première couche d'apprêt polyester à pocer, ça donne çà après une couche d'apprêt antirouille le tout passer dans la foulée
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#149
Posté 29 December 2011 - 05:15 PM
du coup m'en vais piquer un petit roupillon, c'est que ça fatigue de travailler
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#150
Posté 29 December 2011 - 09:22 PM
ton gréffier a pas l'air d'en souffrir !
beau boulot lilian
au fait jolis ton bazooka...
Ce message a été modifié par cyril - 29 December 2011 - 09:23 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#151
Posté 30 December 2011 - 11:08 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#152
Posté 05 January 2012 - 01:20 PM
Tiens,ça me rapelle l'histoire d'une femme qui au retour de sport d'hiver disait à son mari qu'elle avait 20cm de neige tout les jours20 cm de neige cette nuit, !!
Neige,le prenom du serveur black de l'hotel
dèsolé Lilian je recommencerais plus
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#153
Posté 06 January 2012 - 04:27 PM
Tiens,ça me rapelle l'histoire d'une femme qui au retour de sport d'hiver disait à son mari qu'elle avait 20cm de neige tout les jours
Neige,le prenom du serveur black de l'hotel
dèsolé Lilian je recommencerais plus
çà, c est sûr que ça fait avancer le projet
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#154
Posté 16 January 2012 - 09:32 PM
donc je remplace la boite 4 d'origine par une boite 5. le coût des adaptations spécifiques mopar m'ayant effrayer depuis un moment, j'avais renoncé temporairement à dépnser $3000 pour cela et j'ai ben fait.
du coup, avec un peu de recherche pendant mes vacances de fin d'année, j'ai épluché le net et trouvé ma solution
au programme :
une T5Z refaite : cout $800
une cloche Quictime qui permet le montage de la T5 au cul du 5,7L hémi $600
une butée hydraulique qui se monte sur la cloche et activera une fourchette et roulement de mustang $280 chez moderndriveline : nouveau produit beaucoup plus fiable qu'une butée centrale et grande facilité de maintenance
voilà comment faire pas cher avec quelques heures de surf !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#155
Posté 16 January 2012 - 09:38 PM
ok je sors -->[ ]
#156
Posté 03 February 2012 - 06:32 PM
les travaux sont arrêtés en raison de la météo difficile depuis Noêl donc repos et commande de pièces complémentaires
du coup, j'ai trouvé sur le site mopar un kit de train avant PST à bon prix ainsi que les rotules supérieures, du coup je vais déposer le berceau pour le préparer à coté de la voiture donc tout sera neuf, reste à trouver un kit pour la direction.
la cloche quicktime est bien achetée grâce à notre ami JD, la première T5 est arrivée aujourd'hui et la seconde va bientôt prendre la mer, de quoi bien bosser d'ici quelques semaines du coup, petits travaux dans la maison en attendant
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#157
Posté 22 March 2012 - 07:58 PM
#158
Posté 16 September 2012 - 07:37 PM
sont déjà en travaux les ailes de barracuda pour transformation en aile de cuda, photos à venir !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#159
Posté 17 September 2012 - 04:17 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#160
Posté 17 September 2012 - 06:10 PM
Je viens de le compulser, cette auto est très chouette, j'ai hâte de voir la suite.
Némo
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)