Lilian : 1971 Plymouth Barracuda
#161
Posté 17 September 2012 - 08:10 PM
l’hiver porte conseil....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#162
Posté 18 September 2012 - 05:18 PM
#163
Posté 18 September 2012 - 07:55 PM
ah bravo tu fais de la place, sinon pour dimanche vous venez ??
ben non car anniversaire de ma filleule donc gros gateau et playstation au programme !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#164
Posté 18 September 2012 - 07:58 PM
les patchess sont placés exactement au même endroit que des ailes d'origine de cuda, j'ai en gabarit des morceaux d'ailes de cuda 100% tole rouillée US
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#165
Posté 29 November 2012 - 05:56 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#166
Posté 29 November 2012 - 07:06 PM
#167
Posté 29 November 2012 - 07:09 PM
Ce message a été modifié par kevin31 - 29 November 2012 - 07:09 PM.
#168
Posté 29 November 2012 - 09:15 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#169
Posté 29 November 2012 - 09:17 PM
#170
Posté 30 November 2012 - 09:17 AM
Elle va être superbe
je l'espère, et surtout je vais booster mon carrossier pour la récupérer à Noël pour la pose du faisceau électrique et du tableau de bord.
en commande, les lames de suspension arrière Hotchkiss histoire de pouvoir enchainer les virages
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#171
Posté 30 November 2012 - 09:52 AM
Marc
#172
Posté 30 November 2012 - 11:03 AM
j'ai attaqué le dépiotage du 5, 7L hémi, pour peinture et montage des différents accessoires prévus, faut juste que je trouve les vis adéquates pour le fixer sur son support moteur et çà, c est pas facile .... visiblement une partie du moteur serait en visserie métrique et une autre en US, un peu comme les moteurs FORD à partir de 94.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#173
Posté 30 November 2012 - 11:45 AM
Mais pour les vis de cloche de boite, pour le moment, j'ai toujours utilisé des vieilles vis de culasses de 302 pour les mettre sur mon support moteur. enfin pour mon 347 ou mon 460... mopar, j'y connais rien !
Marc
#174
Posté 30 November 2012 - 03:42 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#175
Posté 30 November 2012 - 10:31 PM
Mopar plus tard alors !
Une charger general lee, j'adorerais !
#176
Posté 01 December 2012 - 06:20 PM
Mes shakras je les ai pas trouvés... et mon porte monnaie, le gouvernement me l'a vidé ! LOL
Mopar plus tard alors !
Une charger general lee, j'adorerais !
pffffffffffffff charger c'est trop commun pour toi je pence que tu t'en lasserais vite!!!!!!!!!!!!
des charger y en a deja une chier en france ça devient comme les stang pour les fordistes y'a tellement d'autres model plus sympas .................
#177
Posté 01 December 2012 - 06:21 PM
continue .........................
#178
Posté 01 December 2012 - 06:46 PM
cette après midi, mise en peinture de la calandre, du coffre, et diverses finitions avant un ponçage complet de la coque
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#179
Posté 01 December 2012 - 07:09 PM
pffffffffffffff charger c'est trop commun pour toi je pence que tu t'en lasserais vite!!!!!!!!!!!!
des charger y en a deja une chier en france ça devient comme les stang pour les fordistes y'a tellement d'autres model plus sympas .................
Bon j'avoue ma préférée est monstrueuse !
La plymouth superbird avec l'avant fuselé et l'aileron monstrueux à l'arrière... mais l'euromillion ne veut pas me le payer !
ou alors la super bee avec l'avant comme deux gros yeux
Mais les challenger comme celle de lilian sont terribles aussi !!!!
Mac
Ce message a été modifié par Adelante - 01 December 2012 - 07:22 PM.
#180
Posté 02 December 2012 - 01:23 AM
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)