Pompe de reprise holley
#9
Posté 27 October 2008 - 12:09 AM
Non j'ai essaye ca en premier.La pompe de reprise est tres dure a faire fonctioner.Sur le 4160 qui est sur ma voiture elle vas toute seul cette pompe,et donne plus d'essence et c'est aussi une 30cc.
- vérifier que les conduits ne sont pas bouchés.
- vérifier les joint entre la cuve et le metering bloc, et entre le metering bloc et le corps du carbu. Un des 2 joint peut obturer le passage d'essence en sortie de pompe de reprise. Il y a 50 modèles de joints différents et les trous ne sont pas toujours bien alignés.
- vérifier le clapet anti retour d'admission d'essence dans la pompe de reprise. S'il n'est pas étanche, l'essence est refoulée dans la cuve au lieu d'aller vers les venturis.
Si ta pompe est dure à faire fonctionner, c'est que l'essence ne trouve pas de chemin pour en sortir, donc ce serait plutôt un problème de circuit bouché ou obturé par les joints.
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#10
Posté 27 October 2008 - 09:03 PM
J'ai demonte la cuve avant du carbu,les passages ne sont pas obture.J'ai retirer le gicleur de la pompe de reprise ,et la l'essence sort bien et la pompe fonctionne facillement.Je me demande ci c'est pas le gicleur qui est pas bien adapte tout simplement,il y a 25 comme numero sur cette piece.De toute facon tous les passages d'essence ne sont pas bouche,l'air passe bien.Il faudrait que j'essaye un gicleur de 35 ou 40?.- vérifier que les conduits ne sont pas bouchés.
- vérifier les joint entre la cuve et le metering bloc, et entre le metering bloc et le corps du carbu. Un des 2 joint peut obturer le passage d'essence en sortie de pompe de reprise. Il y a 50 modèles de joints différents et les trous ne sont pas toujours bien alignés.
- vérifier le clapet anti retour d'admission d'essence dans la pompe de reprise. S'il n'est pas étanche, l'essence est refoulée dans la cuve au lieu d'aller vers les venturis.
Si ta pompe est dure à faire fonctionner, c'est que l'essence ne trouve pas de chemin pour en sortir, donc ce serait plutôt un problème de circuit bouché ou obturé par les joints.
#12
Posté 27 October 2008 - 10:45 PM
Tu parle de la partie gicleur?.Bnjr,
Comme j'ai moi aussi remplacé les jnts sur mon carbu et ai fait tomber la pompe de reprise,j'aimerais savoir ce qui se trouve en dessous car comme tout est tombé..je crains donc qu'il me manque des pcs...
D'avance merci,Freddy
#15
Posté 29 October 2008 - 10:43 AM
bien chef!!!!Je passe demain,fait le cafe pour 16H.
ps: j'ai vérifié il me retse des pieces d'un 500cfm 2 barrels et j'ai un 670 street avenger d'occaz
#16
Posté 29 October 2008 - 07:51 PM
En fait je voulais savoir ce qui/ou quoi se trouve EN DESSOUS DE LA POMPE DE REPRISE,car sur certains schémas du carbu il y 1 bille avec 1 ressort,sur d'autres 1 grosse aiguille du genre que l'on trouve dans les carbu moto et qui travaille avec le flotteur du carbu.Qui peut me le dire?
D'avance merci,Freddy
#17
Posté 29 October 2008 - 11:37 PM
Il y a riens qui est tombe quand j'ai retire la membrane de la pompe de reprise.Bnj,
En fait je voulais savoir ce qui/ou quoi se trouve EN DESSOUS DE LA POMPE DE REPRISE,car sur certains schémas du carbu il y 1 bille avec 1 ressort,sur d'autres 1 grosse aiguille du genre que l'on trouve dans les carbu moto et qui travaille avec le flotteur du carbu.Qui peut me le dire?
D'avance merci,Freddy
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