j'ai deux joints neufs d'admission à vendre. Ils étaient dans la boite kit de joint. Faut qie je regarde les numéros de série mais ils ont des conduits d'eau plus gros que ceux de mes culasses, presqu'aussi grand que les entrées de cylindres. Je sais pas exactement pour quel moteur ca va.
problème de carburation sur nouveau moteur
Started by
Gaets Stang
, Oct 29 2008 05:42 PM
143 replies to this topic
#141
Posté 19 November 2008 - 10:19 PM
#143
Posté 19 November 2008 - 11:28 PM

Ravi de savoir que tout est rentré dans l'ordre...

Par contre, ton "vendeur"

Un essai préalable avant livraison aurait été "normal", et non superflu !
Ca aurait évité quelques "pages" d'atermoiements

La prochaine fois, je passerai mon banc d'essayage à qui veut essayer avant montage
sous le capot


Bon rodage, Gaets, et attention à ne pas rouler à (trop) faible allure !!!

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Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
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#144
Posté 20 November 2008 - 12:00 AM
j'ai deux joints neufs d'admission à vendre. Ils étaient dans la boite kit de joint. Faut qie je regarde les numéros de série mais ils ont des conduits d'eau plus gros que ceux de mes culasses, presqu'aussi grand que les entrées de cylindres. Je sais pas exactement pour quel moteur ca va.
c'est pour des 5.0l

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