Gran Torino Starsky et Hutch
Posté 30 October 2008 - 12:02 PM
Voici un lien sur un site qui est assez bien fait :
Torino
Ce site repertorie toutes les Ford Torino des états unis, d'agleterre, et de France !!
Et cela montre, pour certaines, les modifs, les "avant - après", et il c'est une mine d'or pour les amateurs de la série et pour les amoureux des Ford Gran Torino.
Regardez les torinos en France ... il y a en plus qu'on ne le croirait!!
Que pensez-vous de ce site ?? Instructif ??
Salut à tous.
Posté 30 October 2008 - 01:50 PM
Posté 02 November 2008 - 09:27 AM
Posté 18 December 2009 - 02:15 PM
Peut-être un jour elle sera mienne
Posté 21 November 2010 - 10:57 AM
La Torino est une très belle voiture!
Peut-être un jour elle sera mienne
Je suis tout a fait d'accord avec toi, une voiture très impressionnante et ne perd pas espoir car moi il aura fallu en économissant attendre l age de 46 ans pour m'offrir mon rêve en effet ma torino est là depuis 2 jours Du travail dessus mais dans quelques mois elle sera superbe Faut juste trouver quelques pièces maintenant Bonjour a toi bonjour a tous Noel de poitiers france
Posté 21 November 2010 - 11:35 AM
Je suis tout a fait d'accord avec toi, une voiture très impressionnante et ne perd pas espoir car moi il aura fallu en économissant attendre l age de 46 ans pour m'offrir mon rêve en effet ma torino est là depuis 2 jours Du travail dessus mais dans quelques mois elle sera superbe Faut juste trouver quelques pièces maintenant Bonjour a toi bonjour a tous Noel de poitiers france
Salut à toi Noel !!
Si tu veux tu peux ouvrir un post et nous la présenter
Posté 21 November 2010 - 01:35 PM
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M A
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)