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Bazardik - 1966 - coupé hardtop


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91 replies to this topic

#61 Gaulois

Gaulois

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Posté 05 January 2009 - 12:41 PM

Merci!!

Effectivement avec les fetes, les yeux ne sont plus en face des trous ;)

A++
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#62 Bazardik

Bazardik

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Posté 11 January 2009 - 06:35 PM

Petite question : est-il nécessaire de connecter ses valves CVR au filtre à air ou carbu ? si oui, dans quel but (pollution.) ?

Est-il nécessaire de connecter les deux ?

Merci.
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#63 Bazardik

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Posté 18 January 2009 - 02:30 PM

Petite question : est-il nécessaire de connecter ses valves CVR au filtre à air ou carbu ? si oui, dans quel but (pollution.) ?

Est-il nécessaire de connecter les deux ?

Merci.


Pas de réponse :P ? !
  • 0

#64 slab

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Posté 19 January 2009 - 08:46 AM

CVR ou PCV ?
si c'est la pcv(Positive Crankcase Ventilation valve,), il faut la brancher, (au cahe culbu cote passager ), c'est une sorte de recuperateur de gaz/huile brule pour une meilleur oxygenation/evacuation des gaz/huile du moteur
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#65 Cloli

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Posté 19 January 2009 - 11:36 PM

je viens de voir aujourd'hui ta présentation, toutes mes félicitations pour ton superbe achat, elle est en de bonnes mains, on le sent directe, et bienvenue chez les singlés de stangs
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#66 Bazardik

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Posté 20 January 2009 - 10:03 AM

je viens de voir aujourd'hui ta présentation, toutes mes félicitations pour ton superbe achat, elle est en de bonnes mains, on le sent directe, et bienvenue chez les singlés de stangs


Merci Cloli. En effet elle est bien bichonné ! Mais elle me donne déjà du fil à retordre ;-) j'ai pas pu rouler depuis fin décembre, je mettre au propre quelques détails et puis j'ai toujours pas fait le CT !
  • 0

#67 Oli V8

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Posté 07 February 2009 - 01:53 PM

Pret à rouler ? Tu as passé ton CT ? ;-)
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#68 Bazardik

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Posté 15 February 2009 - 05:49 PM

Pret à rouler ? Tu as passé ton CT ? ;-)


Non toujours pas passé le CT :( :(

Je ne trouve pas se fichu câble de Frein à main sous la voiture !! je n'ai pas beaucoup de place pour me faufiler dessous !!! Ça m'énerve :-(

Sinon je continu de bricoler dessus tous les week-end; j'élimine fuite après fuite, je prépare mon nouveau réservoir (goudron, peinture...) j'ai fait la vidange, changer les joints de cache culbu, le filtre à huile, la bobine, le système de lave glace plus beaucoup d'autres choses à l'intérieur, ainsi que l'ensemble de la grille avant, l'intérieur des portes...

La je suis emmerdé avec une fuite moteur, je pense que c le joint du carter qui est mort, mais c la galère pour le changer sans pouvoir soulever la voiture.... j'ai le même problème avec celui du carter de boite, la mon problème c d'avoir assez d'huile pour faire la vidange (j'ai 4 L chez moi, ça ira ?)

Qq photos.. (pas très net désolé..)), j'étais énerve B)

Bazardik_66GT1.jpg Bazardik_66GT2.jpg Bazardik_66GT3.jpg Bazardik_66GT4.jpg
Bazardik_66GT5.jpg Bazardik_66GT6.jpg

A venir, changement du support batterie (je pense que je vais transpirer pour le retirer !), bougies, fichu frein à main (question : j'ai une sorte de câble qui va au pont arrière, savez-vous ce que c ?), vidange boite, remplacement du réservoir et de l'ensemble de la ligne, durites radiateur + vidange du circuit...

Ce message a été modifié par Bazardik - 15 February 2009 - 05:49 PM.

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#69 5F08A

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Posté 16 February 2009 - 09:20 AM

voici:


Mais pourquoi vous achetez pas ce manuel?

On y trouve plein de choses pour réparer ou entretenir sa voiture, et c'est tellement simple quand on a tout sous la main ;-)

C'est vraiment une TRES petite économie.

Fichier(s) joint(s)


  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#70 Bazardik

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Posté 16 February 2009 - 12:03 PM

voici:
Mais pourquoi vous achetez pas ce manuel?

On y trouve plein de choses pour réparer ou entretenir sa voiture, et c'est tellement simple quand on a tout sous la main ;-)

C'est vraiment une TRES petite économie.


J'ai déjà le manuel :P C juste que j'étais surpris de ne pas trouver le câble sous la voiture ;-) et que je chercher comme un dingue sous cette voiture avec le chassis à 5cm de mon visage LOL ;-) :P
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#71 5F08A

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Posté 17 February 2009 - 09:38 AM

Bah, alors, il faut la lever. Un cric hydraulique et une paire de chandelles cela le fait.

Là, tu gagneras environ 30, voire 40cm. Regardes en partant des tambours AR. S'il en sort, tu devrais le retrouver, car il va d'un tambour à l'autre en passant par la boîte de vitesses (aux environs). Une balladeuse ou une bonne lampe de poche t'aidera aussi sûrement, car il fait souvent noir sous ces autos.

Bonne chance
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#72 Bazardik

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Posté 08 March 2009 - 05:33 PM

Bah, alors, il faut la lever. Un cric hydraulique et une paire de chandelles cela le fait.

Là, tu gagneras environ 30, voire 40cm. Regardes en partant des tambours AR. S'il en sort, tu devrais le retrouver, car il va d'un tambour à l'autre en passant par la boîte de vitesses (aux environs). Une balladeuse ou une bonne lampe de poche t'aidera aussi sûrement, car il fait souvent noir sous ces autos.

Bonne chance


Une petite photo du 289 après quelques rénovations/modifications. J'attends des durites de chez MU pour pouvoir refaire tourner le moulin (j'ai fais la vidange du circuit de ref et le changement de l'intégralité des durites dont celles qui mènent à la boitoto).

Reservoir_009.jpg

Petite question : J'ai changé le filtre a essence par un EdelBrock. Sur la notice de ce dernier ils indiquent qu'il faut le monter entre la pompe a essence et le carbu, ce que je n'ai pas fait > J'ai repris le montage initial càd a dire entre la ligne et la pompe à essence. Est-ce cela va poser une problème ? Je ne vois pas l'intéret de mettre le filtre après la pompe ?

Reservoir_010.jpg

Ce message a été modifié par Bazardik - 08 March 2009 - 11:04 PM.

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#73 carjack

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Posté 08 March 2009 - 10:53 PM

bon boulot ;-)
du même avis que toi, le filtre avant la pompe ;-)
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#74 slab

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Posté 09 March 2009 - 12:35 PM

pour le filtre c'est quand mieux de me mettre entre la pompe et le carbu
et par facilite, le mettre en haut ( pres du carbu ), ca te fera moins c***er quand tu changera le filtre
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#75 Bazardik

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Posté 14 June 2009 - 10:23 PM

Question à 2€ ;-), peux-être déjà évoquée sur le FORUM :

Comment faire des plaques d'immatriculation au format américain avec la nouvelle numération en vigueur ?

Un site internet ? Un contact ? Ebay ?

D'avance merci.
  • 0

#76 omandron

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Posté 20 June 2009 - 02:02 PM

Question à 2€ ;-), peux-être déjà évoquée sur le FORUM :

Comment faire des plaques d'immatriculation au format américain avec la nouvelle numération en vigueur ?

Un site internet ? Un contact ? Ebay ?

D'avance merci.

Avant, sur Lille, en face de la préfecture , site pour les cartes grises, il y avait une boutique de plaques d'immatriculation...Hélas, c'est fermé!

J'ai donc tapé plaques d'immatriculation sur google et j'ai trouvé cela: http://www.plaque-im...og/plaques-auto
  • 0

#77 Bazardik

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Posté 20 June 2009 - 09:12 PM

Avant, sur Lille, en face de la préfecture , site pour les cartes grises, il y avait une boutique de plaques d'immatriculation...Hélas, c'est fermé!

J'ai donc tapé plaques d'immatriculation sur google et j'ai trouvé cela: http://www.plaque-im...og/plaques-auto


Super merci. ;-)
  • 0

#78 Bazardik

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Posté 14 July 2009 - 05:03 PM

Voila après plusieurs dmois 'immobilisation et de transpiration, la stang est "presque" prête pour le CT (j'attends juste de recevoir mon câble de frein à main).

Depuis 6 mois, voila ce que j'ai fait (les gros items bien sur....) :

- Réfection complète du coffre + réservoir essence,
- Réfection de l'intérieur des 4 passages de roues,
- Changement du support batterie,
- Changement de l'ensemble des durites, + vidanges circuit refroi
- Changement carter boite + vidange ...
- Changement carter moteur + vidange ...
- Passage en allumage électronique,
- Changement barre MonteCarlo,
- Changement des joints caches-culbu,
- Changement pompe à eau, filtres air....
- Changement de l'ensemble des joints (habitacle),
- Réfection de 80% de l'habitacle et des garnitures et 80% des chromes extérieurs,
- Réfection des 4 tambours, durites, garnitures + roulements AV et AR
- Vidange pont et changement joints Spy,
- Remise en marche du système de lave glace,
- + Remise en marche de ce foutu Frein à main (càd tout car il n'y avait plus rien juste qu'au système intérieur aux tambours... foutu ricain ;-)....
+ multiples fignolages, ajustements, changements ;-)

Voici quelques photos (rapide), pour voir l'état général de la miss au mois de juillet. Elle est encore sur chandelle...

Mustang_Avril_002_bis.jpg Mustang_66_053_bis.jpg Mustang_66_042_bis.jpg Mustang_66_049_bis.jpg Mustang_66_040_bis.jpg

encore qq points à finir mais pour lesquelles j'aurais besoin d'aide

- Remise en marche du système lave glace!! problème électrique...
- Trouver + solutionner la "petite" fuite à la boite auto
- Remise en marche du système de lumière intérieur...

Ce message a été modifié par Bazardik - 14 July 2009 - 05:04 PM.

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#79 Bazardik

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Posté 30 December 2009 - 08:47 PM

Qq modifications avec ce froid de canard :-)

- Remise à niveau de mon carter d'huile > Ct long cette modif de carter (le bleu sur le durites de boite c'est pas moi lol, j'avais plus le courage...)
- Changement démarreur,
- Changement maitre cylindre frein,
- Changement câble alternateur,
- Changement des cloches tambours AV,

Miniature(s) jointe(s)

  • 1.jpg
  • 2.jpg

Ce message a été modifié par Bazardik - 30 December 2009 - 08:48 PM.

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#80 Bazardik

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Posté 28 February 2010 - 05:57 PM

j'espère ne pas être le premier a faire cette énorme "connerie" ;-) j'ai fermé le coffre avec les clés dedans :-(

Une idée pour récupérer celle-ci (facilement) ? crochetage ? Plage arrière ?
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