Dragster ... c'est desormais possible pour la plupart.
Posté 08 February 2009 - 04:46 AM
Posté 09 February 2009 - 08:30 PM
Posté 09 February 2009 - 08:36 PM
Et dire que je lui mettais des taloches il y a 20 ans de ça...Une connaissance a moi de ma region (le fils de Gaby ... pour Memez qui sait de qui il sagit ) sera de la partie sur l'ATD en 2009. Un espece de Pick Up depouillé avec un 350 chevy ... il prevoit de rouler en super street ... D'apres mes calcul, on devrait le retrouver rapidos en A voir meme en B
P'tit morveux!
T'as même pas besoin d'en dire, plus, je vois l'genre (pour le pick up!)
Posté 09 February 2009 - 09:28 PM
t'as quand meme vus que j'ai mis un lien MRA sur le site du Bacc ?
Ce message a été modifié par Romuald - 09 February 2009 - 09:29 PM.
Posté 09 February 2009 - 10:50 PM
heuuu dit donc Memez, tu rajoutera 'Demie Finale a Vichy 2008 a mon palmares MRA' ... Des fois que je sois champion du monde srB en 2009, ca fera une transition moins violente dans mes stats
t'as quand meme vus que j'ai mis un lien MRA sur le site du Bacc ?
- Demi finale ==> C'est fait
- Le lien ==> C'est vu (thanks!)
- Du coup j'ai mis un lien depuis mrachassis!
Si tu peux m'envoyer ton logo (déjà dimensionné) à memez@mrachassis.com
Parce que là, j'ai vraiment pas le temps, je dois finir un arceau sur une volvo avant d'attaquer une mustang...
Posté 11 February 2009 - 08:34 PM
dis moi si ca te va ca : http://www.bac-club....baccminiban.jpg ?[color=#3333FF]Si tu peux m'envoyer ton logo (déjà dimensionné)
Posté 11 February 2009 - 09:35 PM
dis moi si ca te va ca : http://www.bac-club....baccminiban.jpg ?
Nickel, c'est fait!
http://www.mrachassis.com/fr/Liens/
Posté 18 February 2009 - 08:06 PM
Le championnat du monde des 'runners de la rue du quartier' commence dans moins de 3 mois et plus personnes n'en parle ... vous etes partie en cure de desintox ou quoi ?
Vous savez que ce que j'apellais la 'Jeff team' est desormais une equipe officielle qui a pris le nom de WOT Team ( Wide Open Throttle TEAM ) ?
Vous savez qu'apres sarko et obama, FomocoJL est devenu lui aussi président ?
Vous savez que c'est ce WK que j'ai decidé de mettre au boulot sur la Orange pour pourrir la compagnie ?
Vous savez que le marsannay 2002 coute desormais 2€90 de plus qu'en 2008 ?
Vous savez que Chamane essais de faire prendre du Xanax (anti depresseur) as son 390
Vous savez que Memez ne sera pas pret pour Mirecourt ... forcement il passe son temps a visiter un trou perdu en grèce et a plier des bout de tuyau (humour Memez ) ...
Vous savez que CDC a fait du vide dans sa cave pour stocker les infos glaner en 2009 ?
ben nan, vous savez pas tout ca, alors faudrait p'tetre vous informer, sinon vous aller etre largué ...
Posté 18 February 2009 - 10:55 PM
Bon ca dort la dedans ...
Le championnat du monde des 'runners de la rue du quartier' commence dans moins de 3 mois et plus personnes n'en parle ... vous etes partie en cure de desintox ou quoi ?
Vous savez que Memez ne sera pas pret pour Mirecourt ... forcement il passe son temps a visiter un trou perdu en grèce et a plier des bout de tuyau (humour Memez ) ...
T'es "presque" tout dans le vrai, mon bon Romu...
1/ J'y suis tous les soirs pour finir l'arceau en cours, puis pour en recommencer un autre!
le v'là ==> http://www.mrachassi...t--VOLVO-850-R/
2/ Sinon coté grèce, je repars la semaine prochaine..
3/ Et je serais prèt pour mirecout
Ce message a été modifié par memez - 18 February 2009 - 11:00 PM.
Posté 18 February 2009 - 11:22 PM
Bon ca dort la dedans ...
J'ai posé mes congés d'été pour être là le 1 et 2 août 2009 à Mende Brenoux (48).
Je sais pas encore si la voiture sera prête mais j'espère que vous vous y serez!
Posté 19 February 2009 - 07:54 PM
le 'Ca Va Chier 2009' est ouvert. Bulletin d'inscription et reglement en ligne pour Mirecourt. Apparement pas de RWYB (run libre sans compet), donc pour ceux qui veulent juste venir se faire plaisir sans ambition au trophée, vous pouvez vous inscrire en srC (14 a 16 sec) et qui sait, si vous etes regulier vous pouvez faire la pile a des caisse bien plus puissante grace au reglement ET Bracket
Donc 3 jours de gazafond pour ouvrir la saison c'est cool non ?
Bon pour moi je vais simplifier, je me fait un 13.000 au premier run qualif pour etre penard et apres je surveille la temperature des bieres jusqu'aux eliminatoires du dimanche ... bon, au pire je veux bien filer un coup de main aux vétéran dans la nuit du samedi au dimanche pour refaire leurs moteurs, mais uniquement entre la fin de l'apero et le petit dej (soit de 5h00 a 7h00)...
Sinon un petit message perso si vous me le permettez ..? .... Merci
Cedric et Jp, en fin de soirée( ou plutot debut de matiné...), Quand les enfants et les vieux sont couchés, vous etes plus gnaule ou grands crus ?...
bha normalement, tous ceux qui n'aurront pas tout pété avant seront la... j'espère que vous vous y serez!
Ce message a été modifié par Romuald - 19 February 2009 - 07:52 PM.
Posté 19 February 2009 - 08:27 PM
Bon pour moi je vais simplifier, je me fait un 13.000 au premier run qualif pour etre penard
Chamagne, cédric, jeff, Fomoco, Stang-rat, Nanard, Ranchero Adelante: On ouvre les paris?
Ce message a été modifié par memez - 19 February 2009 - 08:29 PM.
Posté 19 February 2009 - 08:57 PM
l'an passé dans la Jeff team :
Jeff 14.000 en qualif C
CDC : 0.501 de RT en srC
Romuald : 0.502 de RT en srB
A notre pogne le chrono , c'est nous qu'on decide et lui il dispose telement on est fort ... a mon avis c'est le Pierrafeu qui fait ca (en plus de donner la chiasse )
Posté 19 February 2009 - 09:31 PM
Bon pour moi je vais simplifier, je me fait un 13.000 au premier run qualif pour etre penard et apres je surveille la temperature des bieres jusqu'aux eliminatoires du dimanche ... bon, au pire je veux bien filer un coup de main aux vétéran dans la nuit du samedi au dimanche pour refaire leurs moteurs, mais uniquement entre la fin de l'apero et le petit dej (soit de 5h00 a 7h00)...
Sinon un petit message perso si vous me le permettez ..? .... Merci
Cedric et Jp, en fin de soirée( ou plutot debut de matiné...), Quand les enfants et les vieux sont couchés, vous etes plus gnaule ou grands crus ?...
Dans le doute, prend toujours les deux
je n'imagine pas la T° dans les vosges en mai, mais un petit coup de gnole en deux verres de grands crus........ enfin faut voir avec JP aussi
ps: te mets pas le président à dos, on sait jamais comment ça réagit une fois le pouvoir en main
Chamagne, cédric, jeff, Fomoco, Stang-rat, Nanard, Ranchero Adelante: On ouvre les paris?
Non pas moi je pari pas, il gagne parce qu'il amène plein de gnole
sinon entre nous, c'es pas le genre à freiner et il casse l'index c'est pour moi le 13.00
Posté 19 February 2009 - 10:01 PM
t'inquietes, président ou pas, a l'heure de melanger les cacahuetes dans l'Pastis, il se souviendra bien d'ou il vientps: te mets pas le président à dos, on sait jamais comment ça réagit une fois le pouvoir en main
En ce qui concerne les Sudistes du compté de Pierrafeu, vous avez prevu d'arriver le jeudi ou le vendredi a Mirtecourt ?
Posté 19 February 2009 - 10:09 PM
t'inquietes, président ou pas, a l'heure de melanger les cacahuetes dans l'Pastis, il se souviendra bien d'ou il vient
En ce qui concerne les Sudistes du compté de Pierrafeu, vous avez prevu d'arriver le jeudi ou le vendredi a Mirtecourt ?
Le jeudi vu qu'il y a au moins une journée de route + une (petite) fin de journée de préparation/montage avec un petit apéro tard dans la nuit pour le réconfort histoire d'être bien frais le lendemain
Posté 20 February 2009 - 04:56 PM
Posté 21 February 2009 - 01:41 AM
je serais inscrit en B
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)