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Dragster ... c'est desormais possible pour la plupart.


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262 replies to this topic

#201 ranchero

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Posté 21 February 2009 - 01:13 PM

savoir que tu risque de te faire pourrir par un utilitaire ca te fait quoi? :mrgreen: :lol:
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#202 Romuald

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Posté 21 February 2009 - 07:18 PM

savoir que tu risque de te faire pourrir par un utilitaire ca te fait quoi? :mrgreen: :lol:

bennn .... j'arrive pas a imaginer, pourtant j'ai enormement d'imagination :mrgreen:

ecoutes Fab, ...on va faire un truc tres simple et qui devrait te convenir :
Si on se retrouve ensemble sur la grille, le dernier qui passe la ligne d'arrivé paie la binouze a la buvette. C'est reglo ? :mrgreen:

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#203 ranchero

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Posté 21 February 2009 - 08:30 PM

ok!!!! :mrgreen: prépare la monnaies!!!! :mrgreen:
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#204 Romuald

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Posté 21 February 2009 - 08:53 PM

ok!!!! :mrgreen: prépare la monnaies!!!! :mrgreen:

:lol:

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#205 memez

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Posté 21 February 2009 - 08:54 PM

Ca y est, ça commence... :ninja:

Fomoco , on va boire un lait fraise après le run? :lol:
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#206 FomocoJL

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Posté 21 February 2009 - 10:37 PM

Ca y est, ça commence... :ninja:

Fomoco , on va boire un lait fraise après le run? :lol:


:blink: Un lait quoi ??

T'es fou, je soutiens mon village :)

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#207 cdc

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Posté 22 February 2009 - 04:31 AM

:blink: Un lait quoi ??



"Fraise" il t'a dit :P
bon courage :mrgreen:
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#208 Romuald

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Posté 22 February 2009 - 12:33 PM

T'es fou, je soutiens mon village :)
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Moi aussi :mrgreen:

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...

Ce message a été modifié par Romuald - 22 February 2009 - 12:34 PM.

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#209 memez

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Posté 22 February 2009 - 06:40 PM

http://vielibrerhone...te_conduite.htm

L'alcool, entraîne une diminution des réflexes, des troubles de la vision, et une perte du contrôle de soi. (et de la trois) :lol:


Coca pour moi... :mrgreen: :P B)

Diminution des réflexes.
La durée moyenne du temps de réaction dans des conditions
normales est évaluée à une seconde environ. Dès 0,5 g./l.-1 le temps de réaction peut monter à 1,5 secondes.


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Ce message a été modifié par memez - 22 February 2009 - 06:45 PM.

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#210 Romuald

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Posté 22 February 2009 - 07:56 PM

le temps de réaction peut monter à 1,5 secondes

ben heureusemnt qu'on picole un peu sinon on partirais avant meme que la premiere ampoule ait eu le temps de s'alumer :rolleyes: . Je te rapelle que l'année derniere a Vichy tu m'as interdit de binouze entre 2 runs et resulat j'ai fais un rouge <_< ... :lol: .
pis d'habord on ne boit pas, ... on compare juste le Pierrafeu avec le Bourgogne, c'est different ... bon le 'ti puch de Jeff, c'est juste pour lui faire plaisir :mrgreen: ...

pendant que t'es la Memez, explique nous voir les differents modes de departs (plusieurs jaune avant le vert ou jaune vert direct), j'avoue que j'ai pas tout compris a ce niveau la :huh:

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#211 memez

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Posté 22 February 2009 - 08:09 PM

Par là, c'est pour l'entrainement:

http://forum.liteboa...-sportmann.html


Sportman:
Ce système de feux est utilisé principalement en course de type d'ET-Bracket, Allumage successif des jaunes et du vert, les un après les autres avec 0.5 secondes de timing entre les ampoules

Pro:
Ce système de feux est utilisé dans les catégorie Pro, jusqu'au Top-fuel: allumage des 3 jaunes en une fois, puis du vert avec 0.4 secondes de timing.

En France, pays ou on fait rien comme les autres :angry: c'est du version Pro avec 0.5 secondes.
Du grand n'importe quoi !
J'avais exprimé mon mécontentement à la réunion pilote (il y a longtemps), je sais pas si ça a été modifié depuis.

Maintenant, pour 2009, l'important est de regarder sur les tickets de temps, il y est indiqué le temps d'allumage des ampoules.
près on peut réajuster son réaction time en conséquence!
;-)

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Ce message a été modifié par memez - 22 February 2009 - 08:15 PM.

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#212 Romuald

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Posté 22 February 2009 - 08:35 PM

Donc pour les street run, c'est Sportman 0.5 sec entre chaque ampoule ?

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#213 cdc

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Posté 22 February 2009 - 08:45 PM

C'est mieux je pense,
0,5 s. entre chaque ampoules, ça donne le rythme pour partir juste au vert,
l'autre système me parait un peu moins évident, sans parler des départs en décalé, trop dur nerveusement :mrgreen:
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#214 memez

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Posté 22 February 2009 - 09:52 PM

C'est mieux je pense,
0,5 s. entre chaque ampoules, ça donne le rythme pour partir juste au vert,
l'autre système me parait un peu moins évident, sans parler des départs en décalé, trop dur nerveusement :mrgreen:


Pour les départs en décalés (bracket Racing), le feux ne marchera qu'en Sportman!

Donc pour les street run, c'est Sportman 0.5 sec entre chaque ampoule ?


Bin ça j'en sais rien, y change tout le temps! :angry:
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#215 FomocoJL

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Posté 23 February 2009 - 09:38 AM

Pour les départs en décalés (bracket Racing), le feux ne marchera qu'en Sportman!
Bin ça j'en sais rien, y change tout le temps! :angry:



Bha il faut s'adapter,
;-) A Modène il y a 2 ans on ne savait jamais comment les feux seraient réglés, un run en pro, celui d'après en Sportman :blink:
Un peu dur pour les nerfs, mais bon entraînement.

C'est l'organisation ''à l'Italienne'' :lol:
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#216 Romuald

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Posté 23 February 2009 - 08:50 PM

.... sans parler des départs en décalé, trop dur nerveusement :mrgreen:

c'est pourtant l'impression que tu va avoir cette saison si on doit rouler ensemble :lol: . Quand tu seras au 60ft, j'aurais passé la ligne du 1/8 depuis belle Lurette :mrgreen:

Bon ... pour toi meme Tarif que le Ranchero, le dernier qui passe la ligne est de corvé a la buvette ;-)

En fait comme dit presidentJL, faut s'adapter. Tous mes premiers run je les aviat fait en PRO. Je commencais a m'habituer et un jour il sont passé en sportman :huh: ... resultat 1.5 sec de RT :( ... Maintenant que je me suis fait au Sportman, ils sont bien capable de repasser en pro juste pour me destabiliser <_< ... mais je me laisserai pas berner ce coup ci :P

Ce message a été modifié par Romuald - 23 February 2009 - 08:51 PM.

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#217 cdc

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Posté 23 February 2009 - 09:24 PM

c'est pourtant l'impression que tu va avoir cette saison si on doit rouler ensemble :lol: . Quand tu seras au 60ft, j'aurais passé la ligne du 1/8 depuis belle Lurette :mrgreen:
Bon ... pour toi meme Tarif que le Ranchero, le dernier qui passe la ligne est de corvé a la buvette ;-)


:whistle: tu te souviens de l'histoire du lièvre et la tortue? ..............
certe tu feras un beau 'burn', un super départ, et pendant que tu chercheras la 3, moi je passerais la ligne en te regardant dans le rétro, c'est vrai que la orange a un bel avant :mrgreen:
j'ai une belle boite auto sortie de chez les "pierrafeu" comme tu dis et qui passe bien la 3, donc pas de soucis à ce niveau :P puis avec un souci du détail ce président, il a même peint le logo FOMOCO en bleu, si avec ça je gagne pas !
Et j'ai la commande de nos actuellement en route vers chez moi, si tu l'interceptes pas à temps, j'installe tout avec direct les gicleurs 250 cv. parceque là tu me mets un doute! :huh: tu vas pas gagner hein ? :lol:
tu vas donc freiner, et si tu freines t'es ................
Si je perd, pas de problème pour la buvette :D mais j'y vais pas pour ça :P
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#218 Romuald

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Posté 23 February 2009 - 09:48 PM

...Si je perd, pas de problème pour la buvette ...

c'est tout ce que je voulais savoir :P . j'enregistre une copie du message pour 'faire valoir' au moment voulu :mrgreen:

rassure moi, t'as prevus des slick pour le srB ? si oui , t'as pris quoi comme taille ?

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#219 cdc

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Posté 23 February 2009 - 10:02 PM

c'est tout ce que je voulais savoir :P . j'enregistre une copie du message pour 'faire valoir' au moment voulu :mrgreen:

rassure moi, t'as prevus des slick pour le srB ? si oui , t'as pris quoi comme taille ?


bin oui, c'est ceux que j'ai emprunté à Fred (la même que JL mais en jaune) à vichy pour les éliminatoires et qui m'ont permis d'aller en demi finale, je lui ai racheté le dimanche soir, il a même fallu reformer les tôles à coup de massette pour les rentrer :D
c'est des hoosiers jantes tôles 26X9X15 je crois, et avec ça, j'arrivais plus à faire des burns :mrgreen: ni à passer la 3 <_< (rapport de pont 3.25) enfin on verra avec la nouvelle boite sinon remplaçement du rapport de pont :mellow:

Fichier joint  Vichy2008_59.jpg   83.22 Ko   28 Nombre de téléchargements 

J'espère que la photo n'est pas trop grosse parce que là je sais pas faire, puis c'est JJ (Jean Jacques?) arnaud qui la prise :P

Ce message a été modifié par cdc - 23 February 2009 - 10:08 PM.

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#220 memez

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Posté 23 February 2009 - 10:16 PM

C'est des hoosiers DOT en 27 sur la jaune, j'avais regardé...
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