Dragster ... c'est desormais possible pour la plupart.
#201
Posté 21 February 2009 - 01:13 PM
#202
Posté 21 February 2009 - 07:18 PM
bennn .... j'arrive pas a imaginer, pourtant j'ai enormement d'imaginationsavoir que tu risque de te faire pourrir par un utilitaire ca te fait quoi?
ecoutes Fab, ...on va faire un truc tres simple et qui devrait te convenir :
Si on se retrouve ensemble sur la grille, le dernier qui passe la ligne d'arrivé paie la binouze a la buvette. C'est reglo ?
#203
Posté 21 February 2009 - 08:30 PM
#205
Posté 21 February 2009 - 08:54 PM
Fomoco , on va boire un lait fraise après le run?
#206
Posté 21 February 2009 - 10:37 PM
Ca y est, ça commence...
Fomoco , on va boire un lait fraise après le run?
Un lait quoi ??
T'es fou, je soutiens mon village
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No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#207
Posté 22 February 2009 - 04:31 AM
Un lait quoi ??
"Fraise" il t'a dit
bon courage
#208
Posté 22 February 2009 - 12:33 PM
T'es fou, je soutiens mon village
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Moi aussi
...
Ce message a été modifié par Romuald - 22 February 2009 - 12:34 PM.
#209
Posté 22 February 2009 - 06:40 PM
L'alcool, entraîne une diminution des réflexes, des troubles de la vision, et une perte du contrôle de soi. (et de la trois)
Coca pour moi...
Diminution des réflexes.
La durée moyenne du temps de réaction dans des conditions
normales est évaluée à une seconde environ. Dès 0,5 g./l.-1 le temps de réaction peut monter à 1,5 secondes.
Ce message a été modifié par memez - 22 February 2009 - 06:45 PM.
#210
Posté 22 February 2009 - 07:56 PM
ben heureusemnt qu'on picole un peu sinon on partirais avant meme que la premiere ampoule ait eu le temps de s'alumer . Je te rapelle que l'année derniere a Vichy tu m'as interdit de binouze entre 2 runs et resulat j'ai fais un rouge ... .le temps de réaction peut monter à 1,5 secondes
pis d'habord on ne boit pas, ... on compare juste le Pierrafeu avec le Bourgogne, c'est different ... bon le 'ti puch de Jeff, c'est juste pour lui faire plaisir ...
pendant que t'es la Memez, explique nous voir les differents modes de departs (plusieurs jaune avant le vert ou jaune vert direct), j'avoue que j'ai pas tout compris a ce niveau la
#211
Posté 22 February 2009 - 08:09 PM
http://forum.liteboa...-sportmann.html
Sportman:
Ce système de feux est utilisé principalement en course de type d'ET-Bracket, Allumage successif des jaunes et du vert, les un après les autres avec 0.5 secondes de timing entre les ampoules
Pro:
Ce système de feux est utilisé dans les catégorie Pro, jusqu'au Top-fuel: allumage des 3 jaunes en une fois, puis du vert avec 0.4 secondes de timing.
En France, pays ou on fait rien comme les autres c'est du version Pro avec 0.5 secondes.
Du grand n'importe quoi !
J'avais exprimé mon mécontentement à la réunion pilote (il y a longtemps), je sais pas si ça a été modifié depuis.
Maintenant, pour 2009, l'important est de regarder sur les tickets de temps, il y est indiqué le temps d'allumage des ampoules.
près on peut réajuster son réaction time en conséquence!
Ce message a été modifié par memez - 22 February 2009 - 08:15 PM.
#213
Posté 22 February 2009 - 08:45 PM
0,5 s. entre chaque ampoules, ça donne le rythme pour partir juste au vert,
l'autre système me parait un peu moins évident, sans parler des départs en décalé, trop dur nerveusement
#214
Posté 22 February 2009 - 09:52 PM
C'est mieux je pense,
0,5 s. entre chaque ampoules, ça donne le rythme pour partir juste au vert,
l'autre système me parait un peu moins évident, sans parler des départs en décalé, trop dur nerveusement
Pour les départs en décalés (bracket Racing), le feux ne marchera qu'en Sportman!
Donc pour les street run, c'est Sportman 0.5 sec entre chaque ampoule ?
Bin ça j'en sais rien, y change tout le temps!
#215
Posté 23 February 2009 - 09:38 AM
Pour les départs en décalés (bracket Racing), le feux ne marchera qu'en Sportman!
Bin ça j'en sais rien, y change tout le temps!
Bha il faut s'adapter,
A Modène il y a 2 ans on ne savait jamais comment les feux seraient réglés, un run en pro, celui d'après en Sportman
Un peu dur pour les nerfs, mais bon entraînement.
C'est l'organisation ''à l'Italienne''
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#216
Posté 23 February 2009 - 08:50 PM
c'est pourtant l'impression que tu va avoir cette saison si on doit rouler ensemble . Quand tu seras au 60ft, j'aurais passé la ligne du 1/8 depuis belle Lurette.... sans parler des départs en décalé, trop dur nerveusement
Bon ... pour toi meme Tarif que le Ranchero, le dernier qui passe la ligne est de corvé a la buvette
En fait comme dit presidentJL, faut s'adapter. Tous mes premiers run je les aviat fait en PRO. Je commencais a m'habituer et un jour il sont passé en sportman ... resultat 1.5 sec de RT ... Maintenant que je me suis fait au Sportman, ils sont bien capable de repasser en pro juste pour me destabiliser ... mais je me laisserai pas berner ce coup ci
Ce message a été modifié par Romuald - 23 February 2009 - 08:51 PM.
#217
Posté 23 February 2009 - 09:24 PM
c'est pourtant l'impression que tu va avoir cette saison si on doit rouler ensemble . Quand tu seras au 60ft, j'aurais passé la ligne du 1/8 depuis belle Lurette
Bon ... pour toi meme Tarif que le Ranchero, le dernier qui passe la ligne est de corvé a la buvette
tu te souviens de l'histoire du lièvre et la tortue? ..............
certe tu feras un beau 'burn', un super départ, et pendant que tu chercheras la 3, moi je passerais la ligne en te regardant dans le rétro, c'est vrai que la orange a un bel avant
j'ai une belle boite auto sortie de chez les "pierrafeu" comme tu dis et qui passe bien la 3, donc pas de soucis à ce niveau puis avec un souci du détail ce président, il a même peint le logo FOMOCO en bleu, si avec ça je gagne pas !
Et j'ai la commande de nos actuellement en route vers chez moi, si tu l'interceptes pas à temps, j'installe tout avec direct les gicleurs 250 cv. parceque là tu me mets un doute! tu vas pas gagner hein ?
tu vas donc freiner, et si tu freines t'es ................
Si je perd, pas de problème pour la buvette mais j'y vais pas pour ça
#218
Posté 23 February 2009 - 09:48 PM
c'est tout ce que je voulais savoir . j'enregistre une copie du message pour 'faire valoir' au moment voulu...Si je perd, pas de problème pour la buvette ...
rassure moi, t'as prevus des slick pour le srB ? si oui , t'as pris quoi comme taille ?
#219
Posté 23 February 2009 - 10:02 PM
c'est tout ce que je voulais savoir . j'enregistre une copie du message pour 'faire valoir' au moment voulu
rassure moi, t'as prevus des slick pour le srB ? si oui , t'as pris quoi comme taille ?
bin oui, c'est ceux que j'ai emprunté à Fred (la même que JL mais en jaune) à vichy pour les éliminatoires et qui m'ont permis d'aller en demi finale, je lui ai racheté le dimanche soir, il a même fallu reformer les tôles à coup de massette pour les rentrer
c'est des hoosiers jantes tôles 26X9X15 je crois, et avec ça, j'arrivais plus à faire des burns ni à passer la 3 (rapport de pont 3.25) enfin on verra avec la nouvelle boite sinon remplaçement du rapport de pont
Vichy2008_59.jpg 83.22 Ko 28 Nombre de téléchargements
J'espère que la photo n'est pas trop grosse parce que là je sais pas faire, puis c'est JJ (Jean Jacques?) arnaud qui la prise
Ce message a été modifié par cdc - 23 February 2009 - 10:08 PM.
#220
Posté 23 February 2009 - 10:16 PM
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