C'est des hoosiers DOT en 27 sur la jaune, j'avais regardé...
surement mais avec jante alu, c'est avec les jantes toles que j'ai racheté, elles lui servaient pour modifier sa vitesse pour pas casser l'index, cette année il passe en A.
Posté 23 February 2009 - 10:25 PM
C'est des hoosiers DOT en 27 sur la jaune, j'avais regardé...
Posté 23 February 2009 - 10:59 PM
J'espère que la photo n'est pas trop grosse parce que là je sais pas faire, puis c'est JJ (Jean Jacques?) arnaud qui la prise
Posté 23 February 2009 - 11:48 PM
Posté 24 February 2009 - 01:13 PM
c'est des hoosiers jantes tôles 26X9X15 je crois, et avec ça, j'arrivais plus à faire des burns ni à passer la 3 ....
si si, tu peux le faire ...J'espère que la photo n'est pas trop grosse parce que là je sais pas faire...
Posté 24 February 2009 - 08:51 PM
si si, tu peux le faire ...
http://www.billyoctet.com/redimpic/
Posté 24 February 2009 - 09:00 PM
Pour les slicks et le burn , j'ai pas le line lock donc la voiture part de suite, puis c'est interdit en statique
Posté 24 February 2009 - 09:17 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 24 February 2009 - 09:18 PM.
Posté 24 February 2009 - 09:27 PM
Passes moi ta caisse, je vais te montrer comment on fait un burn sans line-lock...
ha ben te faut un line lock, sinon tu feras que de la petite fumée ...
ceci dit avec mon montage, je lance le burn sans freiner ... 5000 rpm et je lache l'embrayage ... ca fume
Posté 24 February 2009 - 09:53 PM
J'ai ce type de montage sauf que la vanne est dans la bagnole...Pourquoi, tu veux aller chercher le pain?
sinon volontier, je suis preneur de tous bon conseil mais pour le line lock, je m'en passerais car j'ai une vanne pour le freinage sur l'arrière mais j'avais la flegme d'ouvrir le capot pour tout modifier et au risque de repartir en oubliant de remettre du freinage derrière :mrgreen
Posté 25 February 2009 - 09:08 PM
c'est quoi ce montage?
Posté 25 February 2009 - 10:27 PM
ben electrovanne sur la ligne arriere. moi ja boite meca, et j'ai que 2 pieds, donc j'enclanche l'electrovanne qui ferme le circuit arriere, je met da grand coup de tatane sur les gaz en lachant sec l'embrayage pour lancer le burn et quand mon pieds gauche ne me sert plus a rien je freine (juste sur l'avant) en dosant pour placer la voiture ou j'veux ... pour arreter le burn, je lache les freins et les gaz et je saute sur l'embrayage ... bon pour ca faut un moteur capable de lancer les slicks sans bloquer la voiture, tu peux pas comprendre ...
Posté 27 February 2009 - 10:19 PM
non non non ... j'rigole plus ... 2009 sera 'back from Hell' pour la Orange ... Satan en personne c'est penché sur le moulbif et c'est a coup de pompe dans l'train que je l'ai fait bosser dessus ... La caisse va fondre le bithume sitot la clé dans l'contacteur et j'va t'renvoyer les play boy bleu, les marins verts et les cylcopes gris sur mars plus vite qu'on composte un ticket d'bus . j'vais faire telement de fumée en pre-grille qu'on va croire a l'apocalyspse, le departement va etre declaré en zone sinistré, et meme les lezards iront se faire dorer la pillule ailleur, les nuages n'oseront pas s'approcher (..donc on devrait avoir du beau temps cette année ) et p'tetre que si vous etes sage, je vous laisserai un peu de goudron pour vous amuser apres mon passage ...mais pas trop quand meme ...j'ai pas dit que ca allait chier, mais ... il y a des sous entendu quand meme ..Rigole, rigole....
...j's'avait pas ca ... je savais que vous avier du pinard pour cirer les chaussures, mais sans plus ... t'sais j'ai pas fait option géographie moi ... d'ailleur j'ai meme pas fait option du tout....Tu sais que dans le sud, on a le sang chaud...
on arrive a lire des ces truc iciEnfin, la tète ...uniquement, le corps étant dans le tunnel ...!
Ce message a été modifié par Romuald - 27 February 2009 - 10:12 PM.
Posté 27 February 2009 - 10:44 PM
bon pour ca faut que je revise mon embrayage avant ... ...
serieurx (...)... un petit recap de qui sera present a Mirecout ?
Romu : srB : 13.0000 ...
...j's'avait pas ca ... je savais que vous avier du pinard pour cirer les chaussures, mais sans plus ... t'sais j'ai pas fait option géographie moi ... d'ailleur j'ai meme pas fait option du tout
Posté 28 February 2009 - 09:35 AM
Tu serais pas en train d'essayer de te debarasser de la Orange toi ........ t'as qu'a aller en A, en B tu vas freiner et ceux qui freinent sont .............
Posté 28 February 2009 - 01:16 PM
Bon j'suis toujours en attente de nouvelle de la part de 'lAsa ondaine . Impossible de les avoirs au tel, donc j'ai envoyé un email en debut de semaine derniere pour avoir un formulaire et toujours pas de reponse ... ca va encore etre la course au dernier moment
Posté 28 February 2009 - 03:52 PM
Bon j'suis toujours en attente de nouvelle de la part de 'lAsa ondaine . Impossible de les avoirs au tel, donc j'ai envoyé un email en debut de semaine derniere pour avoir un formulaire et toujours pas de reponse ... ca va encore etre la course au dernier moment
serieurx (...)... un petit recap de qui sera present a Mirecout ?
Romu : srB : 13.0000 ...
Posté 28 February 2009 - 04:39 PM
Merci Memez, au moins la concurence sait a quoi s'en tenir .Et tout expres modifie pour toi...
Posté 28 February 2009 - 11:26 PM
Posté 01 March 2009 - 08:04 PM
vais venir vous titiller en 2009 avec mon cayenne ....
juste pour le fun en dessous des 13
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)