Dragster ... c'est desormais possible pour la plupart.
Posté 02 March 2009 - 02:59 AM
Cayenne Turbo, c'est plus 14.xx.... apparement ... trop lourd ... ...
mais tu peux venir quand meme
oué y aura de la binouze gratos pour nous!!!!! ^^
ps: romu on a les meme gout vinicole
Ce message a été modifié par ranchero - 02 March 2009 - 03:00 AM.
Posté 02 March 2009 - 10:53 PM
Tu serais pas en train d'essayer de te debarasser de la Orange toi ....
Honnêtement NON, mis à part que tu avais dit que tu allais en A
c'est avec un grand plaisir que nous allons tous courir ensemble, heu, enfin non plutôt les un contre les autres
faudrait juste convainqure chamagne qu'il a un gros big block et venir en B à moins qu'il veuille se faire un podium en C
Posté 03 March 2009 - 07:12 PM
ha ben oui, j'me doute bien , mais si t'en veut faut battre la Orange, sinon -> Pierrafeu Cubi 12°ps: romu on a les meme gout vinicole
Honnêtement NON, mis à part que tu avais dit que tu allais en A
Hooo je pourrais sans doute en gavant de gaz, mais je prefere le challenge inverse, a savoir B mais a sec . Pour le A a sec, faudra attendre le RRP2 ...
pour Chamagne faut lui laisser le temps de decouvrir. C'est deja bien de vouloir se lancer, mais faut comprendre qu'au debut on a aucun repere et forcement on mise 'petit' pour avoir de la marge. Si ca se trouve il sera bon pour le B, et il pourra toujour changer apres quelques essais ou quelques course.
Posté 03 March 2009 - 10:18 PM
ha ben oui, j'me doute bien , mais si t'en veut faut battre la Orange, sinon -> Pierrafeu Cubi 12°
Hooo je pourrais sans doute en gavant de gaz, mais je prefere le challenge inverse, a savoir B mais a sec . Pour le A a sec, faudra attendre le RRP2 ...
Ce n'est peut etre pas le bon endroit pour en parler, mais comme c'est toi le modoratisateur, tu le vois comment ce RRP2, si c'est pas top secret tu y met quoi dedans
promis personne fera le même
mais comme tu en parles depuis un moment, puis bon, si tu veux rien dire on te met au régime pierrafeu pendant qu'on s'enfilera ton breuvage
Posté 04 March 2009 - 12:51 AM
naaaannnn pas ca bhé je prépare le shoot a 250cv de nox plus avgaz sans huile 2T de kartingmais si t'en veut faut battre la Orange, sinon -> Pierrafeu Cubi 12°
Posté 04 March 2009 - 01:26 PM
... tu le vois comment ce RRP2...
Comment je le voie ... 500hp@8000rpm ... avec comme base un bloc 302 modifié mais toujour en 302 CI et des culasses Clev Kangourou modifiées. Pour l'instant les culasses sont en cours d'usinage et j'aurais le bloc ce WK sur lequel je vais commencer a bosser un peu a temp perdu. J'ai commencé a reprendre des contacts pour faire fabriquer certaines pieces sur mesure (piston, bielle, acc, 4/1 ect ...) mais pour voir si c'est jouable, il faut deja que je me trouve un bon vilo. Je cherche un forged internal en 3'' de stroke, si des fois t'as ca ... Sinon coté remplissage, j'ai 3 possibilités et j'avoue que je n'ais pas encore decidé. Ce sera soit injection electronique, soit une tunnel ram avec un 850 cfm ou pourquoi une collection de weber verticaux, bien que ce soit la soluce qui m'emballe le moins. J'ai trouvé des collecteurs pour les 3 soluces donc tout reste envisageable.
Bon, comme c'est un moulbif qui risque de me couter un peu de tunes quand meme (je table entre 8000 et 10000 €) , je ne suis pas pressé, je fais tranquille au goute a goute et ca avancera au rytme des pieces que j'arriverais a trouver et a aquerir. pour l'instant, tant que le RRP1 me traine ...
Posté 05 March 2009 - 09:08 AM
Tu feras un trou dans le capot, comme la bel-air dans Mad-Max I ?
Ce message a été modifié par memez - 05 March 2009 - 09:09 AM.
Posté 15 May 2009 - 03:18 PM
Parait qu'il y a des mecs dans le coin qui roulent en avion de chasse. . .
Posté 15 May 2009 - 10:44 PM
Alors, des volontaires pour la prochaine course?
Parait qu'il y a des mecs dans le coin qui roulent en avion de chasse. . .
Bof, te fatigues pas, ils sont cloués au sol (du garage) les avions de chasse
et leurs pilotes devant la téloche
même pas le courage de faire quelques centaines de bornes pour se rendre compte des piètres performances de leurs missiles.
Posté 17 May 2009 - 05:29 PM
Posté 18 May 2009 - 01:33 PM
VIENDEZ!VIENDEZ!les autres, allez,vous allez pas les casser vos chignoles!
et pour ce qui est du podium en C,c'etait a un poil de c** de moustiquela fleme de faire qqles bornes.........mon c** oui! je me suis tapé 9 plombes dans le bestaiu vert avec la stereo façon V8 ,un coup à l'allé et pareil pour revenir(malgré les oiseaux de mauvaise augures ) et encore pour Aubennas un ptit coup de 6-7 plombes ...
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 18 May 2009 - 06:04 PM
la fleme de faire qqles bornes.........mon c** oui! je me suis tapé 9 plombes dans le bestaiu vert avec la stereo façon V8 ,un coup à l'allé et pareil pour revenir(malgré les oiseaux de mauvaise augures ) et encore pour Aubennas un ptit coup de 6-7 plombes ...
et pour ce qui est du podium en C,c'etait a un poil de c** de moustique
T'as qua faire conduire ton fils
Encore bravo pour le podium la première course,
mais bon tu aurais pu finir second ou premier
et comme quoi, "c'est désormais possible pour la plupart "
Posté 18 May 2009 - 09:12 PM
Féliciation Chamagne !
Posté 19 May 2009 - 12:29 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 19 May 2009 - 05:02 PM
a il c tous c memez sauf pour les soudures c pa genial hahahahahahahahOuais, c'est un peu ca .
j'ai retrouvé (en fait j'ai cherché tout simplement
Explication du 'Bracket' by Memez
http://www.s-r-team....d560f723ff56cad
[size=7]
c presque ca il me manque + que quelques reglages hahahahaahBof, te fatigues pas, ils sont cloués au sol (du garage) les avions de chasse
et leurs pilotes devant la téloche
même pas le courage de faire quelques centaines de bornes pour se rendre compte des piètres performances de leurs missiles.
Posté 19 May 2009 - 07:17 PM
a il c tous c memez sauf pour les soudures c pa genial hahahahahahahah
[size=7]
c presque ca il me manque + que quelques reglages hahahahaah
P'tin c'est pas vrai, mais qu'est ce que tu fous ici!
Messieurs / dames, C'est la blue mustang à bandes blanches juste à coté de la mienne à mirecourt...
T'es moins malade? C'est la grippe porcine ou pas?
Posté 19 May 2009 - 08:46 PM
haaa le gros barbu a compresseur ... je me souvient[color=#3333FF]Messieurs / dames, C'est la blue mustang à bandes blanches juste à coté de la mienne à mirecourt...
J'ai apris que Chamane fesait desormais partie de la Jeff Team WOT ...doute de rien l'gars ...tu vas voir ce que c'est que de se taper du pierrafeu 5 WK par ans ... t'imagines meme pas... faut vraiment avoir un appreil digestif a toutes epreuves
ps: t'inquiete, des fois j'arrive a ammener un peu de disolvant de chez moi pour faire passer
ha ben avec le RT que t'as fait, ca devait etre un gros moustique alors....c'etait a un poil de c** de moustique
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)