Dragster ... c'est desormais possible pour la plupart.
#22
Posté 01 December 2008 - 02:06 PM
#23
Posté 01 December 2008 - 06:09 PM
ben c'est pas compliqué, le trophée debute les 1er, 2 et 3 mai 2009 à Mirecourt. Pour les Belges et les ch'gars du grand nord, c'est la couse la plus pres de chez vous pour 2009.
En lorraine?
450 bornes quand meme
#24
Posté 01 December 2008 - 06:18 PM
Si il y avait que ça à faire...T'es pas fou, on bosse pas le 1er mai, alors passer la journée à pousser des caisses...
Faut démonter des échappements, virer les banquettes, le filtre à air, changer les bougies, vérifier les jets de NOX, aller faire remplir la bouteille de celle-ci, vider le coffre, syphonner le surplus d'essence, mettre les additifs booster, surveiller que les pilotes ne boivent pas de bières, changer les roues, règler les avances d'allumage, tourner les richesses des carbus, chercher les pilotes quand c'est à leurs tour, toujours avoir à portée de main une batterie est des pinces au cas ou, trouver les derniers chevaux à la dernière seconde, manger avec les mains sales parce que pas le temps de les laver, aller dépanner 2/3 caisses, trouver des pièces pas possible tel que joint,boulons, poste à souder, rondelle, ressort,etc... Mais c'est pas tout, aller "piquer" des alternateurs et diverses machins sur les stang d'à coté, magouiller des leviers hurst pour que la 3 rentre, règler les ladders bars, controler la pression des pneus, chercher le casque du pilote (oublié à la maison), et avec tout ça, papoter sur le dernier roller cams sorti sur le marché, les commandes summit, la futur prépa, les pannes, le "how to", chercher les tickets de temps, faire une analyse, trouver le bon réglage, définir le prochain départ, faire attention aux diverses infos/intox qui trainent sur le paddock, balancer des vraies/fausses informations, etc, etc ,etc...
Qui qui vient?
Welcome on the world of Drag-racing...
Ce message a été modifié par memez - 01 December 2008 - 06:35 PM.
#25
Posté 01 December 2008 - 06:29 PM
Pi le 1er, je peux pas, je dois cueillir le muguet
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#26
Posté 01 December 2008 - 06:51 PM
Pi le 1er, je peux pas, je dois cueillir le muguet...
...Le long de la piste ?
#28
Posté 01 December 2008 - 07:41 PM
En plus faut les mettre au lit et les border...
#29
Posté 01 December 2008 - 07:48 PM
euuu si c'est toi qui me borde memez je vien pa....... mais mis a part ca ca donne quand meme bien envie arghhh les demon reviennent.....Ah, ouais, j'oubliais...
En plus faut les mettre au lit et les border...
#30
Posté 01 December 2008 - 08:06 PM
En lorraine?
450 bornes quand meme
770 km pour les sudistes , pas la porte à coté comme on dit, pour le reste on se plaindra pas
#31
Posté 01 December 2008 - 08:19 PM
euuu si c'est toi qui me borde memez je vien pa....... mais mis a part ca ca donne quand meme bien envie arghhh les demon reviennent.....
Et si c'est moi qui te facilite la vie au controle technique? (Munchhouse)... Hum?
sinon Mirecourt, c'est plutot les Vosges! (à coté d'Epinal)
Et à 150 bornes de chez moi..(presque je rentre dormir à la maison!)
Sinon Lurcy c'est 420 et lanas 650...
Même pas peur!
Ce message a été modifié par memez - 01 December 2008 - 08:21 PM.
#32
Posté 01 December 2008 - 09:18 PM
Avec moins d'un plein, je fais l'aller/retour, la course, et il m'en restera meme pour aller a Lurcy
ben au moins toi t'auras le temps de chauffer les pneus770 km pour les sudistes ...
#33
Posté 01 December 2008 - 09:25 PM
Dijon <> Mirecourt : 174 Km ...
Avec moins d'un plein, je fais l'aller/retour, la course, et il m'en restera meme pour aller a Lurcy
ben au moins toi t'auras le temps de chauffer les pneus
mais au mois de mai, ils sont déja chaud sans rouler
même pas peur aussi pour l'italie? parce que là, un coup de gaz est on est arrivé
#34
Posté 01 December 2008 - 09:48 PM
#35
Posté 01 December 2008 - 10:05 PM
Si il y avait que ça à faire...
Faut démonter des échappements, virer les banquettes, le filtre à air, changer les bougies, vérifier les jets de NOX, aller faire remplir la bouteille de celle-ci, vider le coffre, syphonner le surplus d'essence, mettre les additifs booster, surveiller que les pilotes ne boivent pas de bières, changer les roues, règler les avances d'allumage, tourner les richesses des carbus, chercher les pilotes quand c'est à leurs tour, toujours avoir à portée de main une batterie est des pinces au cas ou, trouver les derniers chevaux à la dernière seconde, manger avec les mains sales parce que pas le temps de les laver, aller dépanner 2/3 caisses, trouver des pièces pas possible tel que joint,boulons, poste à souder, rondelle, ressort,etc... Mais c'est pas tout, aller "piquer" des alternateurs et diverses machins sur les stang d'à coté, magouiller des leviers hurst pour que la 3 rentre, règler les ladders bars, controler la pression des pneus, chercher le casque du pilote (oublié à la maison), et avec tout ça, papoter sur le dernier roller cams sorti sur le marché, les commandes summit, la futur prépa, les pannes, le "how to", chercher les tickets de temps, faire une analyse, trouver le bon réglage, définir le prochain départ, faire attention aux diverses infos/intox qui trainent sur le paddock, balancer des vraies/fausses informations, etc, etc ,etc...
Qui qui vient?
Welcome on the world of Drag-racing...
Je me disais bien aussi que la vie est différente à la fin du trophée..;
C'est plus tranquille. ..
mais qu'est ce que ça manque tout ça!
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#36
Posté 01 December 2008 - 10:13 PM
Je me disais bien aussi que la vie est différente à la fin du trophée..;
C'est plus tranquille. ..
mais qu'est ce que ça manque tout ça!
bin oui c'est long, j'ai les slicks qui ramollissent
#37
Posté 01 December 2008 - 10:28 PM
...Le long de la piste ?
Bon GG, Exxodus & co on se tape jusque la l'année prochaine, ça me tenterai bien de voir ces fou du volant
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#38
Posté 01 December 2008 - 10:45 PM
oo t'inquiette pas j'ai pas oublié ce coup de main et je t'en remercie encor une foisEt si c'est moi qui te facilite la vie au controle technique? (Munchhouse)... Hum?
sinon Mirecourt, c'est plutot les Vosges! (à coté d'Epinal)
Et à 150 bornes de chez moi..(presque je rentre dormir à la maison!)
Sinon Lurcy c'est 420 et lanas 650...
Même pas peur!
et 1preuve de+que le drag en france reste convivial et en esperan que ca le reste et que l'esprit de competition pure ne prenne pas le dessu a la bonne humeur
#39
Posté 01 December 2008 - 11:10 PM
Juste pour avoir une idée des perfs et avoir une transmission à changer .
Merci : http://pema.miniville.fr/
#40
Posté 02 December 2008 - 08:50 AM
Bon GG, Exxodus & co on se tape jusque la l'année prochaine, ça me tenterai bien de voir ces fou du volant
si je présente ça comme "un WE tranquille à l'hotel avec piscine" à Madame, elle sera partante
9 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)