Aller au contenu


Photo
- - - - -

Dragster ... c'est desormais possible pour la plupart.


  • Please log in to reply
262 replies to this topic

#41 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 December 2008 - 09:14 AM

et 1preuve de+que le drag en france reste convivial et en esperan que ca le reste et que l'esprit de competition pure ne prenne pas le dessu a la bonne humeur


On fait (et on ferat) ce qu'il faut pour! ;-) :mrgreen: :lol: B)
  • 0

#42 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 02 December 2008 - 11:34 AM

je confirme ,si tu viens voir meme sans essayer ........T'ES MORT....croyez en ma propre experience
Pour l'ambiance pas de soucis ,,,,,,,esprit de competition ;juste ce qu'il faud :mrgreen:
si tout les gars du forum interressé pour au moins venir voir s'ammene va falloir prevoir un parking special VIP FORD :lol:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#43 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 December 2008 - 12:13 PM

Tiens, bonne idée, ca, on pourrait commencer à faire un recensement de tous ceux qui veulent se pointer... ;-)

C'est commencé là (le recensement)==>




Pour voir, seulement, hein... :rolleyes:

Ce message a été modifié par memez - 02 December 2008 - 12:25 PM.

  • 0

#44 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2514 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 02 December 2008 - 01:09 PM

Je viens les videos du site duketeam et Il y a l'air d'avoir du bon spectacle :)
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#45 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 02 December 2008 - 01:31 PM

Denis,je crois que tu es demandé :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#46 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 December 2008 - 01:35 PM

... et 1preuve de+que le drag en france reste convivial ...

conviviale .. mouais ... le but c'est quand meme de pourrir l'empafé qu'a le culot de vinir s'aligner en pre grille a coté de toi :evil3: :lol: :mrgreen: ;-) ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#47 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 02 December 2008 - 02:36 PM

conviviale .. mouais ... le but c'est quand meme de pourrir l'empafé qu'a le culot de vinir s'aligner en pre grille a coté de toi :evil3: :lol: :mrgreen: ;-) ...


D'ailleurs le forum technique sera fermé dès janvier, et ce pendant toute la saison... :P
  • 0

#48 jp

jp

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:13 - Cabannes

Posté 02 December 2008 - 04:57 PM

D'ailleurs le forum technique sera fermé dès janvier, et ce pendant toute la saison... :P


... c'est sûr, faut virer le post de Memez sur le démontage de banquette et d'échappement!... :lol:
  • 0
Le poids des mots, le choc des photos...

#49 cj872

cj872

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:limousin france
  • Interests:us cars<br />aeromodelisme
  • Mustang:1965 coupe et 1980 mustang cobra

Posté 02 December 2008 - 05:27 PM

Denis,je crois que tu es demandé :mrgreen:


C'est de moi que l'on parle ??????
:unsure: :unsure: :unsure:
  • 0

#50 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 December 2008 - 06:36 PM

... c'est sûr, faut virer le post de Memez sur le démontage de banquette et d'échappement!... :lol:



oh, p'tin, ça fait un 4 pages dans rod & Kustom ça... :mrgreen:

Je viens les videos du site duketeam et Il y a l'air d'avoir du bon spectacle :)


C'est sur... Mais au bout de 20 ans, ça enfle... Surtout que c'est du mazout! Pouah! :angry: :blink: <_<

Et j'avais déjà dis à Donald de faire tourner ses machins à l'huile de salade! :rolleyes: :unsure:

Ce message a été modifié par memez - 02 December 2008 - 06:37 PM.

  • 0

#51 jp

jp

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:13 - Cabannes

Posté 02 December 2008 - 06:45 PM

oh, p'tin, ça fait un 4 pages dans rod & Kustom ça... :mrgreen:



... avec tes photos pourries? Même pas une petite annonce!... :huh: :mrgreen:
  • 0
Le poids des mots, le choc des photos...

#52 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 December 2008 - 07:23 PM

... avec tes photos pourries? Même pas une petite annonce!... :huh: :mrgreen:

Image IPB

on peut pas être bon partout... :P
  • 0

#53 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 December 2008 - 08:43 PM

bin oui c'est long, j'ai les slicks qui ramollissent :lol:

tant que c'est pas le bulbe ... :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#54 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 02 December 2008 - 09:10 PM

tant que c'est pas le bulbe ... :mrgreen:


C'est ce qui m'inquiète, faut pas qu'il suive :mrgreen:

pour en revenir à la nouvelle formule en C, c'est pas top, j'ai mis toute la saison jusqu'au dernier run pour faire un 14,1, j'ai bouffé de la suppra :) et de la R21 :D et maintenant je vais devoir perdre pour un R.T bidon? (en plus j'avais trouvé le petit dixième qui manquait B) )
NON! je vais continuer en B, et s'il faut mettre du gaz ou un compresseur.........
  • 0

#55 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 December 2008 - 09:43 PM

En 2004 (première saison du trophée)avec ma stang:

14.4 sans gaz (1650 kg quand même)

13.03 avec 100 hp de gaz

pour moins de 500 roros d'investissement...

Les comptes sont vites fait!
:rolleyes: B) ;-)
  • 0

#56 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 02 December 2008 - 11:09 PM

En 2004 (première saison du trophée)avec ma stang:

14.4 sans gaz (1650 kg quand même)

13.03 avec 100 hp de gaz

pour moins de 500 roros d'investissement...

Les comptes sont vites fait!
:rolleyes: B) ;-)


oui, le compte est vite fait, 500 euros de moins :mrgreen: au point ou j'en suis :wacko:
me reste encore à acheter un baquet et un harnais pour tous les pourrir en C
une fiole de poppers avec les injecteurs qui vont bien pour le B
piquer le moteur à J.L fomoco pour le A (j'ai pas une caisse qui fait 2 tonnes moi :P )
  • 0

#57 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 03 December 2008 - 07:59 AM

pour en revenir a nos drasters,on pourrait donner qqles details pour ceux qui voudraient participer
*prix d'un licence de course d'acceleration à l'année
*modalités pour l'obtention(visite medicale-visite ophtalmo)
*equipements pour le vehicule
*prix d'une course du trophée ,les dates et lieux


sinon il y a ça
http://promotop.org/...edrag/index.php
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#58 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 December 2008 - 12:32 PM

Licence à l'année : une cinquantaine d'euros + inscription à son ASA + visite médicale
Licence à la journée: dans les 25
Lurcy : don't need licence
Faire en début d'année une visite médicale chez un médecin sportif (obtention du formulaire auprès de son ASA)
Equipement : casque, manche longue, no short ou bermuda ( sauf à fleurs...), permis de conduire
Voiture: protection sur la borne + batterie (+ celle-ci attachée of course...), pas de pneus qui dépassent, sécurité de boite en fonction, boucle d'arbe de transmission si slicks, ceinture de sécurité,
Inscription trophée : ca va tourner dans les 100 (à confirmer)


1/5/2009 3/5/2009 DRAG POWER SHOW *** Trophée ***
6/6/2009 7/6/2009 LANAS *** Trophée ***
4/7/2009 5/7/2009 LURCY *** Trophée ***
19/9/2009 20/9/2009 MENDES *** Trophée ***


Il serait aussi question d'une manche en Italie? Wait and see... B)


PS: je m'adresse à tout ceux qui ont posté dans le coin (mustang passion) qu'ils ont "des fusées", "des avions de chasses", "des watts sous le capot" (et il y en a plein ici...)
Venez donc les exprimer sur la piste...
:rolleyes: ;-)

Come on, don't be afraid! :mrgreen:

Ce message a été modifié par memez - 03 December 2008 - 12:44 PM.

  • 0

#59 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 03 December 2008 - 05:54 PM

Faire en début d'année une visite médicale chez un médecin sportif (obtention du formulaire auprès de son ASA)

et les belges comment y font??? et celui qui prend une licence a la journée y fait comment ? il lui faut quoi??, :mrgreen:

PS: je m'adresse à tout ceux qui ont posté dans le coin (mustang passion) qu'ils ont "des fusées", "des avions de chasses", "des watts sous le capot" (et il y en a plein ici...)
Venez donc les exprimer sur la piste...

oué qui viennent !!!!! :mrgreen: sinon c'est des lopettes :rolleyes: :o

ps: je vais régler mon blem de baterie!!!!! j'en fou deux dans la benne de 120AMP chaqu'une B) :rolleyes: :D le poid je m'en tape suffit de changer les gicleurs de nox!!! :lol:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#60 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 December 2008 - 07:41 PM

Les belges, ils font ... comme tous l'monde :P ... ils Filent du blé a une asa en france pour engraisser NOTRE fédération :P :lol: :mrgreen:

Licence a la journée, il te faut quand meme le papier du toubib, ton permis .... et la tune evidement .... Mais si tu decide de faire au moins 2 courses, ca reviens moins cher de prendre une licence a l'année et ca t'evite la paprasserie le samedi matin.

Tu fais quoi en 2009 srC avec les debutants... srB avec les meilleurs ( :mrgreen: ) , srA avec les deserteurs ( :P ) ou srZ avec Fatblock ( :lol: ) ... ?

Bon pour le srC, je dis debutant, mais au derniere nouvelles, il y a quand meme des pointures ... je me suis meme laissé dire que Jean Dulamon a prevue de rouler dans cette categorie :huh: (pas avec son rail hein ... faut pas deconner non plus :lol: ) ....

...piquer le moteur à J.L fomoco pour le A

Mauvaise pioche ... il est rincé son truc, il fera meme pas la saison :mrgreen: :lol: :huh: ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 





8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)